Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  4540  4541  4542  4543  4544  4545
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°40811619
matchat
Posté le 23-01-2015 à 23:46:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jp03 a écrit :

J'en remets une 2° couche...

Voici le palmarès AutoPlus de cette semaine :

http://www.hapshack.com/images/5WnLq.jpghttp://www.hapshack.com/images/XbrDM.jpg

En queue peloton : BMW + Mercedès + Audi  :D  

Oh putain, ça me remonte le moral pr ceux qui ont suivi...avec la journée de merde que j'ai passé (je suis de nouveau tombé en panne sur l'autoroute cette semaine : lundi moteur hs de mon scénic 2 dci 120 2004, aujourd'hui panne de boite de vitesse (impossible de passer les vitesses) du Cmax essence qu'un pote m'avait prêté (au final, j'ai pu rouler en 3 pr rouler sur la bande d'arrêt d'urgence et sortir pr rejoindre un garage, verdict : embrayage usé à 80% = "faudra le changer", ça se reproduira l'impossibilité de passer les vitesses, devis entre 1000 et 1300, avec volant bi masse inclus au cas il faille le changer aussi)

1) Puis je tirer quelques € de mon scénic 2 de 200 000kms avec moteur HS, qui est chez un garagiste et attend que j'aille récup mes affaires avant la casse? Sachant que le garage ne m'en donne rien :( ...une petite annonce et un prix qui motiverait quelqu'un pr aller la récup ???

2) Quelle est la pratique habituelle : j'ai été remorqué ds ce garage...loin de chez moi, le lendemain il m'appelle pr me dire "il est mort", vais je payer qqch pr le diag de la panne HS?

3) La casse va venir remorquer le véhicule, dois je payer ? (à priori non, ms j'envisage de récupérer avant 2/3 pièces dessus pr aider des gens qui me l'ont demandé, genre des caches ou un rétro...)

4) je pense même à récupérer les 4 jantes UNE FOIS A LA CASSE (on ne peux avant il parait), car les pneus sont encore vraiment pas mal (20 000 kms, ce st des michelin et des hankook)...des 205 60 R16, ça vaut qqch ??? La casse ne risque pas par la suite de me faire payer du coup le remorquage ???

Sinon, merci encore pr ts les conseils avisés reçus ici...j'ai bien fait d'acheter ms caisse avant la publication du mag...j'ai bien gagné 500 €;)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 23:46:38  profilanswer

n°40811650
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2015 à 23:50:15  answer

matchat a écrit :

Oh putain, ça me remonte le moral pr ceux qui ont suivi...avec la journée de merde que j'ai passé (je suis de nouveau tombé en panne sur l'autoroute cette semaine : lundi moteur hs de mon scénic 2 dci 120 2004, aujourd'hui panne de boite de vitesse (impossible de passer les vitesses) du Cmax essence qu'un pote m'avait prêté (au final, j'ai pu rouler en 3 pr rouler sur la bande d'arrêt d'urgence et sortir pr rejoindre un garage, verdict : embrayage usé à 80% = "faudra le changer", ça se reproduira l'impossibilité de passer les vitesses, devis entre 1000 et 1300, avec volant bi masse inclus au cas il faille le changer aussi)

Pour le bien du parc automobile mondial, rends ton permis  [:agkklr]  

n°40811721
Jay Kay
Posté le 24-01-2015 à 00:01:44  profilanswer

jubeat a écrit :

C'est marrant que Mini soit bien devant BMW, ou Peugeot devant Citroen...

Ecoute, c'est Auto-plus qui le dit  [:gidoin]

@matchat ! ton scenic, t'as plusieurs solution :

1) mettre une annonce sur LBC, ça partira forcément. Problème : pour vendre il te faut un CT, donc transporter ta bagnole : garage => CT  puis CT => chez toi.
2) la vendre en morceaux : pareil, il te faut un plateau pour la ramener chez toi, puis la desosser pour la revendre en pièce. Pas sur que madame soit Ok :D (mais solution la plus intéressante économiquement)
3) laisser faire le garagiste, qui en tirera sans doute quelques euros, mais ça ne te coutera rien. Et essayer de récup les Quatres roues une fois la bas, mais sans certitude qu'il te laisse faire...

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 24-01-2015 à 00:06:08

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°40811741
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 00:05:39  answer

Jp03 a écrit :

http://www.hapshack.com/images/5WnLq.jpghttp://www.hapshack.com/images/XbrDM.jpg

Non mais sérieux ce palmarès c'est du grand n'importe quoi faut vraiment être naïf pour prétendre en tirer quoi que ce soit d'objectif, aucune indication sur le nombre de panne,le type de pannes, l'origine des pannes, la fréquence, la gravité, le kilométrage,l'usage l'entretien, le coût des réparations etc...

En gros la bagnole sur laquelle il faudra changer 3 fois les essuie glace en 10 ans arrivera avant dernière...en plus ca pue le lobbying a mort sans même parler de ford qui avec ses caisse ou tu change un bout du moteur ou de la carcasse tout les 3 mois et qui arrive en 6eme position c'est juste un palmarès de baltringue c'est tout  :sarcastic:

n°40811794
c2800
Posté le 24-01-2015 à 00:14:39  profilanswer

[:canard rouge:4] Moi je préfère les enquêtes allemandes de l ADAC qui annoncent les allemands en première position,  eux sont clean aucun soucis.

PS : http://news.autoplus.fr/news/14791 [...] wagen-Golf

n°40811796
helmuth
Posté le 24-01-2015 à 00:15:44  profilanswer

matchat a écrit :

1) Puis je tirer quelques € de mon scénic 2 de 200 000kms avec moteur HS, qui est chez un garagiste et attend que j'aille récup mes affaires avant la casse? Sachant que le garage ne m'en donne rien :( ...une petite annonce et un prix qui motiverait quelqu'un pr aller la récup ???

2) Quelle est la pratique habituelle : j'ai été remorqué ds ce garage...loin de chez moi, le lendemain il m'appelle pr me dire "il est mort", vais je payer qqch pr le diag de la panne HS?

3) La casse va venir remorquer le véhicule, dois je payer ? (à priori non, ms j'envisage de récupérer avant 2/3 pièces dessus pr aider des gens qui me l'ont demandé, genre des caches ou un rétro...)

4) je pense même à récupérer les 4 jantes UNE FOIS A LA CASSE (on ne peux avant il parait), car les pneus sont encore vraiment pas mal (20 000 kms, ce st des michelin et des hankook)...des 205 60 R16, ça vaut qqch ??? La casse ne risque pas par la suite de me faire payer du coup le remorquage ???

Sinon, merci encore pr ts les conseils avisés reçus ici...j'ai bien fait d'acheter ms caisse avant la publication du mag...j'ai bien gagné 500 €;)

Tu sais que t'avais un dernier en circulation?  :o 11 ans avec un scenic 2, DCI 120 en plus, world record!

Message édité par helmuth le 24-01-2015 à 00:17:17
n°40811802
helmuth
Posté le 24-01-2015 à 00:16:33  profilanswer

c2800 a écrit :

[:canard rouge:4] Moi je préfère les enquêtes allemandes de l ADAC qui annoncent les allemands en première position,  eux sont clean aucun soucis.  

:whistle:

n°40811806
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 00:17:20  answer

c2800 a écrit :

Ouai mais les françaises sont bien notées chez eux aussi.  On les pardonne.

(mais bon, autoplus c'est 50% allemand) [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2015 à 00:18:38
n°40811825
helmuth
Posté le 24-01-2015 à 00:21:43  profilanswer

Mouif, sauf que visiblement tu peux te torcher avec tout ce que fait l'adac, corruption à tous les étages, utilisation des helico de secours pour déplacement perso, bidonnage de la voiture préféré de l'année depuis 10 ans, bidonnage des test de pneus, vente forcée, etc, bref, pot de vins probables dans tous les sens, pire que l'UMP, c'est dire.

n°40811930
matchat
Posté le 24-01-2015 à 00:45:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ecoute, c'est Auto-plus qui le dit  [:gidoin]  

@matchat ! ton scenic, t'as plusieurs solution :  

1) mettre une annonce sur LBC, ça partira forcément. Problème : pour vendre il te faut un CT, donc transporter ta bagnole : garage => CT  puis CT => chez toi.
2) la vendre en morceaux : pareil, il te faut un plateau pour la ramener chez toi, puis la desosser pour la revendre en pièce. Pas sur que madame soit Ok :D (mais solution la plus intéressante économiquement)
3) laisser faire le garagiste, qui en tirera sans doute quelques euros, mais ça ne te coutera rien. Et essayer de récup les Quatres roues une fois la bas, mais sans certitude qu'il te laisse faire...

:jap:

Dc ça sera 3) alors, j'ai déjà dit au garagiste que j'envisageai de récup les pneus, il m'a dc dit qu'à la casse ça devrait pouvoir se faire...par contre si le garagiste ou le casseur me prend de l'oseille pr le diag ou parce qu'il m'aura remorqué à la casse...je préfère laisser les 4 roues/pneus

Ca vaudrait dc cb 4 jantes 205 60 r16 av 4 pneus peu usés de marque ?

:jap:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 00:45:36  profilanswer

n°40812108
frensh pri​nce
Posté le 24-01-2015 à 01:37:11  profilanswer

Hello :hello:  

Je me tate pour une nouvelle voiture en remplacement d'une yaris2 définitivement trop petite.

Je pensais partir sur le Duster entrée de gamme, ou alors un quashqai+2 de 2010 dc110 75000km, pour le même prix a savoir 12k.

Vous me conseilleriez quoi ?

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°40812173
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-01-2015 à 01:50:02  profilanswer

biloo a écrit :

Peut-on chier sur Opel ?

C'est sans doute la marque dont j'ai la pire image :D
Je ne connais personne dans mon entourage qui n'ait pas eu d'emmerdes avec des Opel fin 90's/début 2000 (Corsa/Astra/Vectra/Signum)...

n°40812254
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 02:06:19  answer

frensh prince a écrit :

Je me tate pour une nouvelle voiture en remplacement d'une yaris2 définitivement trop petite.

Je pensais partir sur le Duster entrée de gamme, ou alors un quashqai+2 de 2010 dc110 75000km, pour le même prix a savoir 12k.

Il y a aussi le Koléos. Mais à ce prix à km/année équivalent, tu peux trouver du 2.0 dci, c'est mieux que le 1.5.  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2015 à 02:06:44
n°40812486
Konovalov
Amiral
Posté le 24-01-2015 à 07:24:14  profilanswer

Jp03 a écrit :

Echantillonnage constitué des "courriers et courriels reçus".
V'la la méthodologie de PMU, quoi. :/

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°40812605
gmund
Posté le 24-01-2015 à 08:46:55  profilanswer

gaimard a écrit :

Ce topic, c'est encore pire que chez Forum-auto vis-à-vis des allemandes. :ange:

On est pas du tout anti allemand, on grossit juste le trait pour faire comprendre que c'est pas parceque c'est allemand que c'est forcément le Graal. Ils ont aussi leurs problèmes et pas des moindres.

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 24-01-2015 à 08:47:41
n°40812890
c2800
Posté le 24-01-2015 à 10:14:39  profilanswer

helmuth a écrit :

Mouif, sauf que visiblement tu peux te torcher avec tout ce que fait l'adac, corruption à tous les étages, utilisation des helico de secours pour déplacement perso, bidonnage de la voiture préféré de l'année depuis 10 ans, bidonnage des test de pneus, vente forcée, etc, bref, pot de vins probables dans tous les sens, pire que l'UMP, c'est dire.

Et dire qu'à chaque fois qu'ils sortaient un comparatif on avait droit au poncif habituel "la très sérieuse ADAC..."  [:clooney16]

n°40812917
c2800
Posté le 24-01-2015 à 10:21:43  profilanswer

gmund a écrit :

On est pas du tout anti allemand, on grossit juste le trait pour faire comprendre que c'est pas parceque c'est allemand que c'est forcément le Graal. Ils ont aussi leurs problèmes et pas des moindres.

Exactement, il faut pas se cacher derrière son petit doigt.

Si la fiabilité des allemandes étaient à la hauteur de leur réputation, je ne réflechirais pas une seconde sur ma prochaine voiture : ça serait une BM ou une Merco. Mais voilà les nombreux problèmes de fiabilité me font dire que je préfère regarder un peu partout ailleurs, quitte à avoir un peu moins de finition et d'image. Côté image Volvo en a une qui me convient, et ma Volvo V50 vieilli - très - bien et manifestement la plupart des possesseur de V60 en sont super satisfaits et peu de problèmes de fiabilité donc ça m'encline aussi à ne pas changer de marque tout simplement.

Message édité par c2800 le 24-01-2015 à 10:22:10
n°40812943
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2015 à 10:28:23  answer

De toute manier les allemandes elles étaient fiables quand elle étaient fabriquées en Allemagne par des ouvriers qualifiés maintenant c'est fabriquer a moindre coût in Poland et forcément la qualité est en baisse, mais pas le prix  :ange:  
Maintenant il leur reste quand même leur image largement plebiscité dans le monde et en marketing avoir une image forte et souvent plus important que les caractéristiques techniques regardez touts ces ifons vendus alors qu'on peut même pas ajouter de mémoire ou changer la batterie...

n°40813032
helmuth
Posté le 24-01-2015 à 10:51:31  profilanswer

c2800 a écrit :

Et dire qu'à chaque fois qu'ils sortaient un comparatif on avait droit au poncif habituel "la très sérieuse ADAC..."  [:clooney16]

Ouaip...ils se sont suicidés ces cons. Plus personne ne va croire quoi que ce soit venant d'eux, et maintenant si quelqu'un s'aventure a montrer un comparatif venant d'eux ils vont se manger systématiquement un "ah oui ces pourri corrompu qui ont faussé tous leurs tests depuis 10 ans et tapé dans la caisse, t'as pas un truc fiable plutot?"

n°40813049
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-01-2015 à 10:55:23  profilanswer

[:korner:3]  
Ton bullshit il vient de poland aussi non ?

n°40813052
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-01-2015 à 10:55:53  profilanswer

wade a écrit :

C'est sans doute la marque dont j'ai la pire image :D
Je ne connais personne dans mon entourage qui n'ait pas eu d'emmerdes avec des Opel fin 90's/début 2000 (Corsa/Astra/Vectra/Signum)...

Ca tombe bien c'est vraiment de la merde :o

n°40813162
helmuth
Posté le 24-01-2015 à 11:21:05  profilanswer

biloo a écrit :

[:korner:3]  
Ton bullshit il vient de poland aussi non ?

Pas du tout, il a raison, imagine le carnage si c'était des arabes qui les fabriquaient! D'ailleurs zeymour avait raison, suffit de voir que l'equipe de foot allemande n'a plus gagné aucune coupe depuis qu'elle est envahie de melons  :o  :o  :o

n°40813184
dje33
Posté le 24-01-2015 à 11:26:58  profilanswer

Jp03 a écrit :

Peugeot et Citroën n'ont pas les mêmes notes alors que c'est la même chose ?

n°40813322
Neocray
Foo Fighter
Posté le 24-01-2015 à 12:01:33  profilanswer

jubeat a écrit :

dje33 a écrit :

Peugeot et Citroën n'ont pas les mêmes notes alors que c'est la même chose ?

C'est pareil avec Kia et Hyundaï. [:spamafote]
Ç'a été dit ici même que les autos sortent des mêmes chaînes de montage.

helmuth a écrit :

Et le TCS aussi, c'est bidonné ? [:transparency]
Non parce que les résultats des tests de pneus sont sensiblement équivalents...

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°40813416
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 24-01-2015 à 12:17:47  profilanswer

gmund a écrit :

+1 ;)

et les vendeurs (pros ou particuliers) abusent de cette réputation pour gonfler les prix; faut en être conscient, c'est tout

j'ai eu des allemandes ;)

Message édité par Jp03 le 24-01-2015 à 12:28:08

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°40813446
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 24-01-2015 à 12:23:35  profilanswer

frensh prince a écrit :

Dis toi que Dacia et Qashqai sont 2 voitures à succès, donc ce n'est pas forcément sur ces modèles là que tu feras les meilleures affaires
(demande importante, donc prix élevés).
Le Duster entrée de gamme :
- pas sûr que tu en trouves ! (bien souvent, les gens prennent des hauts de gamme + option
- ça ressemble + à un "utilitaire" qu'à un SUV (perf, confort, bruit))

Regarde chez Opel, Ford, ou les françaises équivalentes.

Pour te donner des idées, regarde i c i, applique tes critères de sélection, et tu verras ce que tu peux avoir (prix, km, lieux,...)

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 24-01-2015 à 13:20:42

---------------
n°40813570
Neocray
Foo Fighter
Posté le 24-01-2015 à 12:44:26  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/voitures/759809577.htm?ca=1_s

Elle envoie du rêve, cette annonce. [:bibliophage:5]  
"C'est pas ma voiture sur la photo, le prix n'est pas le bon, appelez-moi !"
[:perco_35:1]

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°40813592
frensh pri​nce
Posté le 24-01-2015 à 12:48:52  profilanswer

Jp03 a écrit :

Dis toi que Dacia et Qashqai sont 2 voitures à succès, donc ce n'est pas forcément sur ces modèles là que tu feras les meilleures affaires
(demande importante, donc prix élevés).
Le Duster entrée de gamme :
- pas sûr que tu en trouve ! (bien souvent, les gens prennent des hauts de gamme + option
- ça ressemble + à un "utilitaire" qu'à un SUV (perf, confort, bruit))

Regarde chez Opel, Ford, ou les françaises équivalentes.

Pour te donner des idées, regarde i c i, applique tes critères de sélection, et tu verras ce que tu peux avoir (prix, km, lieux,...)

Merci pour cette reponse détaillée.
En fait pour le Duster, je pensais le prendre neuf (avec option mini donc).
Et pour le qashqai+2, c'est un membre de ma famille qui le vend, et me le fait a 10k.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°40813847
c2800
Posté le 24-01-2015 à 13:17:31  profilanswer

Neocray a écrit :

Vite j'appelle !

n°40813899
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 24-01-2015 à 13:24:19  profilanswer

frensh prince a écrit :

Merci pour cette reponse détaillée.
En fait pour le Duster, je pensais le prendre neuf (avec option mini donc).
Et pour le qashqai+2, c'est un membre de ma famille qui le vend, et me le fait a 10k.

Si tu ne dis pas tout... ;)

Regardes sur le marché (Leboncoin, Lacentrale) si le Qashqai qu'il est prêt à te céder est "au bon prix"  :whistle:  

Pour le Duster, commence par aller en essayer un.
Ensuite, fais une configuration, et regarde...
Et ajoute un"certain délai"...
(je dirai 4/5 mois...)

---------------
n°40813913
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 24-01-2015 à 13:26:03  profilanswer

Neocray a écrit :

En cas d'échange, faut lui envoyer une photo d'une voiture qui n'est pas la mienne ?  :??:

n°40814131
frensh pri​nce
Posté le 24-01-2015 à 13:51:57  profilanswer

Jp03 a écrit :

Si tu ne dis pas tout... ;)

Regardes sur le marché (Leboncoin, Lacentrale) si le Qashqai qu'il est prêt à te céder est "au bon prix"  :whistle:

Pour le Duster, commence par aller en essayer un.
Ensuite, fais une configuration, et regarde...
Et ajoute un"certain délai"...
(je dirai 4/5 mois...)

Si je lis tout, mais mes connaissances dans le domaine de l'automobile, étant proche du néant, c'est aussi le cas de ma capacité a saisir et apprécier les différences entre chaque modèle.
Ce que je sais c'est que j'ai besoin d'une voiture plus grande que ma yaris, pour une utilisation de la vie de tous les jours (loisirs/trajet taff), et pour les fréquents trip week-end a 4/5 plus bagages.
Que je n'aime pas les break ni espace, donc crossover tout indiqué.
Que je n'ai pas un budget de malade, et ne suis pas assez calé/confiant pour acheter a un particulier.
Donc c'est soit voiture neuve pas chère, soit okaz a un garage/proche.

Mais tu as raison, je vais directement aller tester le Duster en magasin :)
Mais pour la Qashqai+2 de mon oncle (2010, dci110 1.5, 75000km) 10k semble vraiment un excellent prix en comparaison de ce qu'on trouve sur les site de PA (a moins que je cherche mal :??: )

Message édité par frensh prince le 24-01-2015 à 13:57:33

---------------
n°40814267
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 24-01-2015 à 14:16:56  profilanswer

C'est une "bonne affaire" ton Qashqai, oui ;)
http://www.lacentrale.fr/listing_a [...] 3&origine=

A ce prix là, vu qu'il est coté +, tu pourras le revendre aussi cher !
(pas dans 10 ans, hein :D)

Sinon, en neuf, et moins cher que le Duster, tu peux avoir une Dacia Sandero 0.9Tce Laureate + qq options pour 11 500 environ
(là aussi.. compte 4 à 5 mois de délais)

En promo chez Nissan, tu as actuellement la Note de 80 cv (essence) pour 9 990€.
A voir si ça peut te convenir.

Message édité par Jp03 le 24-01-2015 à 15:00:28

---------------
n°40814302
frensh pri​nce
Posté le 24-01-2015 à 14:22:55  profilanswer

Merci pour tes conseils.
Je vais regarder tout ça a tête reposée :D

---------------
n°40814307
c2800
Posté le 24-01-2015 à 14:24:26  profilanswer

A choisir je préfère prendre un Duster de 2013 d'occasion très récente qu'un Qashqai ancienne génération...

Et peut-être que 10 000 € pour 2010 75 000 km est un bon prix (je connais pas le marché du qq) mais dans l'absolu ça reste un prix normal pour une voiture globalement...moyenne (la nouvelle génération de QQ par contre a beaucoup progressé)

Message édité par c2800 le 24-01-2015 à 14:26:06
n°40819262
Gum
Evadé fiscal
Posté le 25-01-2015 à 09:21:46  profilanswer

Tu sais que ce que tu racontes est faux?

n°40819273
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 09:27:59  answer

Au lieu de dire betement c'est faux argumente et explique ton point de vue  :)

n°40819409
cartemere
Posté le 25-01-2015 à 10:11:44  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est peut-être une impression mais mercedes je pense qu'il sont plus fiables sur les motorisations et moins sur le reste (par rapport à bmw)

En tout cas c'est ce que la méga enquête anglaise disait

maintenant que Mercedes embarque des blocs Renault dans ses nouveaux modèles, j'ai quelques doutes...

n°40819413
cartemere
Posté le 25-01-2015 à 10:12:31  profilanswer

jubeat a écrit :

et Seat / Skoda / VW ne sont pas au même niveau, alors qu'elles embarquent les mêmes moteurs sur les mêmes plateformes... je ne savais pas qu'un logo pouvait jouer autant sur la fiabilité

n°40819418
bertrand_2​05champion
Posté le 25-01-2015 à 10:13:54  profilanswer

cartemere a écrit :

maintenant que Mercedes embarque des blocs Renault dans ses nouveaux modèles, j'ai quelques doutes...

Les moteurs diesel renault sont certainement les plus fiables en ce moment.

n°40820028
reelooz10
Posté le 25-01-2015 à 12:01:47  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Les moteurs diesel renault sont certainement les plus fiables en ce moment.

+1, on entend plus parler des 1.5dci et ils sont montés sur pas mal de modèles différents et plusieurs marques.
Et pour le moment j'ai rien lu de grave sur les 2.0 et 1.6 dci  [:piranhas1]  

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  4540  4541  4542  4543  4544  4545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)