| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent : --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 00:25:44 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 06:27:11 ![]() C'est ça |
uNReaLx77 üNReaL | Tu peux mettre sur les siège arrière aussi. |
alffir | Vous allez souvent en course à 4 ? C'est plutôt en week-end où ça me dérangerait. Message édité par alffir le 29-04-2015 à 08:02:43 |
cartemere | je dois être bizarre alors, parce que pour moi le coffre de la swift suffit pour un couple, sans avoir à tout empiler.
|
c2800 |
Quand je pars...en week end. Mon coffre, + de 2 fois celui de la Swift, est quasi plein une fois sur 2, et je n'ai pas d'enfants. Mais c'est vrai qu'on ne se limite pas, par contre, on ne prend pas non plus 5 pantalons pour 2 jours, on reste dans le raisonnable, mais tu vas chez tes parents ils te filent plein de truc ça bourre le coffre, tu dois ramener plein de truc également. Par contre c'est sûr que sur les banquettes arrières, on ne met rien au quotidien, sauf cas exceptionnel, ce qui arrive tout de même 2/3 fois par an et qui serait fortement pénible si c'était pas possible. Pour les courses hebdo, avec 1 gosse à l'intérieur c'est no way...sur le lien que j'ai donné on voit le coffre de la 207, il me parait beaucoup, beaucoup, plus gros / pratique, et ça reste une citadine (+ grosse) Message édité par c2800 le 29-04-2015 à 10:29:34 |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 10:34:50 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 11:20:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2015 à 11:23:35 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 12:01:12 ![]()
|
Nix Yan |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 12:24:15 ![]() Ça me fait chier oui.. je vais attendre quelques temps de toute façon et voir comment cela va se goupiller. |
Nix Yan | Ok |
duck69 | c5 essence C'est ridicule en prix , le 2.0 reste sobre et le coffre est gigantesque. http://www.leboncoin.fr/voitures/741191513.htm?ca=22_s Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 29-04-2015 à 15:57:08 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
jhericool |
duck69 |
ça reste quand un peu cher
et 9ch fiscaux , spa mal pour les frais réel Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 29-04-2015 à 16:01:38 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
tomsoft |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 16:15:32 ![]()
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Neocray Foo Fighter |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 29-04-2015 à 18:49:36 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
dje33 |
Il ne faut juste pas prendre le moteur HPI (essence HP) sur les C5 phase 1. La au moins il y a du coffre, pas comme dans vos petites voitures de liliputien Message édité par dje33 le 29-04-2015 à 20:37:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |