| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 20:23:31 ![]() ![]() |
pretorius | Un ami a une golf 7 tsi 105. C'est suffisant pour une utilisation "normale". Il ne faut pas s'attendre à un foudre de guerre pour autant. |
Gum Evadé fiscal | J'ai déjà conduit le 1.2 TSI dans une Golf, une Leon une Octavia break et une A1. L'agrément est bon : Message cité 2 fois Message édité par Gum le 11-01-2015 à 21:12:55 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 21:49:27 ![]() Et elle n'existe pas en dci. Le français veut un diesel pour faire ses 15000km/an en moyenne. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2015 à 21:50:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 00:13:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 00:14:18 ![]() http://news.autoplus.fr/news/14899 [...] ult-Captur
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2015 à 00:17:32 |
Konovalov Amiral |
On voit encore moins de C1/108, pour moi le véritable flop est surtout là. Pour la personnalisation, je suis moins sûr. Les gens qui sont dans ce trip là vont plutôt aller vers les trucs de fashionistas genre 500/Mini/Adam que vers la Twingo, même s'ils ont mis l'accent là dessus. La Twingo garde l'image de la citadine rigolote et pas chère plutôt que comme symbole de trendytude. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
FRACTAL |
|
Konovalov Amiral |
Je pense aussi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dje33 |
|
bastinho | En parlant de C5, je suis toujours a la recherche d un break surequipe pour 6000€ max : mon choix semble se tourner vers : accord tourer, C5 tourer, 407 sw avensis break. Sur quoi vous orienteriez-vous ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
dje33 | C5 tourner exclusive. Mais je suis c5 maniaque. |
bastinho |
J'ai jamais essaye c5 mais on m'a deja vente le confort. J'ai essayé 407 brievemment et je trouvais les sieges ultra confortables est ce que le plancher est plat quand on ouvre le coffre ? Je n'aurais certainement que peu de kms a faire, y'a une motorisation a privilegie chez citroen ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Je viens de regarder sur lbc ca a l air un peu hors budget par contre --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
dje33 | Regarde les phase 1 et 2. Il doit y en avoir dans les 6000€ |
bastinho | Quasi sans filtre --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
dje33 | Il y a rien vers chez toi |
Mountain Dew Son of Washington. |
Dans ton budget ce sera plus probablement la 407sw (j'en vois régulièrement sur leboncoin dans ces prix en essence), la C5 tourer (la II donc ?) hors budget, accord très rare, avensis break aussi si tu cherches en essence je pense. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bastinho | Merci pour les retours. J'ai pas mis mon profil à jour mais c'est Narbonne maintenant.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Mountain Dew Son of Washington. | 112 000 km en 10 ans je ne vois pas ce qui est louche. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gum Evadé fiscal | Pas forcément un moteur changé ! Message édité par Gum le 12-01-2015 à 19:39:43 |
_synapse_ | Je vois pas pourquoi le moteur aurait été changé, surtout sur une honda |
gmund |
Je le conduis souvent sur la Polo de ma mère j'aime beaucoup, consomme très peu et sur la Polo ca lui donne une sacré vitalité. La boite est un peu trop longue mais ca va encore Sur une Golf ca doit aller sans toutefois l'esperer nerveuse |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, suite au vol et à l'incendie de mon regretté scenic 2 1.9 dci 130 (215 000 km sans soucis majeur), je lui cherche un remplaçant Le budget est limité, disons 7000 euros grand max, monospace, dans l'idéal BVA, Diesel, moins de 125 000 km, je fais en gros 15 à 20 000 km par an, mais l'an prochain j'achèterai une zoé ou une clio pour aller au boulot, la "grosse" voiture ne fera plus que 5-8 000km/an. J'ai repéré des espaces 4, j'ai cru comprendre qu'il faut éviter le 2.2 Dci et privilégier le 2.0 150 ? Il y a des Scenic en 1.6 16v, ou 2.0T essence en BVA, que vaut la boite Proactive ? Il y a aussi des 806 ou C4 en 1.6 HDi 110 ou 136, et des 2.0 Hdi (110 ?), quoi éviter ? (Mon beau père à eu une très mauvais expérience avec le 1.6 HDi 110, chaine de distrib, culasse, bimasse, embrayage ... avant 120 000) J'ai une préférence pour Renault car j'en ai beaucoup bricolé et j'ai l'outil de diag Help pour trouver la remplaçante de titine Message cité 1 fois Message édité par getget le 12-01-2015 à 21:02:27 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 20:08:03 ![]() Il y a le 2.0L 140 (m4r, distri par chaîne) essence qui est sympa. Le tout dispo avec une boite CVT sur Scenic par exemple. Mais je ne connais pas les prix. edit : mince j'ai zappé les 7000€ de budget Pour ce prix, surement des Laguna 3, avec le même moteur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2015 à 20:16:49 |
Gum Evadé fiscal |
|
Neocray Foo Fighter |
Je sais qu'il y a des concessions à faire, mais j'essaye de déterminer lesquelles sont plus déterminantes que d'autres. Comme je disais, si ça pouvait être un peu plus satisfaisant pour tout le monde qu'un simple remplacement, ce serait vraiment bien. Et les Honda Accord, ça vaut quoi ? EDIT : la Focus, c'est une berline ou une compacte ? Visiblement, c'est pas clair, et je suis jamais monté dedans. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 12-01-2015 à 23:25:50 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
reelooz10 | Mis à part l'état extérieur qui est a voir en vrai, comme ça au vu de l'annonce elle à l'air bien --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
matchat |
Message édité par matchat le 13-01-2015 à 00:04:32 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-01-2015 à 08:51:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |