Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°42044987
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 22-05-2015 à 22:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
@paracyber

Si t'as de la place pour stocker le véhicule, tu peux la vendre en pieces détachées.  :o  

Sinon, tu peux toujours poster sur le topic Bordeaux, je crois que Lahoma a emmené un véhicule à la casse.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoff le 22-05-2015 à 22:39:01
mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 22:38:15  profilanswer

n°42045050
krojules
primesautier
Posté le 22-05-2015 à 22:43:20  profilanswer

paracyber a écrit :

- que faire de ce véhicule

L'assurance ne te rachète pas la voiture ?

n°42045117
jhericool
Posté le 22-05-2015 à 22:48:46  profilanswer

Jp03 a écrit :

Vu dans Auto-Plus, Jaguar qui sortirait une "série 3" !

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] pture1.jpg http://img15.hostingpics.net/thumb [...] pture2.jpg

Une "traction" !

Ça m'étonne pas de Jaguar, cette marque était tombée tellement bas qu'il fallait bien trouver quelque chose pour se sortir du caniveau :)

n°42045469
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 22-05-2015 à 23:57:06  profilanswer

Tombé bas...La F type à du faire bien des heureux...

n°42045502
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 23-05-2015 à 00:07:58  profilanswer

paracyber a écrit :

Bon, c'est acté. J'avais posté il y a quelques pages suite à une eventuelle non réparation de notre mazout diezel, qui est effectivement non réparable (ou en tout cas, ca n'en vaut pas le coup)
Deux questions donc :
- que faire de ce véhicule ? Il y a des enseignes qui rachetent pour récupérer des pièces
- je m'oriente, suite au conseil de ce topic et après réflexion, vers l'achat d'une prius 2007//2008. Entre la cote de la centrale et autoplus, je constate de grande disparité. Est ce que ca vaut le coup de payer sur le site de l'argus pour avoir un truc fiable qui pourrait éventuellement jouer dans la négociation pour un vendeur qui demande trop ?

La mise à la casse est une bonne solution, chez une casse qui désosse les voitures de préférence, pas là où elles finissent broyées direct.
Il n'y a pas eu déjà une discussion il y a quelques pages sur les mérites & défauts des cotes ? :whistle:  
Tu peux te pointer en effet à la vente avec un N° d'auto-plus où figure le véhicule en question. Personnellement, maintenant que j'en sais un peu plus sur elles, je n'hésiterais pas à me payer en plus une cotation détaillée par l'argus pour étayer mes arguments. Même une baisse de seulement 100 € grâce à elles fera que cette cotation sera rentabilisée.

n°42046235
paracyber
Posté le 23-05-2015 à 08:34:08  profilanswer

Kristoff a écrit :

@paracyber

Si t'as de la place pour stocker le véhicule, tu peux la vendre en pieces détachées.  :o  

Sinon, tu peux toujours poster sur le topic Bordeaux, je crois que Lahoma a emmené un véhicule à la casse.  :o

Merci. Je vais demander sur le topic Bordeaux.  :jap:  
Dans l'absolu, j'ai la place chez moi pour une vente à la découpe. Mais je n'ai pas envie d'en faire une déchetterie. Et une fois le véhicule désossé, il faudra bien que je m'en débarrasse, ce qui risque de me coûter les € que j'aurai pu gagner par cette opération, sans compter le temps que je n'ai pas :/  

Silicium777 a écrit :

La mise à la casse est une bonne solution, chez une casse qui désosse les voitures de préférence, pas là où elles finissent broyées direct.
Il n'y a pas eu déjà une discussion il y a quelques pages sur les mérites & défauts des cotes ? :whistle:  
Tu peux te pointer en effet à la vente avec un N° d'auto-plus où figure le véhicule en question. Personnellement, maintenant que j'en sais un peu plus sur elles, je n'hésiterais pas à me payer en plus une cotation détaillée par l'argus pour étayer mes arguments. Même une baisse de seulement 100 € grâce à elles fera que cette cotation sera rentabilisée.

Merci. Je vais essayer de retrouver la discussion. (je suis pas le topic de manière assidu :D) Pour l'argus, on me l'a conseillé aussi, avec l'argument phare pour l'acheteur à donner au vendeur "Voici la côte argus, si jamais ma voiture est volé ou que j'ai un accident, mon assurance se base sur cette côte pour me rembourser"
On m'a conseillé de prendre un côte auto-plus et une côte argus. Concernant auto-plus, elle est gratuite sur internet. Concernant l'argus, mieux vaut acheter l'argus en point presse ou prendre la côte personnalisée sur internet ? (peut-être plus précise pour cette dernière). Ca coûte moins de 5€ je crois.

Edit : Bon, vu la discussion sur les côtes. En résumé, je regarde la centrale, et auto-plus, vu qu'elles sont gratis. La côte auto-plus semble être assez juste du prix réel. Puis, pour négocier, je paye une côte argus. Je vais voir le vendeur avec la côte argus et auto-plus, et j'essaye de trouver un prix négocié entre ces deux côtes en fonction du véhicule et de son envie de vendre (ou pas :o) au plus vite.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 23-05-2015 à 08:51:25

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°42046399
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 23-05-2015 à 09:31:58  profilanswer

jhericool a écrit :

Ça m'étonne pas de Jaguar, cette marque était tombée tellement bas qu'il fallait bien trouver quelque chose pour se sortir du caniveau :)

La Jaguar XJ est superbe (mais vieillisante)

La XF est jolie

La nouvelle XE est prometteuse.

A choisir entre une (rare) Jag et une commune BMaudiMerco que l'on voit et revoit, et rerevoit, je préfère une certaine "rareté".

Et quand on voit comme elle décotent en occase...  [:barracus:3]  

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°42046447
jhericool
Posté le 23-05-2015 à 09:50:44  profilanswer

Jp03 a écrit :

La Jaguar XJ est superbe (mais vieillisante)

La XF est jolie

La nouvelle XE est prometteuse.

A choisir entre une (rare) Jag et une commune BMaudiMerco que l'on voit et revoit, et rerevoit, je préfère une certaine "rareté".

Et quand on voit comme elle décotent en occase...  [:barracus:3]  

Tu es une femme non ? :lol:

n°42046617
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-05-2015 à 10:31:20  profilanswer

jhericool a écrit :

mondeo  :lol:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42046843
alffir
Posté le 23-05-2015 à 11:16:14  profilanswer

paracyber a écrit :

Merci. Je vais demander sur le topic Bordeaux.  :jap:  
Dans l'absolu, j'ai la place chez moi pour une vente à la découpe. Mais je n'ai pas envie d'en faire une déchetterie. Et une fois le véhicule désossé, il faudra bien que je m'en débarrasse, ce qui risque de me coûter les € que j'aurai pu gagner par cette opération, sans compter le temps que je n'ai pas :/  

paracyber a écrit :

Merci. Je vais essayer de retrouver la discussion. (je suis pas le topic de manière assidu :D) Pour l'argus, on me l'a conseillé aussi, avec l'argument phare pour l'acheteur à donner au vendeur "Voici la côte argus, si jamais ma voiture est volé ou que j'ai un accident, mon assurance se base sur cette côte pour me rembourser"
On m'a conseillé de prendre un côte auto-plus et une côte argus. Concernant auto-plus, elle est gratuite sur internet. Concernant l'argus, mieux vaut acheter l'argus en point presse ou prendre la côte personnalisée sur internet ? (peut-être plus précise pour cette dernière). Ca coûte moins de 5€ je crois.

Edit : Bon, vu la discussion sur les côtes. En résumé, je regarde la centrale, et auto-plus, vu qu'elles sont gratis. La côte auto-plus semble être assez juste du prix réel. Puis, pour négocier, je paye une côte argus. Je vais voir le vendeur avec la côte argus et auto-plus, et j'essaye de trouver un prix négocié entre ces deux côtes en fonction du véhicule et de son envie de vendre (ou pas :o) au plus vite.

Une Prius de 2007-2008, ça doit se trouver vers les 6000€ chez un particuliers, l'Argus doit donner beaucoup moins, LaCentrale beaucoup plus. Un acheteur qui vient me négocier la voiture avec l'Argus, je l'envoi péter ;)

Si la voiture est moins chère que la plupart de celles sur LBC, c'est plutôt une affaire, si tu en trouves plusieurs moins chère (même à l'autre bout de la France), ça veut souvent dire qu'elle est trop chère.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2015 à 11:16:14  profilanswer

n°42046888
totoz
Posté le 23-05-2015 à 11:25:56  profilanswer

nan mais la cote de la centrale c dla merde, tout est vendu plus cher point , ya deja eu des cas de vente a prix "normal" (cad au prix du marché réel) avec un "rappel a l'ordre" par mail de la part de la centrale (des cons) au vendeur ! :o

après tout depend de la cote réel et la "l'aura" de la tuture :o

---------------
n°42046903
Gum
Evadé fiscal
Posté le 23-05-2015 à 11:28:08  profilanswer

paracyber a écrit :

- je m'oriente, suite au conseil de ce topic et après réflexion, vers l'achat d'une prius 2007//2008. Entre la cote de la centrale et autoplus, je constate de grande disparité. Est ce que ca vaut le coup de payer sur le site de l'argus pour avoir un truc fiable qui pourrait éventuellement jouer dans la négociation pour un vendeur qui demande trop ?

Ca me paraît être un très bon choix !
Lorsque tu en auras essayé, ou lorsque tu auras la tienne, pourras-tu en faire un retour ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 23-05-2015 à 11:44:57
n°42046907
totoz
Posté le 23-05-2015 à 11:29:09  profilanswer

par contre evite la prius en blanc, ras le Q de cette couleur :fou:

---------------
n°42047254
paracyber
Posté le 23-05-2015 à 12:35:23  profilanswer

alffir a écrit :

Une Prius de 2007-2008, ça doit se trouver vers les 6000€ chez un particuliers, l'Argus doit donner beaucoup moins, LaCentrale beaucoup plus. Un acheteur qui vient me négocier la voiture avec l'Argus, je l'envoi péter ;)

Si la voiture est moins chère que la plupart de celles sur LBC, c'est plutôt une affaire, si tu en trouves plusieurs moins chère (même à l'autre bout de la France), ça veut souvent dire qu'elle est trop chère.

Merci. Du néophite que je suis, 6000€ c'est le prix que je trouve juste également, disons que je pourrais aller jusqu'à 6500€. Sur la centrale celle de 2007 cote 7200€. Sur autoplus elle cote à 6045€. Pas encore fait sur l'argus.
J'en ai deux dans le viseur dans le coin o`u je vis :
Particulier à 8000€ http://www.leboncoin.fr/voitures/792760277.htm?ca=2_s
Chez un garage à Montauban (2 h de chez moi) à 8000€ aussi : http://www.eden-auto.com/voiture-o [...] 57053.html  
Vu les côtes, elles me semblent hautes toutes les deux.
A votre avis, chez ce particulier par exemple, un prix juste (pour lui et pour moi) serait à combien ?

Concernant cette remarque sinon : "Un acheteur qui vient me négocier la voiture avec l'Argus, je l'envoi péter ;)" -> Si jamais le vendeur ne souhaite pas vendre parceque je lui présente l'argus, et juste pour ça, ben tant pis pour lui après tout. Pour ma part, je ne suis pas pressé, l'été arrive, je peux très bien attendre plusieurs mois et dans 4 mois, ca sera encore moins cher d'ici là.  :D Il est normal que je cherche à obtenir le prix le plus bas me concernant et lui le plus haut le concernant. C'est le jeu. Si d'autres arguments me sont présentés qui justifient le prix, alors on peut discuter. Si c'est juste l'argus c'est de la merde, dégage, ben au moins je suis fixé sur le vendeur et à la limite, on a pas besoin de perdre du temps, ni lui, ni moi. C'est une histoire d'offre et de demande. En l’occurrence, voiture en vente depuis plus d'1 mois, soit il est trop cher, soit ce n'est pas des voitures recherchés à ce tarif (on peut avoir du neuf pour à peine plus cher avec des garanties même si ca sera pas le même registre), soit il y a un loup.

Gum a écrit :

Ca me paraît être un très bon choix !
Lorsque tu en auras essayé, ou lorsque tu auras la tienne, pourras-tu en faire un retour ici ?

Pas de problème.  :jap:  

totoz a écrit :

par contre evite la prius en blanc, ras le Q de cette couleur :fou:

La couleur n'est pas un critère pour moi, même si je préfère éviter les couleurs foncés (les rayures se voient plus) Le blanc me va très bien.

Message cité 2 fois
Message édité par paracyber le 23-05-2015 à 12:39:16

---------------
n°42048291
alffir
Posté le 23-05-2015 à 15:18:10  profilanswer

paracyber a écrit :

Merci. Du néophite que je suis, 6000€ c'est le prix que je trouve juste également, disons que je pourrais aller jusqu'à 6500€. Sur la centrale celle de 2007 cote 7200€. Sur autoplus elle cote à 6045€. Pas encore fait sur l'argus.
J'en ai deux dans le viseur dans le coin o`u je vis :
Particulier à 8000€ http://www.leboncoin.fr/voitures/792760277.htm?ca=2_s
Chez un garage à Montauban (2 h de chez moi) à 8000€ aussi : http://www.eden-auto.com/voiture-o [...] 57053.html  
Vu les côtes, elles me semblent hautes toutes les deux.
A votre avis, chez ce particulier par exemple, un prix juste (pour lui et pour moi) serait à combien ?

Concernant cette remarque sinon : "Un acheteur qui vient me négocier la voiture avec l'Argus, je l'envoi péter ;)" -> Si jamais le vendeur ne souhaite pas vendre parceque je lui présente l'argus, et juste pour ça, ben tant pis pour lui après tout. Pour ma part, je ne suis pas pressé, l'été arrive, je peux très bien attendre plusieurs mois et dans 4 mois, ca sera encore moins cher d'ici là.  :D Il est normal que je cherche à obtenir le prix le plus bas me concernant et lui le plus haut le concernant. C'est le jeu. Si d'autres arguments me sont présentés qui justifient le prix, alors on peut discuter. Si c'est juste l'argus c'est de la merde, dégage, ben au moins je suis fixé sur le vendeur et à la limite, on a pas besoin de perdre du temps, ni lui, ni moi. C'est une histoire d'offre et de demande. En l’occurrence, voiture en vente depuis plus d'1 mois, soit il est trop cher, soit ce n'est pas des voitures recherchés à ce tarif (on peut avoir du neuf pour à peine plus cher avec des garanties même si ca sera pas le même registre), soit il y a un loup.

paracyber a écrit :

Pas de problème.  :jap:  

paracyber a écrit :

La couleur n'est pas un critère pour moi, même si je préfère éviter les couleurs foncés (les rayures se voient plus) Le blanc me va très bien.

Je ne connais pas le Prix argus de la Prius, mais quand j'ai vu celui de la C3 de ma mère (essence de 2007), j'ai vu que dans ce cas, c'était vraiment loin du marché (bien 40% en dessous).

Par exemple si on me dit que ma Prius 3 vaut moins de 8000€ à l'argus (modèle de 2009, je dis çaz au hasard, je ne vais pas payer pour savoir ça), je réponds qu'il y en a aucune avec la même finition à moins de 10000€ sur leboncoin (Toit ouvrant, radar de recul et GPS). La côte LaCentrale à 11 500€ (sans les options) me parait un peu trop élevée par contre.

Quand je regardais les Prius (en janvier), je regardais les P3 à moins de 11000€ et les P2 à moins de 6000€. Certaines P2 à moins de 6000€ sont supers (moins de 120000 km, 2007-2008, caméra de recul...) mais j'ai trouvé une P3 sympa et elle est plus agréable sur autoroute et routes qui tournicotent.

n°42048540
paracyber
Posté le 23-05-2015 à 16:03:11  profilanswer

alffir a écrit :

Je ne connais pas le Prix argus de la Prius, mais quand j'ai vu celui de la C3 de ma mère (essence de 2007), j'ai vu que dans ce cas, c'était vraiment loin du marché (bien 40% en dessous).

Par exemple si on me dit que ma Prius 3 vaut moins de 8000€ à l'argus (modèle de 2009, je dis çaz au hasard, je ne vais pas payer pour savoir ça), je réponds qu'il y en a aucune avec la même finition à moins de 10000€ sur leboncoin (Toit ouvrant, radar de recul et GPS). La côte LaCentrale à 11 500€ (sans les options) me parait un peu trop élevée par contre.

Quand je regardais les Prius (en janvier), je regardais les P3 à moins de 11000€ et les P2 à moins de 6000€. Certaines P2 à moins de 6000€ sont supers (moins de 120000 km, 2007-2008, caméra de recul...) mais j'ai trouvé une P3 sympa et elle est plus agréable sur autoroute et routes qui tournicotent.

Merci pour l'avis. Concernant les P2 à moins de 120000kms et 6000€, je n'en ai pas encore vu du moins dans ma région, mais je suis en recherche depuis peu. J'ai regardé pour des P3, mais le budget est plus élevé que celui que je me suis fixé au départ et que j'ai déjà monté. D'autre part, ca sera pour une conduite à 80% urbaine, donc on se contentera de la rigidité de la suspension et du bruit moteur pour les 20% restant.  :jap:

---------------
n°42048564
totoz
Posté le 23-05-2015 à 16:06:51  profilanswer

paracyber a écrit :

le blanc c la couleur des crasseux :o

---------------
n°42048584
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 23-05-2015 à 16:09:13  profilanswer

Peu importe la couleur, elle est ressemble à rien.  :o  

n°42048591
totoz
Posté le 23-05-2015 à 16:09:51  profilanswer

Kristoff a écrit :

Peu importe la couleur, elle est ressemble à rien.  :o

antivol esthétique  [:cosmoschtroumpf]

en fait devrais y avoir systematiquement une reduction de prime d'assurance pour les proprio de prius car trop moche pour se la peter au tiékar et pas assez puissante pour un gofast boulangerie/cité :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 23-05-2015 à 16:10:52

---------------
n°42048767
paracyber
Posté le 23-05-2015 à 16:34:46  profilanswer

J'achète pas un bijoux, mais une voiture, qui doit remplir son rôle premier. Elle plait pas aux voleurs (qui de toutes façons n'aiment pas les electriques ou semi elec) et bien tant mieux !  
Et oui, je suis bien sur d'accord pour une réduction de prime pour les proprio de prius, même si je crois, de base, c'est déjà le cas.

---------------
n°42048798
dje33
Posté le 23-05-2015 à 16:38:44  profilanswer

Les primes sont toujours calculé en fonction du modèle de voiture. Si tu a une voiture qui de vole beaucoup en théorie le prix de l'assurance augmente.

n°42048866
c2800
Posté le 23-05-2015 à 16:50:06  profilanswer

Coucou

Ma V50 a un successeur  

Une C5 II noire :D

Si vous avez des questions :o

n°42049158
godire
Posté le 23-05-2015 à 17:25:28  profilanswer

Hydractive?

n°42049177
krojules
primesautier
Posté le 23-05-2015 à 17:28:44  profilanswer

c2800 a écrit :

Coucou

Ma V50 a un successeur  

Une comme ça ou en BVA ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/768431763.htm?ca=12_s

n°42049239
dje33
Posté le 23-05-2015 à 17:38:44  profilanswer

c2800 a écrit :

Coucou

Ma V50 a un successeur

j'espère que tu a pris une hydractive :o

n°42049390
c2800
Posté le 23-05-2015 à 18:00:26  profilanswer

Si seulement  :love:

dje33 a écrit :

j'espère que tu a pris une hydractive :o

Ouaip ! Hydractive III

BVA 160 chevaux (c'est pile poil ce qu'il faut, je dirais même que + me générait pas ;))

L'insonorisation est vraiment impressionnante, je crois que j'ai jamais vu aussi bon, même dans la série 5 et dans l'A5

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 23-05-2015 à 18:02:28
n°42049576
jhericool
Posté le 23-05-2015 à 18:33:42  profilanswer

C'est bien la c5 2 si c'est celle que je pense elle est vraiment belle en plus ;)  

n°42049658
Gum
Evadé fiscal
Posté le 23-05-2015 à 18:49:21  profilanswer

c2800 a écrit :

Coucou

Ma V50 a un successeur

Première question : c'est mieux qu'une 508 ?
Deuxième question : tu ne regretteras pas les sièges de la V50 ?

Message édité par Gum le 23-05-2015 à 18:49:43
n°42049673
Wolm
Posté le 23-05-2015 à 18:51:51  profilanswer

c2800 a écrit :

Si seulement  :love:  

c2800 a écrit :

Ouaip ! Hydractive III

BVA 160 chevaux (c'est pile poil ce qu'il faut, je dirais même que + me générait pas ;))

L'insonorisation est vraiment impressionnante, je crois que j'ai jamais vu aussi bon, même dans la série 5 et dans l'A5

Tu as le meilleur coté confort aussi, le plaisir d'avaler les ralentisseurs à des vitesses inavouable  :D

n°42049742
c2800
Posté le 23-05-2015 à 19:05:38  profilanswer

Effectivement le confort est impressionnant et elle vire vachement à plat, les routes dégradées tu as l'impression d'être sur un tapis.

Y a aussi un mode sport sur les suspensions (je trouve qu'à 5/15 km/h) ça remue trop avec le mode normal quand il y a des grosses imperfections)

Au rang des défauts je trouve que le son de l'autoradio  de base pour une exclusive est quand même moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 23-05-2015 à 19:08:31
n°42049767
dje33
Posté le 23-05-2015 à 19:08:50  profilanswer

Sur l'exclusive le pack "hifi" n'est pas inclus, c'est une option en plus.

Tout le monde dit qu'elle tangue dans les virages. Je trouve qu'elle ne tangue pas tant que ca. Avec le recul, quand tu es sur une route sinueuse le mode sport est appréciable.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 23-05-2015 à 19:10:11
n°42049804
alffir
Posté le 23-05-2015 à 19:15:16  profilanswer

totoz a écrit :

antivol esthétique  [:cosmoschtroumpf]  

en fait devrais y avoir systematiquement une reduction de prime d'assurance pour les proprio de prius car trop moche pour se la peter au tiékar et pas assez puissante pour un gofast boulangerie/cité :o

Je paye pour une P3 en tout risque le prix de mon ancien turbo mazout en bris de glace, donc c'est déjà pas chère. Et j'aime bien le look de la P3, surement pour son côté Citroën GS/CX.

n°42051032
Wolm
Posté le 23-05-2015 à 21:23:49  profilanswer

c2800 a écrit :

Effectivement le confort est impressionnant et elle vire vachement à plat, les routes dégradées tu as l'impression d'être sur un tapis.

Y a aussi un mode sport sur les suspensions (je trouve qu'à 5/15 km/h) ça remue trop avec le mode normal quand il y a des grosses imperfections)  

Au rang des défauts je trouve que le son de l'autoradio  de base pour une exclusive est quand même moyen.

dje33 a écrit :

Sur l'exclusive le pack "hifi" n'est pas inclus, c'est une option en plus.

Tout le monde dit qu'elle tangue dans les virages. Je trouve qu'elle ne tangue pas tant que ca. Avec le recul, quand tu es sur une route sinueuse le mode sport est appréciable.

Non par contre effectivement je trouve que ça tangue méchamment, le mode sport (obligatoire quand ma femme est passagere) attenue tout de meme cela mais ça reste bien present, apres c'est une grosse berline, ça me derange pas plus que ça.

n°42051070
jhericool
Posté le 23-05-2015 à 21:25:33  profilanswer

Bordel le jour ou je mettrais près de 10000 euros dans une daube pareille... Faut pas croire que c'est parce qu'elle a 3000 bornes qu'elle ne va rien coûter à entretenir car y'aura des surprises :jap:

n°42051119
reelooz10
Posté le 23-05-2015 à 21:27:14  profilanswer

Quelle(s) surprise(s) ?

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°42052080
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 23-05-2015 à 22:09:58  profilanswer

Ce sont des surprises il a dit :o

Si plus une suprise s'il te le dis... :D

Message édité par uNReaLx77 le 23-05-2015 à 22:10:31
n°42052143
reelooz10
Posté le 23-05-2015 à 22:12:42  profilanswer

Des surprises que tu ne peux pas avoir sur des BM je pense  [:e_rudy]

---------------
n°42052220
jhericool
Posté le 23-05-2015 à 22:16:30  profilanswer

reelooz10 a écrit :

Des surprises que tu ne peux pas avoir sur des BM je pense  [:e_rudy]

J'ai parlé de bmw? Encore un qui se croit drôle avec des petites images de merde, tu sers a rien mec ;)  

Bref si vous pensez que c'est une bonne idée d'acheter une c3 d'occasion à 10.000€... A part pour la garder 20 ans sinon je vois pas l'intérêt de perdre autant d'argent

n°42052353
reelooz10
Posté le 23-05-2015 à 22:23:34  profilanswer

jhericool a écrit :

J'ai parlé de bmw? Encore un qui se croit drôle avec des petites images de merde, tu sers a rien mec ;)  

Tu parles que de ça [:striker eureka:3] , faut se détendre sinon tu vas pas faire long feu ici.

Une C3 c'est fiable, le 1.4i aussi, je vois pas ce que tu peux avoir comme surprise avec une voiture de 3k km.
Donc, dis moi qu'elles sont tes surprises.

---------------
n°42052503
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 23-05-2015 à 22:31:30  profilanswer

Moi je dis....La voiture a 3ans casiment, pourquoi n'a t elle que 3000km ?

3000km ou pas elle se doit d'avoir fait tout ce qui doit être fait en 3ans...Si surprise y doit y avoir, ça viendra de la.

Une voiture qui reste longtemps sans rouler c'est pas forcément bon non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 23-05-2015 à 22:33:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)