Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  4584  4585  4586  4587  4588  4589
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°40381608
Gum
Evadé fiscal
Posté le 12-12-2014 à 19:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

lasolution a écrit :

merci vous pensez le prix raisonnable ?

il y aura la distribution à faire aussi l'année pro ..;

Sérieusement, laisse tomber !

Vas-tu changer le bloc compteur ? l'intermédiaire ? + le reste ? + tout ce que tu découvriras petit à petit ?
Te rends tu compte du coût de ces réparations ? Tu vas doubler/tripler le coût de l'auto en peu de temps.

C'est un SFBA en puissance !

Message édité par Gum le 12-12-2014 à 19:17:30
mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 19:15:43  profilanswer

n°40382072
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2014 à 20:01:02  answer

Je passerais voir la clio lundi au garage voir s'ils baissent un peu ou pas, sinon je regardais les 206 en 2.0 HDI il y en a que 2 abordables avec presque 300K, les 1,4 et 1,6 HDI sont moins fiables ?

n°40382102
witjet
Posté le 12-12-2014 à 20:04:02  profilanswer

bonsoir,

n'ayant pas vraiment  intérêt pour l'automobile je viens faire appel à la sagesse d'hfr pour me renseigner  :o .

je suis à la recherche d'une citadine en LOA  si possible en mode tout compris (voiture + assurance + entretien) et  si je fais 10 000 km par an c'est le bout de monde...  

vous avez des conseils ou des idées ?   :jap:

n°40382167
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 12-12-2014 à 20:11:19  profilanswer

3000€
50k par an
Lol

n°40382296
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 12-12-2014 à 20:23:07  profilanswer

witjet a écrit :

bonsoir,

n'ayant pas vraiment  intérêt pour l'automobile je viens faire appel à la sagesse d'hfr pour me renseigner  :o .

je suis à la recherche d'une citadine en LOA  si possible en mode tout compris (voiture + assurance + entretien) et  si je fais 10 000 km par an c'est le bout de monde...  

vous avez des conseils ou des idées ?   :jap:

Je viens de lire une pub sur AutoPlus :
Tu peux avoir une Kia Rio à partir de 119€ / mois sans apport

A développer pour les prestations exactes

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°40382349
[toine]
A la demande générale...
Posté le 12-12-2014 à 20:27:54  profilanswer

lasolution a écrit :

hello
une 406 3Lv6 avec 175 000 km
mais : ct qui ne sera pas passé (le dernier va avoir 2 ans)
pare choc avant et arriere ayant pris un coup,
support moteur et silent bloc à changer
compteur de vitesse qui ne marche plus
intermédiaire d'échappement à changer

on m'en propose 1400€ vous en pensez quoi ? full option sauf toit ouvrant et gps

Quelle année ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°40382829
gmund
Posté le 12-12-2014 à 21:30:54  profilanswer

spoi a écrit :

Bonjour à tous,
Je me lance dans la recherche de la perle rare... Mais j'y connais pas grand chose et j'ai pas de budget..
Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Budget : 2000 à 2500€ (...)

• Kilométrage annuel : 15000 grand max

• Type de parcours : Route et autoroute pour aller voir des clients.

• Durée de possession prévue : le maximum de temps

• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : Je n'ai pas d'âge maximum mais j'aimerai éviter un entretien couteux et fréquent...

• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? Une Renault Clio 3 (voiture de société qu'on me reprend le 1er janvier...).

Petit truc en plus, si elle pouvait avoir un look sympa, ça serait super.. J'ai un faible pour les voitures un peu rétro, du genre les vieilles volvo.

En vous remerciant,

Soit t'as oublié un 0 dans ton budget, soit dans le kilométrage.

A défaut d'erreur il serait sympathique d'introduire quelques :o de rigueur

:jap:

n°40383326
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 12-12-2014 à 22:38:51  profilanswer

J'ai peut etre loupé un truc mais c'est son kilométrage,  pas celui recherché.

n°40383346
gmund
Posté le 12-12-2014 à 22:42:07  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

J'ai peut etre loupé un truc mais c'est son kilométrage, pas celui recherché.

Dafuq  [:tinostar]

n°40383550
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2014 à 23:06:56  answer

Silicium777 a écrit :

C'était un running gag d'il y a quelques temps ici. :D Un jeune conducteur tenait absolument à chercher des Clio II phase 1 DTI surcotées pour d'obscures raisons.
 [:mario xx]

Je l'ai trouvée  :o  
http://www.leboncoin.fr/voitures/741264854.htm?ca=15_s

[:le colonel moutarde:4]  [:le colonel moutarde:4]  [:le colonel moutarde:4]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 23:06:56  profilanswer

n°40383621
Silicium77​7
█▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 12-12-2014 à 23:15:55  profilanswer

[:rhetorie du chaos]  

Tente le coup samedi matin pour la Clio 2 rouge DCI 65, ça se trouve le garage pourrait être ouvert.

n°40383710
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2014 à 23:28:31  answer

Non lundi seulement mais oui je pense la prendre c'est juste a coté :)

n°40383760
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 12-12-2014 à 23:39:03  profilanswer

Re,

Pensez vous que le 4roues non permanent soit un réel plus sur route détrempées?  

J'ai l'impression qu'il va falloir que je fasse l'impasse sur cette option.

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°40383849
El_gringo
Posté le 12-12-2014 à 23:54:55  profilanswer

Bonsoir,

je cherche une voiture d'occasion. ça fait un moment que je galère à ne pas arriver du tout à me décider. En lisant des articles sur le net, je trouves toujours des infos contradictoires et je me perd dans la multitude de modèles existants. Peut-être qu'ici je trouverais une aide plus personnelle ?

Je précise que je n'y connais pas grand chose, les voitures ne m'intéressent pas trop. Pour vous dire, je me traine une 205 Peugeot 1996 depuis un bon moment. Elle commence à avoir trop souvent des soucis, je crois qu'elle arrive en bout de course (sniff).

Nous sommes une famille de 3 (ma femme, moi et un petit loulou de 2 mois). Possible qu'on soit 4 d'ici deux ou trois ans.

• Type : compacte
  • Budget : 6, voir 7k€
  • Motorisation : essence ou diesel, je n'ai aucune idée de ce qui est mieux maintenant.
  • Kilométrage annuel : aucune idée, mais relativement faible. On ne prend la voiture que le week-end et pour les vacances.
  • Durée de possession prévue : aussi longue que possible
  • Age/Km maximum : aucune idée, juste ce qu'il faut pour théoriquement ne pas avoir de problèmes et en profiter longtemps
  • Reproches de mon véhicule précédent : heu... la porte qui ne ferme pas quand il fait froids, le coffre qui ne tient pas ouvert, la clé qui ne rentre pas dans la serrure, nécessité de passer en 3ème dans les grosses montées

J'imagine bien que trouver mieux que notre 205, ce ne sera pas dur, mais tant qu'a faire, je voudrais trouver quelque chose de sympa.

Nos critères principaux :

• Durabilité (vous l'aurez compris)
  • Confort intérieur (peu bruyant, bonnes suspensions, confort des sièges, suffisamment d'espace à l'avant comme à l'arrière, grand coffre)
  • Faible consommation
  • Grande fiabilité et petits frais d'entretiens
  • Pas trop molle en reprise et vitesse max, mais pas besoin d'une bête de course non plus

Voilà, je crois que j'ai tout résumé. Si vous avez des suggestions ou des questions pour préciser ma demande, je suis là ! :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par El_gringo le 12-12-2014 à 23:55:40
n°40383882
reelooz10
Posté le 13-12-2014 à 00:02:58  profilanswer

Taper dans les Vosges c'est trop facile :o

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°40383898
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 00:05:37  answer

reelooz10 a écrit :

Taper dans les Vosges c'est trop facile :o

:D  :D  :D  

Ha tiens mon garage est ouvert en fait demain matin je vais aller voir ma petite ferrari  :o

n°40383903
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-12-2014 à 00:07:28  profilanswer

El_gringo a écrit :

Bonsoir,  

je cherche une voiture d'occasion. ça fait un moment que je galère à ne pas arriver du tout à me décider. En lisant des articles sur le net, je trouves toujours des infos contradictoires et je me perd dans la multitude de modèles existants. Peut-être qu'ici je trouverais une aide plus personnelle ?

Je précise que je n'y connais pas grand chose, les voitures ne m'intéressent pas trop. Pour vous dire, je me traine une 205 Peugeot 1996 depuis un bon moment. Elle commence à avoir trop souvent des soucis, je crois qu'elle arrive en bout de course (sniff).

Nous sommes une famille de 3 (ma femme, moi et un petit loulou de 2 mois). Possible qu'on soit 4 d'ici deux ou trois ans.

• Motorisation : essence ou diesel, je n'ai aucune idée de ce qui est mieux maintenant.
  • Kilométrage annuel : aucune idée, mais relativement faible. On ne prend la voiture que le week-end et pour les vacances.
  • Age/Km maximum : aucune idée, juste ce qu'il faut pour théoriquement ne pas avoir de problèmes et en profiter longtemps
  • Reproches de mon véhicule précédent : heu... la porte qui ne ferme pas quand il fait froids, le coffre qui ne tient pas ouvert, la clé qui ne rentre pas dans la serrure, nécessité de passer en 3ème dans les grosses montées

J'imagine bien que trouver mieux que notre 205, ce ne sera pas dur, mais tant qu'a faire, je voudrais trouver quelque chose de sympa.

• Confort intérieur (peu bruyant, bonnes suspensions, confort des sièges, suffisamment d'espace à l'avant comme à l'arrière, grand coffre)
  • Faible consommation
  • Pas trop molle en reprise et vitesse max, mais pas besoin d'une bête de course non plus

Voilà, je crois que j'ai tout résumé. Si vous avez des suggestions ou des questions pour préciser ma demande, je suis là ! :hello:

Essence vu l'utilisation (sauf si vous allez très loin en week-end :D)
Après pèle-mèle je dirais : 307 phase 2, Focus, Mazda 3, Megane 2, Toyota Auris (ou les dernières corolla)...
Sauf erreur de ma part toutes remplissent ton cahier des charges dans leurs motorisations essence entre 120 et 150 cv
Après je pense qu'elles ne seront pas suffisantes pour partir en vacances chargé à 4, je t'invite à regarder du coté des versions break.

n°40383974
El_gringo
Posté le 13-12-2014 à 00:23:08  profilanswer

Merci. En vacances on ne fait pas de tours du monde, en général ou reste en France ou pays frontaliers.

307, tu crois que c'est mieux qu'une 308 (qui pour un même prix aura j'imagine plus de Km, car plus récente) ? Je crois que j'avais aussi lu que les Honda Civic étaient plutôt fiables. Pour les break, je crois que tu as raison, mais ma femme trouve ça moche ! Et puis, hors vacances, ça doit être un peu plus lourd, donc un peu plus gourmand en essence.

Et qu'entends tu par les "dernières" Corolla ? Pourquoi pas les précédentes ?

Et les Kia Cee'd ?

Message cité 1 fois
Message édité par El_gringo le 13-12-2014 à 00:25:09
n°40384116
Silicium77​7
Posté le 13-12-2014 à 00:54:37  profilanswer

El_gringo a écrit :

Merci. En vacances on ne fait pas de tours du monde, en général ou reste en France ou pays frontaliers.

307, tu crois que c'est mieux qu'une 308 (qui pour un même prix aura j'imagine plus de Km, car plus récente) ? Je crois que j'avais aussi lu que les Honda Civic étaient plutôt fiables. Pour les break, je crois que tu as raison, mais ma femme trouve ça moche !

Elle s'y fera !

Citation :

Et puis, hors vacances, ça doit être un peu plus lourd, donc un peu plus gourmand en essence.

À peine. En général ils sont allongés de 20-30 centimètres par rapport à la berline, plus de la hauteur en plus, coffre accessible, le reste de la caisse identique. On peut citer effectivement la Mégane 2 estate (prendre la phase 2), ou la Peugeot 307-SW. Après la difficulté est la petite disponibilité des break en essence. Choix essence : souvent plus fiable qu'un diesel quand on pioche dans le milieu/fin de la décennie 2000, c'est mieux aussi quand on roule peu.

n°40384166
gmund
Posté le 13-12-2014 à 01:05:28  profilanswer

C'est quoi pour toi "consomme pas trop" ? Parce-que 307-308 essence c'est loin d'être un chameau mais en revanche pour avoir une 308 quand j'aligne des bornes quel régale :love:

Je te vois bien dans une 308 1.6 VTI 120cv, si c'est de la route la consommation restera sous les 8L, en revanche je pense qu'on sera un peu au dessus du budget pour un bousin pas trop kilométré (8000e pour la mienne mais 70 000km et bien équipée). Tu manqueras peut être un poil de place si t'as deux marmots en bas âges mais de là à prendre un break mouais

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 13-12-2014 à 01:06:52
n°40384281
El_gringo
Posté le 13-12-2014 à 01:57:08  profilanswer

Silicium777 a écrit :

Elle s'y fera !

Citation :

Et puis, hors vacances, ça doit être un peu plus lourd, donc un peu plus gourmand en essence.

À peine. En général ils sont allongés de 20-30 centimètres par rapport à la berline, plus de la hauteur en plus, coffre accessible, le reste de la caisse identique. On peut citer effectivement la Mégane 2 estate (prendre la phase 2), ou la Peugeot 307-SW. Après la difficulté est la petite disponibilité des break en essence. Choix essence : souvent plus fiable qu'un diesel quand on pioche dans le milieu/fin de la décennie 2000, c'est mieux aussi quand on roule peu.

Moui, dans ce cas c'est peut être négociable, le break.
Mégane 2 et "phase 2", c'est la même chose ? Ou sinon, comment distinguer une "phase 2" d'une "phase 1" ?
Sur le choix de l'essence, tu m'as convaincu ! Merci, c'est déjà ça de fait ;)

gmund a écrit :

C'est quoi pour toi "consomme pas trop" ? Parce-que 307-308 essence c'est loin d'être un chameau mais en revanche pour avoir une 308 quand j'aligne des bornes quel régale :love:

Je te vois bien dans une 308 1.6 VTI 120cv, si c'est de la route la consommation restera sous les 8L, en revanche je pense qu'on sera un peu au dessus du budget pour un bousin pas trop kilométré (8000e pour la mienne mais 70 000km et bien équipée). Tu manqueras peut être un poil de place si t'as deux marmots en bas âges mais de là à prendre un break mouais

Par consomme pas trop, je ne pense à rien de précis. Juste une voiture plutôt en dessous de la moyenne niveau conso ;)
Je viens de trouver un 308 1.6 VTI 2007 88000Km à 6200 sur le bon coin.
Pourquoi "mouais", pour le break ?

n°40384519
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 13-12-2014 à 07:46:55  profilanswer

Niveau confort de suspension pour une 308 à l'arrière...merci aux remontées percutantes.
En revanche les Focus 2 sont réputées pour leur douceur de fonctionnement, le design est pas terrible je le concède mais c'est un bon choix

Un modèle ethanol :
www.leboncoin.fr/voitures/744948965.htm?ca=12_s

---------------
ASMR mécanique
n°40384629
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 13-12-2014 à 08:55:51  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Re,

Pensez vous que le 4roues non permanent soit un réel plus sur route détrempées?  

J'ai l'impression qu'il va falloir que je fasse l'impasse sur cette option.

Quelle technologie ?

n°40384671
gmund
Posté le 13-12-2014 à 09:10:39  profilanswer

El_gringo a écrit :

Par consomme pas trop, je ne pense à rien de précis. Juste une voiture plutôt en dessous de la moyenne niveau conso ;)
Je viens de trouver un 308 1.6 VTI 2007 88000Km à 6200 sur le bon coin.
Pourquoi "mouais", pour le break ?

C'est pas mal du tout comme prix :)

Mouais parce-que t'as pas nécessairement besoin d'autant de place

mucus a écrit :

Niveau confort de suspension pour une 308 à l'arrière...merci aux remontées percutantes.
En revanche les Focus 2 sont réputées pour leur douceur de fonctionnement, le design est pas terrible je le concède mais c'est un bon choix

Un modèle ethanol :

Mes passagers s'en sont jamais plein, après c'était sur du cocoiturage donc peut être qu'ils étaient peu exigeant

n°40384719
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 13-12-2014 à 09:29:15  profilanswer

C'est sûr que sur de l'autoroute ça a peu d'impact, en revanche en urbain au moindre dos d’âne voire même la même plaque d'égout à basse vitesse c'est la punition.
Et en restant conducteur, je ne vois pas comment tu peux apprécier l'inconfort à l'arrière.

Message cité 1 fois
Message édité par mucus le 13-12-2014 à 09:33:20

---------------
ASMR mécanique
n°40384736
gmund
Posté le 13-12-2014 à 09:33:53  profilanswer

mucus a écrit :

C'est sûr que sur de l'autoroute ça a peu d'impact, en revanche en urbain au moindre dos d’âne voire même la même plaque d'égout à basse vitesse c'est la punition.
Et en restant conducteur, je ne vois pas comment tu peux apprécier l'inconfort à l'arrière.

C'est pas impossible, en revanche elle a un fameux chassis !

n°40384744
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 13-12-2014 à 09:36:18  profilanswer

El_gringo a écrit :

Bonsoir,

• Faible consommation

Citroën C4

Pas (trop) cher
Confortable
Habitable
Grand coffre
Fiable

grand choix dans ton budget :
http://www.lacentrale.fr/listing_a [...] =&origine=

privilégie plutôt le 1600 de 110-120 cv essence ;)

Message édité par Jp03 le 13-12-2014 à 09:38:42

---------------
n°40384751
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 13-12-2014 à 09:37:37  profilanswer

C'est commun à toutes les PSA milieu de cette décennie, certainement des renforts après les nombreux soucis de train connus sur les 106/Saxo/306/Xsara etc...

---------------
ASMR mécanique
n°40384763
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 13-12-2014 à 09:39:30  profilanswer

C4 même combat [:kwartz]
si c'est pour apporter ton avis comme sur le C3 picasso, je ne suivrai plus trop tes recommandations :o

---------------
ASMR mécanique
n°40384777
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 13-12-2014 à 09:42:58  profilanswer

La C4 j'aime pas son instrumentation, sinon c'est une bonne bagnole :o
(en + c'est une "mal aimée" donc il y a des coups à faire en occase / 308 ou Megane ;))

La C3 Picasso, j'aime son look et sa compacité; après, je n'ai pas essayé + que ça

Par contre je ne recommanderai JAMAIS une mégane, avec sa direction électrique à la con qui (m'a) fait PEUR :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 13-12-2014 à 09:46:48

---------------
n°40384839
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 10:03:34  answer

Bon c'est fait, a moi la petite clio rouge ferrari  :)  
Vrais garage sérieux Peugeot (pas marchand de bien)
Affichée 2800 sur le PK, a 2590 sur le coin, finalement il a pas trop céder je la touche a 2500 tout rond

C'est une Campus mais la finition intérieur est une Extrême,vidange, distri embrayage ok, ils ont aussi changer le condenseur de clim et 4 pneux neufs.
On dirais quand même qu'une partie a été polishée, les 2 portes avant étant moins brillantes mais bon je m'en bat un peu...

Voila, je vais la chercher lundi ou mardi comme ca je serais pas rester trop longtemps en rade...

Me reste a essayer de revendre mon épave, je vais encore recevoir des coups de téléphone de gens qui parlent pas très bien francais  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 23:36:41
n°40384910
gsx33
Make France great again
Posté le 13-12-2014 à 10:16:34  profilanswer

En parlant de gens qui parlent pas tres bien francais :  

Audi A3 Sportback Tres Jolie : http://www.leboncoin.fr/voitures/744974437.htm?ca=2_s

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°40384982
El_gringo
Posté le 13-12-2014 à 10:30:42  profilanswer

mucus a écrit :

Un modèle ethanol :

Modèle ethanol ? C'est à dire ? Elle peut rouler au biocarburant ? Je pensais que c'était le cas de toutes les "essence" (quand je vous dis que je n'y connais rien ;-) )

Jp03 a écrit :

La C4 j'aime pas son instrumentation, sinon c'est une bonne bagnole :o
(en + c'est une "mal aimée" donc il y a des coups à faire en occase / 308 ou Megane ;))

La C3 Picasso, j'aime son look et sa compacité; après, je n'ai pas essayé + que ça

Par contre je ne recommanderai JAMAIS une mégane, avec sa direction électrique à la con qui (m'a) fait PEUR :o

Si la C4 est mal aimée il doit bien y avoir des raisons, non ? En effet je ne l'ai vue recommandée nulle part.

Et je remarque qu'on parle surtout des voitures françaises. C'est parce qu'on est en France ?  ;)
Parce que j'avais lu beaucoup de bien de Honda et Toyota concernant la fiabilité et le faible coût d'entretien.

Et les Alfa Romeo 147, vous connaissez ?

Message cité 2 fois
Message édité par El_gringo le 13-12-2014 à 10:36:42
n°40385051
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 13-12-2014 à 10:44:08  profilanswer

El_gringo a écrit :

Modèle ethanol ? C'est à dire ? Elle peut rouler au biocarburant ? Je pensais que c'était le cas de toutes les "essence" (quand je vous dis que je n'y connais rien ;-) )

Tous les modèles dits "flexfuel" peuvent rouler à l'éthanol ou essence sans la moindre altération mécanique; leur calculateur est programmé en conséquence  
contrairement aux autres pratiques qui s'effectuent avec des mélanges SP95 + E85 sur les modèles conventionnels... et à 0.86€ le litre c'est très intéressant.

---------------
ASMR mécanique
n°40385081
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 13-12-2014 à 10:49:05  profilanswer

Une liste susceptible de t'intéresser :

Modèles en vente d’occasion :

Dacia E85
    Logan MCV / Duster / Sandero

Ford Flexifuel
    Focus / C-Max / Mondeo / S-Max / Galaxy

Renault Bioéthanol éco²
    Mégane III /  Scenic III / Laguna III 2.0 16v  
    Clio Rip Curl 1.2 16v75 E85 /
    Modus et Grand Modus 1.2 16v75 E85

Volvo Flexifuel
    C30 1.6/ S40 1.6 / V50 1.6 / V70 2.5FT / S80 2.5FT

Citroën
    C4 1.6 16v BioFlex Pack

Peugeot Bioflex
    308 Bioflex

Opel FlexFuel
    Insigna 2.0T

SAAB Biopower
    9.3 / 9.5 1.6T et 1.8T

---------------
ASMR mécanique
n°40385135
El_gringo
Posté le 13-12-2014 à 10:59:06  profilanswer

Pas de station délivrant du du E85 vers chez moi, donc je n'en mettrais pas dans mon moteur, du moins pas à court terme. ça change peut le prix, les performances et la fiabilité ces histoires de FlexFuel ?

n°40385145
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 13-12-2014 à 11:01:23  profilanswer

Non, uniquement la consommation d'éthanol qui fluctue en fonction de la température extérieure jusqu'à +25%-30% en hiver rigoureux

---------------
ASMR mécanique
n°40385270
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 13-12-2014 à 11:26:17  profilanswer

El_gringo a écrit :

Si la C4 est mal aimée il doit bien y avoir des raisons, non ? En effet je ne l'ai vue recommandée nulle part.

C'est son look "de vieux" qui passe mal.

Sinon, perso, je n'aime pas le volant à moyeu fixe et le compteur digital "transparent" de la phase 1 (mais ça n'engage que moi)

Sur les essais, tu liras du bien sur le confort, l'habitabilité, et la capacité du coffre

Et sur le lien que je t'ai filé (LaCentrale) tu vois des prix "honnêtes" à des km "raisonnables".

Il y a de bonnes affaires à faire sur ce modèle / 307 / 308 / Golf

---------------
n°40385372
c2800
Posté le 13-12-2014 à 11:42:50  profilanswer

gsx33 a écrit :

En parlant de gens qui parlent pas tres bien francais :  

Audi A3 Sportback Tres Jolie : http://www.leboncoin.fr/voitures/744974437.htm?ca=2_s

2011 ?  

C'est "ça" (le TDB) que propose Audi sur ses a3, en 2011 ?  [:bakk11] On dirait un truc du début des années 2000 :/

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 13-12-2014 à 11:43:16
n°40385430
Silicium77​7
Posté le 13-12-2014 à 11:50:29  profilanswer

[:cytrouille]
Vu ton kilométrage annule, il faudra deux vidanges par an, donc on ne peux pas vraiment dire rien à prévoir, :D mais ça semble pas mal, il y a des travaux de faits.  
T'as le carnet d'entretien et les factures ? :o

n°40385472
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 11:57:53  answer

Oui vu tout l'historique et le ct, c’est du tout bon entretien Renault.
Pour le kilométrage j'ai compter et large et ca me dérange pas je refait la plupart des trucs moi même.

Je me haterais quand même de vérifier la présence de limaille de pompe, on la trouve dans la cuve du filtre a gasoil c'est bien ca?  
Sinon pour le reste je vais tous inspecter, autrement même si elle tiens 2 ans ca sera déjà bien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  4584  4585  4586  4587  4588  4589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)