| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
popov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 07:05:54 ![]() ![]() |
zywiec | Une yaris avec un coussin? |
berlo dubitatif | Oui la Yaris II, en plus pas sûr que la Yaris soit plus basse que l'Auris. L'assise est assez haute et le siege se regle en hauteur aussi. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 10:08:52 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 11-03-2015 à 10:33:23 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
zywiec |
|
Jay Kay | En parlant Auris. Il existe une Auris "sport wagon" de 300 bourrins ? Un pote m'en a parler vaguement hier et j'ai trouvé ça un peu gros. C'est quoi la plus puissante en break sinon ? (pas moyen de charger le configurateur toy) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-03-2015 à 11:52:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | mucus : vu ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lumi |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
c2800 | Puis un embrayage ça se change. En occasion je pense simplement que si tu fais un gros kmage annuel mieux vaut prendre une bagnole peu kilomètree et a contrario si tu fais peu de km autant se faire plaisir, acheter une voiture récente mais avec des bornes. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-03-2015 à 13:42:15 |
FRACTAL |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
c2800 |
Bénéficier d'une voiture quasi neuve de dernière generation, intérieur et extérieur en état neuf, avec une décote importante. L'embrayage c'est pas si cher que tu ne le penses. Et la plupart (peut être pas la plupart, mais beaucoup) des pièces d'entretien se change selon kilométrage OU année...Je vais d'ailleurs devoir changer ma courroie à cause de l'année... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-03-2015 à 13:54:25 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
zywiec |
FRACTAL |
|
alffir |
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 11-03-2015 à 14:44:49 |
c2800 |
Voilà, moi aussi, sauf si je fais 30 000 bornes par an, auquel cas j'irai chercher quelque chose de moins kilomètre. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |