| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 17:25:37 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Je pense que oui généralement 3-4 jours suffisent. Message édité par Mountain Dew le 22-02-2015 à 17:48:34 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
_synapse_ | Ok c'est bon à savoir merci |
Jay Kay | Yep, pépin aussi ici : après vente de ma meg2, la xsara picasso qu'on nous a prêté à laché, bilan, au moins les courroies + un joint de culasse, au pire un moteur. Dans le second cas, ça vas accélerer notre achat je pense. D'ailleurs, essai fait ce jour de la C3 picasso, le mec nous la cède 900€ de moins que le prix lbc, je pense qu'on vas la prendre. http://www.leboncoin.fr/voitures/747076170.htm?ca=1_s (etat int/ext/mot comme neuf, finition hdg, entretien parfaitement réalisé, what else) (et mon O2 combi RS, ça sera pour plus tard (qui sait, p-e une O3 Message édité par Jay Kay le 22-02-2015 à 18:39:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 22-02-2015 à 18:53:00 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 | C'est un troll si je dis que dans la Twingo y a autant d'espace au coude que dans la Duster qui fait 20 cm de plus de large ? |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
killon |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 20:07:55 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kdori Pas un Kdo |
|
taz26 |
OK merci bon c'est réglé... |
killon |
|
ssay3r |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
alffir |
|
killon | Merci à vous. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Plus puissant, consomme plus.
|
_synapse_ |
|
Jay Kay | /HS (excusez moi, mais je n'ai pas trouvé de topic adéquat) Ma femme à reçu un avis de pv majoré pour retard de paiement (180 (minoré 144) au lieu de 68 (minoré 45)) SANS avoir reçu l'avis de pv initial. J'ai fait l'infraction dans la voiture de ma femme Quelle est la meilleure solution pour ne payer que 68 (45) : - faire une réclamation pour non réception de l'avis initial ( cas #3 avec consignation a 180) Ce genre de procédure peut aboutir ? - faire une réclamation pour voiture prêtée (ma femme qui me l'aurai prêté donc) (cas #2 sans consignation). Dans ce cas, l'avis de pv qui vas m'être envoyé sera majoré ou initial ? Merci /HS Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-02-2015 à 14:08:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 23-02-2015 à 14:55:04 --------------- ASMR mécanique |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | côté centrale 10k |
Jp03 In Cagole we trust |
C'est vraiment PAS CHER par rapport à ce que l'on trouve sur LaCentrale, par exemple
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mucus forti fide, vacuo animo |
cartemere |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Jay Kay | Acheter une caisse de plus de 200K, à moins d'être mécanicien, franchement je ferais pas. Quelque soit la marque ou le modèle. Et pourtant, j'ai bien acheté une C2 avec 145K bornes. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-02-2015 à 15:00:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
matchat |
Message édité par matchat le 23-02-2015 à 15:01:33 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par aeon- le 23-02-2015 à 15:01:01 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
c2800 |
Cote la centrale Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-02-2015 à 15:17:11 |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |