| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 11:53:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 11:57:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 11:58:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 11:59:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere |
La DSG6 (embrayage à bain d'huile) est présente depuis des années (j'ai une Golf 2007 qui en est équipée) et aucun problème de fiabilité n'a été remonté à condition de faire l'entretien préconisé (une vidange, dans les 270€ sur Paris, tous les 60 000Km ou 4 ans)... elle a même l'air plus fiable que la boite 6 manuelle, pour laquelle des problèmes de synchro sur les premiers rapports arrivent de temps en temps passé 150 000Km. La DSG7 (embrayage à sec) est plus récente. Il y a eu quelques problèmes avec des moteurs coupleux (TDI reprogrammés) mais globalement pas de problème non plus.
EDIT : il y a un topic boitoto Message édité par cartemere le 21-03-2012 à 12:02:52 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
peet bool | Intéressante cette boite, en fait je voulais plutôt savoir si il y avait un mode séquentiel pour gérer entièrement manuellement les changements de rapports |
gabii |
cartemere |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 13:46:11 ![]() ![]() |
peet bool | Merci, t'en connais un rayon sur les boitoto |
cartemere | C'est pas sorcier... au contraire : c'est bien plus simple que d'utiliser une boite manu --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
peet bool | Merci en tous cas, je vais regarder ce qui se fait en occaz', ça me tente bien cette histoire. Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 21-03-2012 à 15:31:32 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est ce que m'a expliqué le vendeur de VW: "bon, je vais vous expliquer le fonctionnement. Mettez votre pied droit sur le frein. Mettez votre pied gauche sur le repose-pied. Voilà, oubliez-le, il n'existe plus. Passez en "D" et c'est tout." --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cartemere |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, c'est sûr, il fallait être concentré dès que l'on touchait le levier. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gabii |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Desolate Long live death ! |
Saab, si l'absence de réseau ne te pose pas problème, peut aussi être une solution : suite à la faillite de la marque, ca se trouve pas cher. Message édité par Desolate le 21-03-2012 à 21:02:58 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
picodon com2me |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
peet bool |
Message édité par peet bool le 22-03-2012 à 08:59:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est normal pour un petit moteur atmosphérique (1.25 82cv) que les accélérations soient molles jusqu'à 2500 trs/min et qu'après ça soit plus punchy? --------------- Steam ID |
cartemere | euh... oui... tu t'attendais à quoi ?
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 09:41:15 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
cartemere |
peet bool | Sinon il y a autre chose à par la civic en motorisation Essence atmo supérieur à 130cv? (et inférieur à 200 hein je vous vois venir |
cartemere | neuve ou d'occasion ?
peet bool | Occasion, toujours budget 15K€. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:08:17 ![]()
|
cartemere |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Une fois rodée, ca devrait aller mieux. Ma 207 commence à se libérer. J'ai plus de souplesse à bas régime, ca fait plaisir. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour info, c'est le 1.6 VTi 120ch que j'ai dessus. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 11:06:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |