| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 14:52:46 ![]() ![]() |
lapincedecrabe | Expérience personnelle ou nombreux retours?
|
the_blob |
|
c2800 |
Le véhicule m'a intéressé un temps et je me suis enquerri de chercher des avis sur le véhicule, et j'ai découvert que c'était pas du tout fiable. Et je ne vois pas quelque chose de mieux t'es foutus mec Juste un lien (à toi de chercher le reste... http://www.fiches-auto.fr/fiabilit [...] touran.php ) Message édité par c2800 le 03-07-2015 à 15:09:15 |
wade Mendiant de reconnaissance | Scenic 3 avec moteur M4R (2.0 140) Message édité par wade le 03-07-2015 à 15:09:29 |
guimo33 Random guy |
|
c2800 |
krojules primesautier |
|
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 15:48:31 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
|
flash_gordon |
|
godire |
|
c2800 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Fiable, non Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 03-07-2015 à 17:33:26 |
Kristoff I like China. ex cj27 | La qualité Renault. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
the_blob |
|
Tomasito |
Donc pour résumer Renault cest pas fiable, VW non plus (on va élargir au groupe vu que cest les mêmes bases), Peugeot non plus,.... Bref.... Message édité par Tomasito le 03-07-2015 à 18:32:40 --------------- Mes achats / ventes |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
M300A |
--------------- :wq |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
gsx33 Make France great again | Je ne savais meme pas que ca existait : SKODA CITIGO
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
alffir |
C'est spacieux, fiable*, le meilleur choix pour des trajets "périph/ville/bouchons" et ça permet de doubler sans prendre de risques (en faisant gueuler un peu le moteur certes). Il faut essayer sur grand parcours, la différence de bruit entre le plat (où le moteur tourne à moins de 2000 tr/min à 130 km/h) et les montées et les accélérations où il monte tout de suite à 4000 tr/min peut déstabiliser. Le problème c'est que ça commence à 17 k€, un peu au dessus de ton budget. Pour un budget plus faible, les Prius standard sont assez spacieuse, à cheval entre les compactes et les familiales, et grâce au hayon, on peux déjà mettre un tas d'affaire (Un exemple et un autre). * Les Prius standard sont sûrement les voitures les plus fiables du marché, la seule différence pour cette Prius +, c'est la batterie Lithium que Toyota utilise depuis moins longtemps (sur la Prius + depuis 2011 et la Yaris depuis 2012). Et pour ne pas passer pour un UberPOP et ne pas se faire caillasser par les taxis, tu devras peut -être laisser trainer un siège bébé et des pare-soleil Hello Kitty Message édité par alffir le 03-07-2015 à 20:20:13 |
helmuth |
|
c2800 |
Citigo : bonne voiture...(sympa la finition sport...) Rover SD1 : me fait penser à des véhicules d'enfance, j'aime bien Message édité par c2800 le 03-07-2015 à 21:47:25 |
ssay3r | En SD1 il y a celle ci qui m'avait bien tapé dans l’œil : http://www.leboncoin.fr/voitures/803294785.htm?ca=12_s
--------------- Feedback |
M300A |
O_o c'est quoi ce faux quote --------------- :wq |
alffir |
|
Tomasito |
Ouais j'ai éditer ton message je sais pas pourquoi Enfin tout ça pour dire que le Touran en TDI 105 c'est pas un mauvais choix pour quelqu'un qui roule pépère. Et croyais moi ou non mais on a rendu la voiture à 150 000km (leasing) et on a jamais eu le moindre souci avec malgré là fameuse DSG7. --------------- Mes achats / ventes |
ssay3r | Hello tout le monde Demain avec ma compagne nous allons voir une Ford Focus III 1.6 tdci 95 confort edition, de juin 2013. Il y a t'il des choses en particulier à vérifier sur cette voiture (problème connu etc ...) ? Merci d'avance --------------- Feedback |
boubousse52 |
Seul gros problème sont les injecteurs sur ce 1.6. Après le reste... Bon ça c'est rare quand même mais le retour grave que l'on entend parler Elle est de 2013. Par contre c'est une focus édition. Une édition doit avoir des jantes alliage au minimum Message cité 1 fois Message édité par boubousse52 le 04-07-2015 à 13:27:28 |
ssay3r | Merci pour ton retour Je vais regarder ce problème d'injecteurs, peut être qu'il est moins présent sur les dernier modèles ? Merci en tout cas. --------------- Feedback |
ben 54 | 95cv sur une Focus c'est pas un peu léger? |
ssay3r | Justement, je me suis posé cette question, et cet après midi nous sommes allé tester une Focus III 1.0 Ecoboost 100cv (année 2014) en concession.
Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 04-07-2015 à 18:40:04 --------------- Feedback |
MoNgOoS3 Gnah | Ma Focus mk3 ecoboost 100 a 1 an et pour l'instant RAS |
ssay3r |
the_blob |
|
boubousse52 |
Par contre oui j'ai aussi testè le 1.0 100cv sur la dernière focus ramenée de Paris a Reims . et c'est clair que 100cv est suffisant ça marche bien j'en étais même surpris.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |