| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vyse le 20-03-2012 à 20:31:32 |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 20:31:00 ![]() ![]() |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par debe2004 le 20-03-2012 à 21:07:24 |
vyse Yaissssseee |
|
|
Van Winkle Tchic tcha | Une S Tronic 7 |
Tu veux dire que sur une BVA essence les vitesses sont passées uniquement à la zone rouge? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-03-2012 à 21:14:27 --------------- Steam ID |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 21:15:25 ![]() ![]() |
Je savais pas qu'il y'avait plusieurs modes sur les BVA Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-03-2012 à 21:17:22 --------------- Steam ID |
Van Winkle Tchic tcha | Ou alors deux coups de palette et là... |
vyse Yaissssseee | Exactement. Et sur le long terme, la BVA "apprend" suivant ton style de conduite, donc elle s'adapte comme une grande aussi bien aux pépés qu'aux kékés |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Moi je parle de la BVA ou tu contrôles rien à part l’accélération Message édité par bauer_attitude le 20-03-2012 à 21:24:56 --------------- Steam ID |
Van Winkle Tchic tcha | Ha oui, ça je ne sais pas, j'ai jamais testé. |
Athrun Zala |
|
guimo33 Random guy |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Van Winkle Tchic tcha |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Desolate Long live death ! |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Desolate Long live death ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Et le,mode sport@3000 tours mini sur un TDI 90 en polo aussi... Message édité par Eife le 21-03-2012 à 00:30:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
peet bool | On retrouve cette DSG sur quels véhicules exactement? Pas de problemes de fiabilité sur cette technologie? |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
peet bool | Ca dépend, c'est un Renault? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 10:58:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 11:04:44 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
peet bool |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 11:28:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |