| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 15:11:27 ![]() ![]() |
Latiole | Fuuu...ma G6 1.4 TSI 122 DSG que j'ai acheté il y a 2 semaines consomme beaucoup beaucoup trop, parfois en ville elle atteint les 11L/100. Sur un simple aller retour de 20 km (que de la ville), je vois une grosse différence sur l'aiguille de la réserve Message cité 4 fois Message édité par Latiole le 23-02-2015 à 15:14:36 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Latiole | J'ai pas tant pu "bourriner" que ça, je n'ai fait que de la ville et ici c'est blindé de radar. Oui peut etre qu'il faut simplement que j'apprenne à bien la maîtriser. |
c2800 |
En effet.. j'ai hésité : o |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 23-02-2015 à 15:17:36 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Latiole |
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 15:19:26 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Latiole | Route tout ce qu'il y a de plus droit, normale, ennuyeuse, pas de virage, rien, juste une route et tous les feux au vert Message édité par Latiole le 23-02-2015 à 15:56:16 |
mucus forti fide, vacuo animo | en 10km sur l'aller il me semble normal qu'elle surconsomme vu que le moteur doit mettre un certain temps pour monter en température --------------- ASMR mécanique |
Jay Kay |
Donne nous déjà la conso moyenne Non parce que mon 1.4 HDI 70, il monte à 25L/100 des fois, je crois que je vais le changer, il me faut un truc plus économique Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-02-2015 à 15:34:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | fallait pas acheter une goulf |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 23-02-2015 à 15:40:59 |
alffir |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jay Kay |
La conso instantannée, c'est quand même assez intéressant, mais dans un usage instantané ( Message cité 1 fois Message édité par Marc le 23-02-2015 à 16:05:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Linoa1fleur | Y'a pas aussi une histoire que la voiture consomme plus quand elle est neuve ? (rodage moteur toussa) |
|
Konovalov Amiral |
Dafuq ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 23-02-2015 à 17:47:38 |
cartemere |
|
Latiole | J'ai fait un tour tout à l'heure, une trentaine de km. La consommation moyenne (et non plus instantanée) est de 9.1L/100. |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 23-02-2015 à 20:02:21 |
gmund |
Ca depend des garages, t'en as qui savent se debrouiller d'autres non |
Gum Evadé fiscal |
|
M300A |
Message cité 2 fois Message édité par M300A le 23-02-2015 à 20:09:39 --------------- :wq |
c2800 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
biloo hej franskjävel | Latiole il a acheté une guez |
M300A |
--------------- :wq |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
ilyama999 | Bonsoir !
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |