| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 10:06:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 10:06:57 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Oui enfin paie tes fluides surement hyper degrades, les pneus carres suite long stockage.. --------------- Ci git une signature. |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 10:21:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 12:04:06 ![]() Sinon, rapport à mon dernier lien, mais comme dans de nombreuses annonces...qui sont ces revendeurs "pro"?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2015 à 12:04:48 |
helmuth |
|
dafunky | Sous mon picasso j'ai l'emplacement pour mettre une galette 16", il faut pour cela acheter le "kit treuil" à 50€ et ajouter ladite galette pour 200€.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shitan detailer :o | Tout dépend de ton assurance..c'est inclus dans les contrats d'assistance.. --------------- Ci git une signature. |
boblemarabou |
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 11:29:08 ![]() ![]() |
dafunky | j'ai déjà la bombe, et le compresseur d'origine, je vais faire avec ça. et mettre dans un placard le cric de poche qu'ils ont placé d'origine dans un rangement intérieur, c'est stupide de mettre un cric et ne pas fournir la roue. D'origine il y a le compresseur + le cric. Logique.
Message édité par dafunky le 11-05-2015 à 11:39:08 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
FRACTAL |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 4bis le 11-05-2015 à 13:46:41 |
Pantoufle_man Force tranquille | help, je vends ma voiture et une personne veut me l'acheter pour l'export en roumanie, il va me payer en liquide.
|
jhericool |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Si t'as un doute tu lui donnes rdv à la banque et tu encaisses direct les billets ils vont les vérifier je pense ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
coldman |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Sinon j'ai besoin d'idées, voici les critères : - break Idées : - golf break en TSI 122 - renault clio 3 estate : mais j'ai testé, c'est quand même très étriqué à l'intérieur, ça reste une Clio Dans ma liste celles que je recommanderais (ce n'est pas pour moi) sont la golf, la astra, la mégane 3, et la Kia. Je fais fausse route ? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 11-05-2015 à 14:49:42 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jhericool | Bmw e90 Touring avec un bon 6 en ligne Message cité 1 fois Message édité par jhericool le 11-05-2015 à 15:10:17 |
mucus forti fide, vacuo animo | Focus SW Ecoboost 125 ou SCTI (si la planche de bord te conviendrait... --------------- ASMR mécanique |
Mountain Dew Son of Washington. |
Rajouté à la liste. Après le look vu que c'est pas pour moi... Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 11-05-2015 à 15:14:31 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
C'est pour qqun qui fait pas loin de 20 000km par an, je ne me vois pas l'orienter sur une e46 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Je parlais de la e91.
Je pense que oui, mais niveau taille c'est un peu grand. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
duck69 |
La 308 II SW semble pas trop mal , mais le prix fait mal : http://www.aramisauto.com/offre/ma [...] posit=5500 meilleur prix : http://www.leboncoin.fr/voitures/803718733.htm?ca=22_s Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 11-05-2015 à 15:29:27 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
mucus forti fide, vacuo animo | Duck c'est quoi l'intéret d'avoir l'équipement bas de gamme quand on prend de l'occase ? --------------- ASMR mécanique |
duck69 | Occaz avec mise en circulation il y a 2 jours et 10km au compteur
ça me choque pas , peut être un capteur optimiste Message édité par duck69 le 11-05-2015 à 15:34:24 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Bon elle est plus que récente quand même cette occasion hein --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
uNReaLx77 üNReaL | Moi ça descend vite aussi.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 11-05-2015 à 17:07:13 |
dafunky | Niveau consommation, je découvre le passage BMW 2.0L 163 à HDI 1.6 110.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
uNReaLx77 üNReaL | En gros la bm était tout benef |
dafunky | oui, surtout avec 400kg de moins. Je m'attendais en fait à avoir un tank qui consomme systématiquement plus et qui se traine, en fait le picasso est satisfaisant sur ces points sur ce genre de trajet. C'est vrai que pour les dépassements sur nationale ça devient tendu du slip --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jhericool |
duck69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |