| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 20:31:56 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Bm quoi... 32K prix de base et 9K d'options --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bab55 I am the Night Rider | Le rêve j'en ai déjà entendu déjanter quand il voyait que les tapis de sol n'était pas offert chez BMW |
c2800 | Chez volvo ça doit être 150 € les 4 tapis dont la qualité est moyenne Chez merco je sais pas mais les tapis sont de qualité au moins. Message édité par c2800 le 08-09-2015 à 21:55:43 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Yop --------------- Un blog qu'il est bien |
goumbi |
|
brosswood | C'est moi ou je trouve ça cher pour une voiture qui a quand même roulé 25K km/an pendant 3 ans ?
|
ssay3r ou Valochh | Les Lag 3, break ou pas, vu la cote en occasion, c'est le choix de la raison. Je continu un peu de regarder ce qui se fait ailleurs, mais force est de constater que le rapport qualité/prix/perf est plutôt correct. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 09-09-2015 à 12:31:02 --------------- Feedback |
krojules primesautier |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 12:30:53 ![]() ![]() |
brosswood |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 14:08:54 ![]() J'ai ma vieille Clio II de 2000 qui commence à avoir de plus en plus de merde, je vais donc en changer. C'est en seconde voiture donc budget max 8000€ pour 10000KM.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2015 à 14:19:33 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Le retour de la Honda Civic |
ssay3r ou Valochh |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
brosswood |
ssay3r ou Valochh |
Joke. Pendant un temps sur ce topic, il n'y avait pas une page sans que quelqu'un parle de C5 (hydractive) ou de Civic Message édité par ssay3r le 09-09-2015 à 14:38:51 --------------- Feedback |
brosswood | Ah d'accord |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et donc on en parle souvent car ce sont des voitures au physique disgracieux, mal aimées et ainsi de très bonnes occasion pour celui qui veut simplement un déplaçoir fiable pour pas cher --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 14:51:32 ![]() Bah c'est plutôt bon signe non? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 14:52:45 ![]() La Civic disgracieuse?
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brosswood | Ouais les civic je trouve ça sympa aussi, pas ce que je préfère mais franchement plus joli qu'une Alfa |
apidya Les masses suivent la classe |
|
brosswood | Bah c'est plus travaillé/joli qu'une C5 ça c'est clair ! |
ssay3r ou Valochh | C5 I ou II ? Non parce que bon ... autant la première est à vomir, mais la seconde, ça va, on a vu pire. --------------- Feedback |
brosswood | Ah oui je parle de la 1 qui est vraiment dégueu, la deuxième elle est correcte. (a mon gout) |
Gigathlon Quad-neurones natif | La MAAF me confirme que je vais bientôt avoir 20k€ de cash sur mon CC... mais je suis toujours indécis Bon plan quand même de se faire arrêter à Paris et de se faire voler sa caisse de 2 ans assurée 3 ans valeur d'achat pendant ce temps Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 09-09-2015 à 15:30:32 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
cartemere |
|
nicothekrug |
Message cité 4 fois Message édité par nicothekrug le 09-09-2015 à 15:38:48 --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
Gigathlon Quad-neurones natif |
J'ai joué mon Forrest Gump, un gendarme a trouvé ça louche et on m'a envoyé au vert pendant 1 mois 1/2 au total, sauf que dans les 3 premiers jours ma MiTo avait disparu de la circulation. PS : pas de bol pour l'acheteur éventuel, elle était déjà accidentée et moyennement bien refaite (peinture de la portière conducteur sans enlever le joint), sans parler de ses défauts qui commençaient à me saouler... Message édité par Gigathlon le 09-09-2015 à 15:50:15 |
cartemere |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Passat CC. |
krojules primesautier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |