| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
Les photos de l'annonce ne donne vraiment pas envie !! jantes ATU + feux lexus-ebay + autocollant Nürburgring + coffre arrière mal fermé + logo à 90° + ... Et le texte finit de convaincre : sonde lamda HS + probleme d'étanchéité + pas d'essai possible + ...
Message édité par Gum le 10-01-2015 à 14:31:56 |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 14:29:33 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter | C'est que j'ai cru comprendre, d'après un avis extérieur. Je suis à 120 bornes du vendeur. Globalement, on a un budget de 2000€, grand max 2500€ si ça peut nous tenir un moment avec une bonne fiabilité. On est très short financièrement, mais on n'a pas trop le choix. J'avais repéré cette Lag 2 près de chez mes parents : http://www.leboncoin.fr/voitures/747386337.htm?ca=4_s Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 10-01-2015 à 14:49:39 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
bastinho |
Message édité par bastinho le 10-01-2015 à 16:13:29 |
Gum Evadé fiscal |
|
Neocray Foo Fighter | OK bien compris. Mais sinon j'habite en Allemagne. 120 kms de Bad Walsee, ça va pas jusqu'en France, hein. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 20:54:07 ![]() Non, pour ça ce sont surtout les modèles de 2001 qui ont été touché, la carte main libre, elles ont été remplacée depuis longtemps. Et si t'évites le 2.2 dci et le 1.9 dci... Mais ton lien leboncoin, j'éviterais d'acheter celle-ci. Mais par précaution, on peut dire pas avant 2003. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2015 à 20:57:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 21:01:52 ![]() |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 21:43:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 22:07:15 ![]()
Les jantes, les feux arrières teintés... elle a connu les rupteurs sur parking le vendredi soir celle-ci. edit : ah jantes renault apparemment, jamais vues. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2015 à 22:09:02 |
Neocray Foo Fighter |
Bah ouais, c'est des jantes d'origine. EDIT : une 156 2L JTS de 2002 avec 83k kms pour 2000€, ça reste toujours pas valable comme affaire, j'imagine ? Message cité 3 fois Message édité par Neocray le 10-01-2015 à 22:55:10 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 23:08:35 ![]()
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 10-01-2015 à 23:58:58 |
duck69 | c'est plutôt 150€ et en neuf c'est facile 500€ sans oublier le montage. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 11-01-2015 à 00:10:23 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bastinho | Mis a part l'esthetique horrible, c'est fiable une velsatis. Le paquebot full option a pas cher --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Velsatis fiable. Lol. |
aioka |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 09:10:37 ![]() Je réponds plus aux trolls Audi/VW c'est de la daube moche et rustique |
biloo hej franskjävel |
sérieusement, si tu as un budget limité et que tu cherches une bonne routière, c'est une option à considérer les suspattes hydrauliques c'est vraiment super confortable l'entretien coûte pas trop cher seul point noir, la conso en ville et mixte à part ça ... Message cité 1 fois Message édité par biloo le 11-01-2015 à 13:10:52 |
Nozdormu | drap' |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
bastinho | Dans mes annoces sauvegardees j ai trouve un honda accor tourer 2.4 ivtec de 2004, 110km annonce 6k€ Putain de tank qu'en pensez vous ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
dje33 |
|
biloo hej franskjävel |
110cv ça reste largement suffisant pour un traine cul edit : je crois qu'il y a deux versions, un boite courte et un boite longue Message cité 1 fois Message édité par biloo le 11-01-2015 à 13:11:52 |
aioka |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 11-01-2015 à 18:03:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Dites voir,
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 19:59:36 ![]() Pas dispo en diesel. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
_synapse_ | C'est la crise, plus personne n’achète de caisse neuve, même des trottinettes de ce genre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |