| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 14:55:28 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
incassable |
|
c2800 |
Il n y a pas que l audi À8 dernière génération qui en bénéficie ? C'est prometteur mais d'ici à ce que ca soit généralisé faudra quelques années. |
Nicodonald |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c2800 |
Bordel, à la limite tu te console en disant que tu peux mettre plus de bagages sur le sol à l'arrière en plus du coffre... |
incassable |
|
c2800 |
La série 3 GT, la voiture qui me fait le plus envie car elle a tout : confort, habitabilité, coffre, super boîte auto, moteurs, finition, insonorisation, look système audio, bref, une série 3 + et orienté confort J'irai voir les tarifs et on verra pour le rêve |
incassable |
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 15:48:47 ![]() ![]() |
incassable | ca commence à être super grand ca non ? |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Merde je croyais que c'était une 5 GT sur la photo... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
FRACTAL | elle est moins degueu que la 5GT sur d'autres photos (coffre fermé ) |
Nicodonald | C'est pratique le hayon |
incassable |
je suis monté dedans, c'est top. Et c'est moins moche qu'une 5GT. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 19-11-2014 à 16:51:45 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
|
c2800 |
Bof, moi ce que j'aime c'est une berline avec de la place, de la finition, de l insonorisation, du système audio de qualité, de la motorisation convenable, du confort, du comportement routier, de la boîte automatique, etc... Il me semble que c'est assez éloigné de ce qu'offre une Renault clio, première voiture vendue en France... Et me dit pas que les gens achètent ce qu'ils n'aiment pas Et bon courage pour réunir tous ces critères sur le parc de véhicule d'occasion en France, sorti des marques premiums, y a quasiment rien sur le marché. Et puis les statistiques disent que les berlines ca n'a vraiment pas le vent en poupe et que le peu de berline qui se vend c'est des flottes d'entreprises, le français moyen veut plutôt du SUV ou de la citadine 5 portes, voir de la compacte 5 portes. Quant au hayon, le jour où t'auras besoin de transporter des trucs tu verras que tu y attacheras plus d'importance au côté pratique, qu'au look. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-11-2014 à 17:12:49 |
incassable |
|
c2800 |
Oui, si pour toi le seul critère c'est le look, t'es clairement pas dans la cible. |
|
taz26 |
|
incassable |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 19-11-2014 à 18:23:23 |
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 19-11-2014 à 23:28:33 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ta kia à 11k ici http://www.autoways.fr/f/marque-ki [...] -85,999999
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
M300A |
ah bah ça, les gouts et les couleurs... en tout cas a ce prix le picanto, c'est pas possible! |
Linoa1fleur |
|
berlo dubitatif | Et une Yaris récente D4D ou 100VVT-i, c'est un bon compromis, ça reste compacte mais pas trop. |
Nicodonald | laguna 2 break |
Pantoufle_man Force tranquille | quel motorisation sur la laguna? je vois des dci 150, mais j'ai un peu peur de la consommation Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 20-11-2014 à 21:30:44 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Pantoufle_man Force tranquille | Je vois 7l/100km pour le 2.2 150ch. Ca fait trop. Je voudrais entre 5 et 6l/100km. Jmen fout de me trainer et obliger les seigneurs de la route a ralentir Message cité 3 fois Message édité par Pantoufle_man le 21-11-2014 à 10:08:08 |
FRACTAL |
|
jln2 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 21-11-2014 à 10:37:13 --------------- ASMR mécanique |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |