| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 19:49:10 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | yep ! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gmund | Pour les crashtest plutôt que regarder le nombre d'étoiles, mieux vaut regarder le détail. Certaines voitures en perdent pour une absence d'esp ou encore pour un choc piéton qui ne leur est pas favorable (et perso entre tuer un piéton ou me tuer moi j'ai vite fait mon choix Message cité 1 fois Message édité par gmund le 06-12-2014 à 01:29:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est quoi "une bonne marge de négociation"? Pour toi ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
3 étoiles c'est pas 5. Surtout pour la raison invoquée... --------------- Topic de vente de trucs divers |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 06-12-2014 à 19:09:27 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 19:14:27 ![]() Non pas moyen |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 19:40:10 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Autre économie : passer de la Stepway à la Sandero "normale" J'ai acheté l'an dernier une SAndero 0.9 TCe Lauréate avec les options suivantes : Je voulais un truc "basique", mais avec un minimum d'équipements utiles Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 06-12-2014 à 19:51:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Prends un régulateur, ce sera un vrai + à l'utilisation et/ou à la revente |
vrobaina Hecho a Mano |
Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 06-12-2014 à 21:15:24 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
helmuth |
|
gsx33 Make France great again |
helmuth |
|
|
vrobaina Hecho a Mano |
Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 06-12-2014 à 23:47:13 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 23:51:15 ![]()
Je vidangeais ma clio 1 1.2l à 1200€ tous les 10 000km avec de la 5w40 de synthèse. Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 00:06:36 |
CanardLaquay |
|
|
uNReaLx77 üNReaL | J'espère que tu n'es pas commercial. ..on connait leur niveau tres élevé en mecanique |
Par contre 25K avec une huile LL sur ville + S&S etc, bonjour les emmerdes. Et juste histoire de "prouver" et jouer à celui qui a la plus grosse kékéte, un (très court) extrait des véhicules que j'ai pu avoir sur ces 2 derniers mois. D'ailleurs chez VGF les entretiens ont été revus à la baisse, en l'occurrence 1 an ou 15K Km, càd ce qu'il y avait avant les huiles LL. Ils déconseillent d'ailleurs les huiles LL sauf pour allonger à 20-22K km ou un an mais pas au dessus. Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 07-12-2014 à 12:20:35 |
Konovalov Amiral | Participer à un concours de bites : achievement unlocked --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
CanardLaquay | Fake, la dernière c'est un screen de GT5 pris en photo sur la TV |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Tire un peu court n'empêche ce tas de boue |
uNReaLx77 üNReaL | ca ronronne quand meme. |
Nicodonald | Alors que si il l'avait acheté c'est bon il aurait pu être expert |
|
uNReaLx77 üNReaL | D'où le 6.3 cousin |
chatrix Chatrix | |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |