| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 10:25:08 ![]() ![]() |
c2800 | Je trouve la molette plus agréable que chez Renault ou justement tu dois replier ton bras pour manipuler |
flash_gordon |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
incassable | le top c'est quand même les systemes BMW ou Audi de reconnaissance de caractères... |
c2800 |
C'est quoi le problème de la saisie des adresses ? Il y a une pré-saisie qui fait le boulot. Si tu le connais tu peux aussi commencer par le code postal, et la ça va vraiment hyper vite pour saisir la ville vu que tu n'as plus qu'à faire défiler les noms. De plus en 2 clic tu réenclenche ton dernier parcours, et en 1 clic tu peux selectionner parmi tes 20 derniers parcours pour les lancer avec 1 autre clic, si c'est pas de la simplicité... J'ai même reçu une alerte trafic avec possibilité de modifier l'itinéraire, avec les 2 itinéraires sur la carte et la possibilité de valider en 1 clic. Pourtant la voiture a 5 ans ? J'ai pas testé un dernier truc ce sont les commandes vocales, mais d'après les forum ça semble au point. Le GPS se lance au démarrage de la voiture sans temps de latence (encore un détail qui compte...). Et enfin les calculs sont plus au moins aussi rapides que dans mon tomtom (désolé mais je fais défiler dans ma tête tous les points qui pourraient poser problème) Reste à voir ce que ça donne sur long trajet, si la navigation est au niveau ou pas. Je peux comprendre que ça prend plusieurs heures pour se familiariser avec, mais une fois qu'on connait les fonctionnalités c'est quand même vachement efficace. Je ne parle pas que de l'aspect GPS mais de l'ensemble du système (commande la radio, le CD, le bluetoth, le téléphone, notamment possibilité de consulter le carnet d'adresse du téléphone sur l'écran et d'appeler en 1 clic...ce qui marche super bien vu l'insonorisation de l'ensemble, le gps...) Sinon il y a des défauts inhérents à la voiture : l'écran est positionné un peu trop bas, et le prix du navidrive 3D c'était à la base juste une option à 2300 €, ça fait très mal. Message édité par c2800 le 16-06-2015 à 11:09:29 |
cartemere |
cartemere |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 10:53:01 ![]() ![]() |
dafunky | ya pas de reconnaissance vocale sur ces bouzins? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- ASMR mécanique |
flash_gordon |
|
cartemere |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est sur que "kebab à Bourac" ça marche moins bien |
helmuth |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | A ce prix, le kilometrage est pas bon là c'est ça ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Eldricht $*$ BRK | http://www.lacentrale.fr/cote-auto [...] -2009.html edit : en "affinant" avec le km a 26000 et la Mise en circulation à 07/2009 ça donne 9490, normal. Message édité par Eldricht le 16-06-2015 à 11:57:31 --------------- $job $step $endstep $handjob |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wolm |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
c2800 |
Sur un essai de quelques minutes la je suis totalement d'accord, c'est très compliqué à maîtriser. Mais une fois qu'on a le coup de main je trouve le système top, et pourtant je suis plutôt exigeant... |
wolm | C'est bien le probleme, ça manque d'accessibilité, apres une fois acquis c'est pas mal en effet. Mais faut vouloir s'y pencher. |
cartemere |
wolm | Tu lui voues une haine à ce smartphone |
dje33 |
|
jhericool | Si ils mettaient juste origine un petit grip universel pour smartphone discret ça m'irait pers |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
cartemere | Toujours en parlant voitures, je suis passé sur le stand Jaguar / Land Rover.
cartemere |
cartemere |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
dje33 |
Un simple smartphone fait beaucoup mieux. J'ai pas de GPS sur ma C5. (2000€ de différence quand je regardais les occasions) Finalement j'ai prix un support smartphone avec un chargeur allume cigare. À la limite je préfèrerais pouvoir intégrer une tablette Android comme autoradio. |
wolm | Sur la Twingo 3 y a pas ce système de pouvoir brancher ton smartphone ? |
--------------- ASMR mécanique |
flash_gordon | D'ailleurs, tant qu'on parle GPS, bloc autoradio etc, j'ai pas trop trouvé de topic. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-06-2015 à 15:03:26 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Message édité par Gigathlon le 16-06-2015 à 15:14:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |