| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 08:47:09 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
|
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 10:41:50 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Je sais pas, j'ai fait 500km dans la journée il y a peu, j'ai du voir 2 ou 3 radars (fixes). 0 mobiles. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 10:46:18 ![]() ![]() |
dje33 |
|
cartemere | normal, tu crachais tellement de suie que tout le monde laissait 500m derrière toi pour pouvoir respirer |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dje33 | J'ai un FAP Je ne sais pas ou les gens d'HFR conduisent mais les seules fois ou je me fait doubler ou coller c'est quand un mec roule au dessus des limites. En dépassements ou insertions sur voie rapide j'ai jamais eu de problème. Des que tu a 140 poney, tu dois faire partit des 10% des gens qui ont les voitures les plus puissantes. Et dans ses 10% il doit y avoir la moitié qui sont des vieux qui roulent en sous régime pour ne pas user le moteur. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 07-09-2015 à 11:01:22 |
jln2 |
|
jln2 |
|
cartemere |
|
dje33 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | - Perfs de scooter Mais Deutsch Qualität tout ça ... http://www.caradisiac.com/fiches-t [...] chic+eat6/ Pour 32k aussi avec des meilleures prestations en tout rapport et encore je trouve ça cher Message édité par aeon- le 07-09-2015 à 12:16:39 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
goumbi |
|
jln2 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
T'es pas obligé d'utiliser 100% de la puissance d'un moteur hein Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 07-09-2015 à 13:07:05 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
jln2 |
|
psychatricmeuh Empty Walls | petite question rapide, non pas sur le choix de la voiture mais sur une réparation qu'il va falloir que je fasse. --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
goumbi |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
goumbi |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
bab55 I am the Night Rider |
Edit : @krojules il faut aussi penser que nombre de personne font peut de route. En moyenne c'est 15 000 km par an. 30km par jour si je dis pas de bêtise. Là je suis d'accord on ne voit pas de différence. Pour qui fait plus de route pouvoir s'insérer ou doubler facilement c'est un plus. Le rapport poids puissance je l'utilisais pour simplifier. Dans les faits je trouve que la valeur primordial (pour mon usage) c'est le 80 à 120 minimum. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 07-09-2015 à 14:25:34 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
pop_pop System.NoBeerException |
|
bab55 I am the Night Rider |
Déjà que 150ch je trouve ça juste sur ma 207 |
vigneuxamsterdam | Bon, j'ai commandé ma 308 SW en Gris Artense (Rouge Rubis pas dispo dans la finition Blue Lease, dommage, je voulais flasher !)
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |