| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
Message édité par Gigathlon le 29-04-2015 à 23:56:11 |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 23:53:30 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh | Hello Message cité 4 fois Message édité par ssay3r le 30-04-2015 à 07:54:09 --------------- Feedback |
uNReaLx77 üNReaL | T'as le rs4 break chez audi qui est sympa. |
ssay3r ou Valochh | Je me permets de me citer pour te répondre
Message édité par ssay3r le 30-04-2015 à 08:16:23 --------------- Feedback |
uNReaLx77 üNReaL |
Kalipok Gniii ? |
|
c2800 | Désolé de faire le rabajoie mais quelqu'un peut me dire l'intérêt d'un RS4 en France avec une limitation de vitesse max à 90 / 110 / 130 ? |
c2800 |
Je confirme, j'ai déjà fait les mesures et il fait plus de 500 L, je pense que ça se vaut par rapport à un scenic. Message édité par c2800 le 30-04-2015 à 09:04:44 |
ssay3r ou Valochh |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 09:37:25 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh |
Mais en voilà une idée qu'elle est bonne ! Je n'y avais jamais pensé ! Il faut que je regarde ce que ça donne niveau fiabilité, coup de l'entretien, conso, assurance ... Merci pour l'idée en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 30-04-2015 à 09:48:20 --------------- Feedback |
apidya Les masses suivent la classe |
|
jhericool | Je plus soie pour la 330i e46 Message cité 1 fois Message édité par jhericool le 30-04-2015 à 09:58:23 |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
ssay3r ou Valochh |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
helmuth |
|
MoNgOoS3 Gnah | Tu vas outre Rhin/lac Léman et tu prends la Honda Accord Tourer type S 2.4L en VTEC Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 30-04-2015 à 10:11:20 |
jhericool |
Message cité 1 fois Message édité par jhericool le 30-04-2015 à 10:08:47 |
ssay3r ou Valochh |
Occasion. Pour le budget, je dirai 13/14K€ à l'heure actuelle.
On la trouve pas en France celle ci ?
Je vais regarder ça de plus près, merci. Après, s'il faut aller chercher en Allemagne, why not, ça ne me dérange pas plus que ça.
jhericool |
|
FRACTAL |
|
ssay3r ou Valochh |
Le 1.4 est vraiment léger oui. C'est la bagnole de ma compagne, et franchement, même mon 2l hdi 90 de 2001 a plus de patate. Par contre, niveau fiabilité, top. Hormis la ligne d'échappement qu'on a du changer, RAS en 5ans et 100 000km, à part l'entretien classique évidemment. C'est très appréciable, et c'est pour ça qu'on la garde. Message édité par ssay3r le 30-04-2015 à 11:45:00 --------------- Feedback |
mucus forti fide, vacuo animo | La Suzuki Splash ou Alto, ce sera le même combat que l'Aygo
--------------- ASMR mécanique |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 30-04-2015 à 12:09:27 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
jhericool |
|
ssay3r ou Valochh |
Je n'avais pas vu ton post. L'intérêt ? Oui, y'en a. D'une se faire plaisir avec une bagnole sympa. De deux, il n'y a pas que la vmax dans la vie, perso je ne suis pas un grand fan de vitesse, je ne roule jamais au dessus de 140/150 sur l'autoroute, mais par contre, une voiture qui accélère bien, ça j'adore Message édité par ssay3r le 30-04-2015 à 12:27:31 --------------- Feedback |
ssay3r ou Valochh |
Je vais regarder tout ça aussi, mais l'e46 commence un peu à dater sur quelques critères. A voir. Message édité par ssay3r le 30-04-2015 à 12:30:23 --------------- Feedback |
MoNgOoS3 Gnah |
Non en France ils n'ont vendu que la version diesel. Je crois que même en Allemagne on ne la trouve pas, du moins en version Type S. Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 30-04-2015 à 12:36:02 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
J'en suis à ma 2e et j'ai pas un salaire HFR-approved. C'est forcément un peu plus cher que chez les généralistes, mais moins que MB/Audi/Volvo. Et le surcout est largement compensé par l'agrément des moulins, le comportement routier et les gadgets à la con. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
FRACTAL |
|
ssay3r ou Valochh |
Arf ...
Yes, elle ne me déplaît pas trop. Au dessus de mon budget cependant. Je ne suis pas fermé à l'idée de m'acheter une berline normale, et pas un break. On va dire que je regarde ce qui se fait dans chaque segment (au niveau des berlines, j'ai déjà quelques petites idées), mais un break, c'est quand même bien pratique
Merci pour le retour. Tu as quoi comme modèle du coup ? Je vais regarder ce qu'il y a de plus récent que les e46 dans mon budget.
pop_pop System.NoBeerException |
|
flash_gordon |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gomme Ignorance is Bliss | j'viens de commander un 3008 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |