| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 13:47:20 ![]() ![]() |
coldman |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
C'est ce qu'il faudrait au mien pour remplacer la 406 coupé 2.2HDI ... Sauf qu'il veut une "A5 essence" alors qu'il à même pas 1/3 du budget Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 30-04-2015 à 13:55:06 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Konovalov Machine de route |
Là j'ai une E60 qui a remplacé une E39. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'aime bien ce que fait Mazda depuis quelques années. Notre Mazda3 était pas mal du tout en 2.3L d'ailleurs.
Message édité par Mountain Dew le 30-04-2015 à 13:55:28 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 13:56:27 ![]()
|
duck69 | mon père achèterais sans problème un scenic II ou un c4 Picasso essence. 57 ans , 3 enfant de 23/26/29 dont deux avec le permis et un avec 3 voitures
Mon père à le budget , mais les prix sont ridicule , 30k€ la voiture qui va perdre 10k€ en 2 ans yaris essence http://www.leboncoin.fr/voitures/789395568.htm?ca=22_s Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 30-04-2015 à 14:04:19 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ssay3r ou Valochh |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 30-04-2015 à 14:04:22 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 14:04:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 14:08:05 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ssay3r ou Valochh |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 30-04-2015 à 14:30:18 |
Neocray Foo Fighter |
Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 30-04-2015 à 14:27:10 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Mountain Dew Son of Washington. |
Bah ouais mais si les autres sont comme toi et qu'il doit vous emmener à la piscine tous les mercredis, je le comprends en fait. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
angelusdeus BlobUmad |
Un Scenic c'est pas si con pour les vieux, l'assise est plus haute dont c'est plus facile pour s'assoir/descendre, le seuil de chargement aussi, c'est confortable, l'ergo et la visibilité sont bonnes. Une sorte de Mephisto avec 4 roues et un volant, c'est pour ça que ça fait un carton chez les vieux. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
coldman |
Huber Chonzu IDDH |
|
flash_gordon |
Ne regarde pas le tarif de l'I8, tu vas faire une syncope. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ssay3r ou Valochh |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
ssay3r ou Valochh | Je suis d'accord, mais 28k€ une 308 ... Après je ne raisonne surement pas comme les potentiels acheteurs de cette voiture, mais si j'avais 28k€ à claquer, ça serait pas là dedans. Message édité par ssay3r le 30-04-2015 à 15:01:19 --------------- Feedback |
Kalipok Gniii ? |
|
duck69 |
La finition est vraiment pas dégueulasse et le combo châssis/moteur va sur bien à la voiture. Le vendeur me confirme que beaucoup de conducteur d'a3 passe chez Peugeot au vu des prix risibles et des options à rallonge vendu à prix d'or chez bmeu/taudi/merco
Version gt line Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 30-04-2015 à 15:02:09 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
uNReaLx77 üNReaL | Tu attends 1 an elle perd 10000 deja.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 30-04-2015 à 15:02:58 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 15:01:54 ![]()
|
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 30-04-2015 à 15:15:16 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
pop_pop System.NoBeerException |
|
duck69 |
http://www.aramisauto.com/offre/ma [...] posit=6500 Possible avec des occaz de 30 000 km @16k€ Message édité par duck69 le 30-04-2015 à 15:32:47 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |