| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 18:28:12 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Konovalov Amiral |
Bon. Tu te contredis sur la puissance, tu balances des poncifs éculés sur les propulsions, tu interprètes mes propos de travers, on va s'arrêter là
Je verrai à la sortie de la nouvelle Mx5 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
_synapse_ | Bah c'est justement le moteur dont je te parle qu'elle aura la Mx5 (en version plus puissante) Mais bon vu les généralités que tu me sors sur Mazda, tu devrais lire un peu et/ou essayer les derniers skyactiv qui sont très bien Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 30-12-2014 à 18:41:38 |
_synapse_ |
|
Konovalov Amiral |
Je sais bien, c'est pour ça que j'ai dit que je verrai ça à la sortie de la Mx5.
Les "généralités" que j'ai écrites sont une réalité sur la période que j'ai citée, et je me base sur des essais, sur celle que je possède depuis 10 ans et sur des essais d'autres voitures faites à l'époque. Leurs blocs étaient à la ramasse, c'est tout. Que ce ne soit plus vrai actuellement, tant mieux pour eux, il serait temps --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Mais j'ai jamais écrit que c'était un mauvais choix, bon sang ! Quand j'ai dit à GSX33 de se faire plaisir et de la prendre, c'était sincère. J'en suis à ma deuxième berline 6 cylindres essence après un break suédois 5 cylindres turbo essence : je crois que je m'y connais en choix atypiques et attachants mais à un moment, il faut être un peu objectif et reconnaître qu'une Laguna V6 3.5 c'est un choix non rationnel assumé au lieu de tenter de trouver des arguments objectifs qui n'existent pas. Message édité par Konovalov le 30-12-2014 à 19:12:49 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
_synapse_ | Ok, bah on a mal compris alors |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 19:14:53 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Une bonne voiture : Essai Renault Laguna Coupé 2010 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
uNReaLx77 üNReaL | C'est surtout une histoire de conso apres, 12l ça pique un peu mais d'un v6 3.5 on ne va pas en demander la moitier.
|
dje33 |
Ma c5 a un petit coffre et est trop confortable... Ben c'est une berline pour faire de l'autoroute, pas un monospace. C'est un peu normal. |
dje33 |
|
bertrand_205champion | Un scénic 3 rentre dans ton box, de justesse.
|
Jp03 In Cagole we trust | Dacia Sandero Moteur 0,9 Tce En neuf, tu peux. ou occase, pour gagner qq €... et du délais
Message édité par Jp03 le 01-01-2015 à 17:29:15 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | La Nissan Note a été restylée (fortement ! = "nouveau modèle" ) récemment. Ce n'est pas parce que elle n'apparait pas, que c'est une "mauvaise" voiture
Donc : Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-01-2015 à 20:45:18 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bertrand_205champion |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 01-01-2015 à 20:43:56 |
chocomog | bon je viens de découvrir que j'ai un concessionnaire Dacia pas loin de chez moi, je vais aller y faire un petit tour pour voir ça !
|
bertrand_205champion | Acheter une dacia neuve, faut savoir que ça se revend 3000€ dans quelques années. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bertrand_205champion |
|
c2800 |
|
bertrand_205champion |
|
c2800 |
|
bertrand_205champion |
|
c2800 | Le vendeur s'en branle, les concessionnaires se font quasiment aucune marge sur les Dacia.
|
Jp03 In Cagole we trust | Renault peut dire "merci" à Dacia (/ € ) : Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-01-2015 à 21:07:14 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tiandji |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |