| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:17:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 16:17:26 ![]() ![]() |
c2800 | C'est moi qui est devant hein. Et ils font bien ce qu'ils veulent, tant qu'ils me collent pas au cul |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:21:47 ![]() Ouai désolé pour la coquille je voulais quote neocrey |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 07-01-2015 à 16:50:50 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Kdori Pas un Kdo | Je reviens vers vous pour une petite question, y a tout de même possibilité d'installer une radio par la suite quand une Twingo est vendue comme ça ?
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | A la place du vide poche ouais |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | reste à voir s'il y a le précablage HP/Alim/Antenne --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tomsoft |
Message édité par tomsoft le 08-01-2015 à 16:39:10 |
Kdori Pas un Kdo |
|
gsx33 Make France great again | Faut s'attendre a quoi avec cette voiture question entretien/vieillissement svp ? : Audi tt 2.0 tfsi --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 19:27:31 ![]() ![]() |
dje33 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | On connait même pas la finition…A voir la tête des jantes ça doit pas être bien évolué.
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
tomsoft |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 22:18:36 ![]() Ben c'est une belle audi, l'entretien est ruineux mais la fiabilité au rv. Le cuir ca s'entretient... |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c2800 | Audi cette marque de WW rebadgees Depuis 5/6 ans toutefois je vois 2 points positifs : ils ont enfin des moteurs au niveau de la concurrence, et ils offrent enfin un confort du niveau de la concurrence Le groupe WW à reussi à proposer de la merde emballée dans du caviar et vendu au prix du caviar, chapeau bas les artistes. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-01-2015 à 10:48:46 |
guimo33 Random guy | Maximum trolling. Audi porte juste "l'innovation" du groupe. Il ne sont pas arrivés la non plus en faisant de mauvaises voitures, il ne faut pas exagérer! |
c2800 | Sur les A8 oui ils portent l'innovation. Sur le reste, c'est du pignolage, seules l A8 et l A6 je respecte, le reste c'est du bling bling |
Latiole | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 09-01-2015 à 14:06:46 |
Jp03 In Cagole we trust | Palmarès des ventes en France en 2014 :
Message édité par Jp03 le 09-01-2015 à 16:46:53 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 18:46:30 ![]() Achetez + de Toyota made in France svp. Toyota 4ième l'année prochaine. Message édité par Profil supprimé le 09-01-2015 à 18:47:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 18:55:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 19:04:28 ![]() A3, TDI, "pucée".
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2015 à 19:05:10 |
godire | Bon et sinon synthèse par "groupe"
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Politique du groupe, DS doit être une marque à part je crois, la branche "luxe" de Citroën. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 09-01-2015 à 20:08:12 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Latiole | C'est surtout qu'en Allemagne la loi n'interdit pas de modifier le kilométrage et je sais qu'il y a plein d'arnaques avec ça. |
Neocray Foo Fighter | C'est bon à savoir. Les Alfa 156 de 2003, ça vaut quoi ? EDIT : ah oui, j'ai oublié, apparemment il y a les sondes lambda à changer et le "raccord moteur-échappement". Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 10-01-2015 à 01:19:27 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
helmuth |
|
chocomog |
|
dje33 | Il faut regarder l’équipement du model.
|
Jp03 In Cagole we trust | sauf que chez le mandataire... tu ne laisses pas ta (vieille) voiture...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
guimo33 Random guy | C'est exactement LA voiture qui ne me fait pas rêver.
Message édité par guimo33 le 10-01-2015 à 14:30:36 |
Gum Evadé fiscal |
Les photos de l'annonce ne donne vraiment pas envie !! jantes ATU + feux lexus-ebay + autocollant Nürburgring + coffre arrière mal fermé + logo à 90° + ... Et le texte finit de convaincre : sonde lamda HS + probleme d'étanchéité + pas d'essai possible + ...
Message édité par Gum le 10-01-2015 à 14:31:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |