| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 16:12:56 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
krojules primesautier |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Et la nouvelle 308 en full options avec le Puretech 130cv ?
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 2 fois Message édité par Lutinnoir le 09-09-2015 à 16:41:41 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C1 -> C63 AMG Message édité par aeon- le 09-09-2015 à 16:42:12 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
krojules primesautier | Faut pas confondre statutaire et exhibitionnisme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 16:48:53 ![]() ![]() |
cartemere |
FRACTAL | doit y avoir aussi la is300h ...
|
cartemere | IS300h trop chère je pense...
|
The NBoc Quo Modo Deum |
krojules primesautier |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Audi S4 B8 ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
krojules primesautier |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai pas osé préciser qu'il fallait l'option bulldogs et portail renforcé --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Je suis indécis entre : - une RX-8 de 2005 à pas cher pour me faire plaisir, et tant pis pour le coût de roulage/entretien Tout ça en sachant qu'on ne va très probablement pas rester dans notre région actuelle et s'orienter vers le sud avec quelques changements dans l'aménagement de notre cohabitation. La mutualisation offre l'avantage de permettre un déménagement 100% maison mais impose à première vue un délai un pwal long et une certaine dépendance (actuellement j'ai même besoin du chauffeur, je détaillerai pas).
Message édité par Gigathlon le 09-09-2015 à 17:07:52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
krojules primesautier |
|
A comparer à mes 6.4l/100km avec des 1400 pas trop vieux mais pas tiptop de 80 et 105ch sur des caisses de 1100kg, en tenant compte des pertes un peu supérieures et de la masse à déplacer, ça me semble même encore péssimiste. C'est plus étonnant que je sois arrivé à la même conso avec ces 2 moteurs en fait, la MiTo était juste plus à l'aise à haute vitesse, probablement grâce à une aéro plus correcte. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 09-09-2015 à 17:12:30 |
krojules primesautier |
|
ssay3r |
cartemere | on disait qu'une C63 était déraisonnable, c'est pas pour partir sur une ISF |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Confort toussa --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Du coup tu cherche un truc pour faire des runs entre 2 feux rouges en boitoto ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
cartemere |
Mais le plus déroutant, c'est la linéarité de la poussée, associée à la variation continue de la boite (concrêtement, le moteur se cale à son régime de PMax, dans les 5500tr/min, et n'en bouge plus). Ceci dit en usage "classique", pour transporter la famille, elle offre un confort excellent Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 09-09-2015 à 17:54:27 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | On en revient toujours à la S4 B8 du coup --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
nicothekrug |
--------------- Mon topic d'Achat/Vente |
nicothekrug |
--------------- Mon topic d'Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |