| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : Pour moins bien qu'à la MAIF (franchises plus élevées etc...) ils me proposent un devis 400€ + cher Je pensais pas qu'il pouvait y'avoir de tels écarts entre sociétés d'assurance J'ai regardé également à la MAAF : La cotisation est la même qu'à la MAIF mais par contre la franchise est de 300€ à la MAAF contre 85€ à la MAIF.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-03-2012 à 14:04:00 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 14:03:47 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 06-03-2012 à 14:16:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 14:22:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-03-2012 à 14:22:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je crois que je vais rester à la MAIF, j'ai jamais eu d'emmerdes, ils ont toujours été réglo, etc... et ils sont super bien placés après mon petit comparatif Message édité par bauer_attitude le 06-03-2012 à 14:27:48 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 14:41:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Athrun Zala | Bah tu vas en concession, tu leurs dis que c'est un modèle qui doit faire l'objet d'un rappel, ils le font (de suite ou sur rdv) et c'est tout |
gomme Ignorance is Bliss | Pfiou, je viens de faire un devis à la MAIF pour voir....
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 14:46:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 14:46:55 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
Athrun Zala | Je viens de faire un devis amaguiz comparé a groupama, j'paye 400€ de plus par an avec la moitié des garanties en moins, a ma guise aussi quoi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | MA FORD FIESTA EST ARRIVEE EN CONCESSION Message édité par bauer_attitude le 06-03-2012 à 15:15:50 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 15:27:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-03-2012 à 15:27:47 |
FRACTAL | problème de la LEV il me semble que c'est bas de gamme, sans DA ni VE de série |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon je récupère la voiture que vendredi soir parce que la MAIF a chié dans la colle pour le crédit... Ils ont paumé les pièces justificatives Sinon avec le rodage je peux pas lui faire dépasser les 2500 trs/min pendant 1000 bornes? Je sens que ça va me démanger et que ça va être dur Message édité par bauer_attitude le 06-03-2012 à 19:18:39 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 23:31:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-03-2012 à 23:32:30 |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 09:35:09 ![]() Faut surveiller la température d'eau au tableau de bord et ne pas taper dans les tours tant que l'aiguille n'est pas au niveau normal. |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 07-03-2012 à 11:18:06 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
trh | D'ailleurs c'est quoi les symptômes d'un mauvais rodage? On trouve de tout sur internet... y compris ceux qui recommandent d'acheter une occasion pour éviter d'avoir à roder la voiture |
Athrun Zala | C'est pas une bagnole qui pisse l'huile, qui a des montées en régime pas terrible et bien sur un moulin pas trop fiable ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon SP95 ou SP98 pour ma Fiesta? --------------- Steam ID |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok et je peux alterner sans souci entre le SP95 et le SP98 ou alors c'est pas bon de mélanger? --------------- Steam ID |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
chin jo | Nope, mais tu as piqué ma curiosité, je vais voir si il y a un truc --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |