| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 00:08:55 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 20-02-2015 à 08:01:46 |
DP59 | Sur ce topic c'est juste les voitures neuves? Occasions "anciennes" sa passe comme question ? |
c2800 |
Ok Ps : je viens de voir que tu trollais volontairement, ok, bon troll Message édité par c2800 le 20-02-2015 à 08:42:57 |
DP59 |
Je vais pas poser une question sur une r19. Mais mon deuxième véhicule c'est une yaris d4d made un japan. Qui me satisfait au point de ne rien lui reprocher. V'la peut être pour le bide. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 20-02-2015 à 11:17:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
biloo hej franskjävel | Ouais enfin pour bosser dans le milieu, la diff premium et les autres ne se fait pas que sur ce que vous voyez... |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 11:24:18 ![]() ![]() |
cartemere |
|
c2800 | |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
biloo hej franskjävel |
Ce qui ne se voit pas, c'est par ex les tolérances de production, les technologies utilisées, les matériaux etc. Ca impacte forcément le coût |
-id- Je suis aux cabinets |
|
c2800 | Outre le prix délirant j'ai aussi le sentiment que le problème majeur de la classe A ceste son manque habitabilité par rapport à la dimension |
c2800 | Look de sportive avec moteur d'entrée de gamme de Renault... Calé fait pas. Moi je trouve le look trop keke et pourtant j'ai pas 50 ans.. |
uNReaLx77 üNReaL | Ça fait keke c'est vrai, mais ça n'empêche pas qu'elle a de la gueule, faut dire ce qui est.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 20-02-2015 à 13:12:28 |
c2800 | Dans mon quartier c'est les monospaces qui prédominent Pas la même population : o |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ce vendredi commence bien |
cartemere |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | @latiole
Message édité par Kristoff le 20-02-2015 à 13:46:41 |
cartemere |
Mais mon problème, c'est que quand je claque 40K€ dans une caisse, je ne m'attends pas à faire ce compromis (intérieur cool mais motorisation + chassis pas à la hauteur). C'est pas une remarque spécifique envers Mercedes. Mon paternel a une Lexus IS300H toutes options. La caisse est fabuleuse sur de nombreux aspects, mais le ressenti général est gaché par des erreurs de conceptions hallucinantes (putain, avoir un GPS/Radio/Multimédia qui se pilote avec UNE SOURIS §§§§§§... limite il faut être à l'arrêt, les yeux fixés sur l'écran, pour pouvoir changer de station). Message édité par cartemere le 20-02-2015 à 13:48:38 |
Jp03 In Cagole we trust |
Ils ont là une bonne base pour verser dans l’utilitaire ... et l’option girafon à 5879 € HT
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 20-02-2015 à 13:49:35 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kristoff I like China. ex cj27 | Elle ressemble à une Kia Carens. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
helmuth |
|
berlo dubitatif |
oui c'est vrai, bonne petite voiture à priori. |
FRACTAL | ouais je connaissais pas non plus |
vanfannel_94 | Le manque de réseau mitsubishi m'ennuierait personnellement. |
Jp03 In Cagole we trust | La 5008, c'est bien Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 20-02-2015 à 21:23:19 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pad |
Dans un Scenic, tu as quoi, à la louche 60cm de profondeur, 70 si tu avances les sièges. Edit : et si machintrucmuche (je n'ai pas retenu le pseudo) veut une photo de mon coffre, pas de problème Message cité 3 fois Message édité par Pad le 21-02-2015 à 10:22:39 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Leilu | Sur lacentrale peut-on appliquer des filtres comme sur leboncoin du genre "NOT BMP6" ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |