| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 13:30:55 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
angelusdeus BlobUmad |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
vigor650 --------------- | j'avais mal lu Message édité par vigor650 le 23-03-2012 à 14:40:13 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
th0r1 | comme les motos --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 23-03-2012 à 17:48:14 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 17:47:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 21:51:27 ![]()
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 24-03-2012 à 07:16:41 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
angelusdeus BlobUmad |
P0L0 L'Authentique | Bonjour --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 19:01:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P0L0 L'Authentique | http://www.autoccasion.be/detail/3 [...] -1997-3000 ? Vraiment pas mal mais l'intérieur un peu simpliste quand même Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 24-03-2012 à 19:26:49 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 19:45:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P0L0 L'Authentique | Mon budget est fixé à 4000€ Message édité par P0L0 le 24-03-2012 à 20:31:48 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 25-03-2012 à 00:43:22 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Je trouve cette 307 SW assez peu chère compte tenu de son faible kilométrage (44 500). Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 25-03-2012 à 13:02:45 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
P0L0 L'Authentique | http://fr.autoscout24.be/Details.a [...] 59&asrc=fa
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | I need your help :
--------------- Steam ID |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Zoreil | Si si, mais ils feront la gueule, alors qu'à ta concess, ils te connaissent déjà --------------- What the FUCK ? |
Message édité par bauer_attitude le 26-03-2012 à 16:27:12 --------------- Steam ID |
picodon com2me | Comme ça t'a été dit, tu peux aller n'importe où, mais le plus simple, c'est là où t'as acheté la voiture... |
guimo33 Random guy |
|
Pad |
guimo33 Random guy |
|
Pad |
|
picodon com2me |
Faut voir la trace, il a la voiture depuis 3 semaines, si c'est clair que ça vient pas d'un choc qu'il a causé pendant les 3 semaines, alors pourquoi le garage refuserait la prise en charge ? Mais encore une fois c'est plus simple à l'endroit où tu l'as achetée. Donc vas-y ou appelle |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Retour de chez Ford : J'ai amené la voiture à la concession la plus proche de mon boulot donc pas du tout celle où j'ai acheté le véhicule. Le carrossier puis le peintre ont inspecté la voiture et m'ont dit que c'était la première qu'il voyait un défaut de ce type et ils ont tout de suite constaté que c'était bien un défaut de peinture et de pas m'en faire parce qu'ils vont pas me laisser avec ce défaut. Ouf. Ensuite le carrossier de chez Ford voit que j'ai pas acheté la voiture chez lui... Il me dit en plaisantant "Vous savez que c'est des brigands eux!" Il m'a dit que le préparateur de la voiture aurait du le voir de suite et qu'ils m'ont pris pour un jambon Donc il a fini par prendre les photos et constituer le dossier à envoyer à Ford pour une prise en charge. Il m'a dit que y'en avait pour max 48 heures pour la réponse et ensuite 4 heures de boulot. Mais j'ai eu le droit au blabla, ils peuvent vous renvoyer vers le concessionnaire où vous avez acheté la voiture etc... J'ai dit que j'étais client Ford et pas client de Trucmuche Automobiles Enfin bon au final le mec a été super sympa malgré ses vannes et m'a rassuré : ma réparation sera faite et j'aurais un véhicule de prêt Affaire à suivre mais je suis confiant. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-03-2012 à 19:15:01 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |