| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 15:02:36 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_Geronimo |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | mais les vendeurs de caisses françaises --------------- Topic de vente de trucs divers |
_Geronimo |
|
c2800 | Mais la plate forme de la polo a 5 ans, ca justifie largement qu'elle soit moins cher...ce n'est pas la même génération.. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 17:04:40 ![]()
|
_Geronimo | Merci pour ce conseil éclairé Message édité par _Geronimo le 08-09-2014 à 17:32:07 |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 20:55:29 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | 307 Les golf, c'est + cher Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 08-09-2014 à 22:02:59 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jp03 In Cagole we trust | Xsara, un peu vieillot, vi.... et quand on sait qu'elle est dérivé de la ZX...
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 08-09-2014 à 22:15:25 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
ilovezadig ne fait que passer |
Idem, merci. Je regarde en arrivant demain matin. Effectivement, le GPS pour les déplacements est vraiment un + --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 08-09-2014 à 23:11:33 |
chichi1er En vacances ! | Le prix me semble un peu bas pour une voiture de 2 ans, d'un autre côté elle a pris 40 kkm/an --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-09-2014 à 23:21:59 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jp03 In Cagole we trust |
(ok, elle a des bornes pour une caisse de 2 ans) Message édité par Jp03 le 09-09-2014 à 04:25:35 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aleholi | Si elle était dans ma région la Clio je serais allé la voir ! Elle remplacerait sans soucis ma C3 zéroptions.
Message édité par aleholi le 09-09-2014 à 10:17:22 --------------- monocycle.info |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Je dis ça et je roule en Golf 6 TSI 122 (je fais 6500 à 10 000 km/an), avant ça en Clio RS. Bha le TSI ça fait chier en entretien car ya autant de trucs qui cassent ou pas fiables que sur les zouzout : volant moteur bimasse, turbo BP, très sensible à la qualité de l'essence, révisions pas vraiment moins chères (regardez le catalogue officiel), etc. Ouais ya pas d'EGR. C'est tout. Bref j'y suis par plaisir c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 09-09-2014 à 12:16:46 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
vanquishV12 se coucher tard nuit | EN tout cas les version downsizée suralimentées sont souvent aussi peu fiables que des diesel. --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jp03 In Cagole we trust | T'en as d'autres, des SUV.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
godire | Bonjour, Je cherche une voiture pour ma femme, avec ces critères: 1) Trajets ville de 15mn à 80%
Message cité 3 fois Message édité par godire le 09-09-2014 à 18:03:47 |
incassable | c'est surtout les 8kkm par an en ville qui éliminent le diesel ... Une Clio avec boite EDC ? Message édité par incassable le 09-09-2014 à 18:03:40 |
godire | J'ai édité pour ajouter le budget.
|
incassable | même en citadine ? |
godire | Ben j'ai l'impression que dans le sud-ouest les gens préfèrent encore + le diesel...
|
godire | C'est vrai qu'elle est pas dégueu en GT EDC. Par contre niveau prix c'est un peu haut...
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |