| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par neo world le 04-05-2015 à 22:41:24 |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 22:24:28 ![]() ![]() |
coldman |
|
dje33 |
|
neo world |
dje33 |
|
neo world | Oh ! thx en effet |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 11:46:24 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | La prius c'est moins habitable que le scenic non ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 05-05-2015 à 12:00:27 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
fred2bordo |
|
ssay3r | Hello Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 05-05-2015 à 12:51:13 --------------- Feedback |
Neocray Foo Fighter | http://www.quoka.de/autos-nach-mar [...] /auto.html
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
ssay3r |
Modèle "ancien", essence, qui consomme pas mal, prix des pièces ... : dans la tête de beaucoup de personnes, ce genre de voiture est tout simplement un gouffre à pognon.
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 05-05-2015 à 12:53:28 --------------- Feedback |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ssay3r |
--------------- Feedback |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
ssay3r |
--------------- Feedback |
ssay3r | Merci pour ton retour --------------- Feedback |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ssay3r | Apparemment l'hydractvique est présent sur les finitions confort et exclusive si je ne me trompe pas ? (donc en effet, 2 annonces sur les 3 ne l'ont pas).
Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 05-05-2015 à 15:34:23 --------------- Feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
dje33 |
|
dje33 |
Entretient : Conso : Fiabilité : Pour voir si la voiture a l'hydractive ou pas regarde si il y a le frein a main electrique ou pas. les sphères font maintenant pas mal de km. Message édité par dje33 le 05-05-2015 à 18:19:13 |
ssay3r | Merci beaucoup à tous pour ces retours précieux
Ah, certaines personnes ne supportent pas l'hydractive ? --------------- Feedback |
ssay3r | La Lag, c'est vite vu, je n'aime pas du tout. Hormis la coupé que je trouve superbe, mais comme il me faut une 5 portes, c'est vite vu --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 21:10:05 ![]() La C4 en 1.4/1.6L, c'est un veau qui consomme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 21:10:35 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Eldricht $*$ BRK |
l'attente a pris fin hier une lag 3 estate dci gt4control de 2012 et bien vraiment je suis très agréablement surpris....équipement , confort, moteur, franchement je suis presque amoureux et putain, le 4control, c'est vraiment excellent Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 07-05-2015 à 07:39:44 --------------- $job $step $endstep $handjob |
brosswood |
La C4 90cvx essence c'est un veau quand même, la 110 est déjà un peu plus potable Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 07-05-2015 à 08:45:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |