| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
demosys61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 18:41:21 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL | La golf 7 s'est bien amélioré pour l'insonorisation, surtout quand je compare avec ma golf 5 qui tout le monde sait est une catastrophe, mais le pire c'est le bruit des pneus sur les routes un peu déglingué, sur goudron bien lisse ça fait pas de bruit et des que le goudron change ca fait un souffle qui raisone a t'en boucher les oreilles.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 15-02-2015 à 00:12:54 |
c2800 | Jp03 OK Je suis d'accord aussi pour ta partie sue le silence de cathédrale Message édité par c2800 le 14-02-2015 à 19:58:06 |
c2800 |
Je visualise ça exactement avec la Léon 2, une voiture que j'ai conduite pas mal de fois Sur ma V50 ça n'existe quasiment pas ça. Je connais quelqu'un qui a une G7 dans les prochains mois je pense que je pourrai essayer Message édité par c2800 le 14-02-2015 à 20:12:18 |
gmund |
Le gap |
djudju14 |
demosys61 | Non une gr |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Konovalov Amiral |
J'ai eu. Meilleur veau jamais. Sièges en jean, jantes blanches, la stylance qu'on n'ose plus approcher plus aujourd'hui. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Shitan detailer :o | Une focus ecoboost neuve par exemple..ou occasion recente pour faire encore plus d'économies.. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 10:51:27 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je suis pas fan non plus --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Shitan detailer :o | Le moteur ecoboost est une vraie tuerie --------------- Ci git une signature. |
demosys61 | Oui mais ça ne m'aide pas ca, si tu as des alternatives a proposer...
|
demosys61 | 308 féline avec le nouveau moteur est ce une bonne alternative à la golf 7? |
demosys61 | Justement elle me fait de l'œil en gt Line ou féline...mais la gt Line est trop récente? |
gmund |
|
demosys61 | Je l'ai essayer et j'adore le tableau de bord cest super agréable ce qu'ils ont fait...
|
djudju14 |
|
gmund |
|
demosys61 |
|
demosys61 |
|
Jp03 In Cagole we trust | Ça vaut ce que ça vaut :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | Valorisé en Citroën Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 15-02-2015 à 11:43:42 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
demosys61 | J'achète pas une voiture pour faire bien, je veux de l'agrément de conduite au meilleur rapport qualité prix et la 308 féline me semble parfaite... |
Jp03 In Cagole we trust |
demosys61 |
demosys61 | Mais la ça risque de pas coller jpense quoique? |
c2800 |
|
demosys61 | Mois aussi jusqu'au jours ou j'ai appris qu'ils avaient 70% de marge sur le coût de l'auto...dixit un vendeur pro haut placer Ford Volvo... |
Message édité par Jp03 le 15-02-2015 à 11:56:26 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
demosys61 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 15-02-2015 à 11:53:29 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Shitan detailer :o | Prend une 308 si elle te plait. En plus possession de 6 ans et occasion recente, la decote sera je pense équivalente entre la 308 et la golf.
--------------- Ci git une signature. |
demosys61 | Mais le truc c'est new moteur ou pas, car niveau prix y'a 2k€ de différence mais est ce que ca les vaut? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |