| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 11:15:38 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
bitubo GT Turbo Addict | un embrayage renforcé stage 3 Et ça leur fera les jambes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
toupouri | Merci pour vos réponses
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 06-09-2014 à 12:28:28 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Wolm | Tu attends que ton proche obtient son permis et tu changes de caisse avec une boîte auto. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 13:35:51 ![]() ![]() |
|
toupouri |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 06-09-2014 à 15:04:12 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tu sais qu'on est en 2014 ? T'es sérieux quand au seul critère qui pourrait résoudre le problème ? (en dehors de changer de copine...?) --------------- Topic de vente de trucs divers |
uNReaLx77 üNReaL | Boiteauto... c'tout.
Message édité par uNReaLx77 le 06-09-2014 à 17:54:52 |
c2800 | audi e-tron sur direct 8
|
toupouri |
|
berlo dubitatif | Cherches une voiture où le changement d'embrayage n'est pas cher Message édité par berlo le 07-09-2014 à 09:58:17 |
4SpiK qtπ | Fais payer l'embrayage à ta copine, et tu lui apprends à l'utiliser correctement... |
bitubo GT Turbo Addict | et qu'elle le change elle même --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
4SpiK qtπ | Carrément... Message édité par 4SpiK le 07-09-2014 à 12:02:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
scalpatif GT: scalpatif | bonjour a tous. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
_Geronimo | Bonjour à tous ! |
c2800 | 270 euros par mois pour une 208 ? Ca pique la LOA |
_Geronimo | Clairement... C'est le prix que payait ses parents pour une Bmw 118d.. |
FRACTAL |
|
Aragorn Le Rouge | Si c'est 270 pendant 4ans ça ne vaut clairement pas le coup neuve elle est à 13800 et 270x48 = 12960... Si c'est pendant 3 ans c'est un peu mieux : 9720. Il faut négocier l'option d'achat (i.e. l'augmenter) ils ne veulent pas forcément (au départ c'est souvent 20% voir moins) mais quand ils sentent que tu es prêt à acheter ils augmentent le % (rarement au dessus de 45%). Message édité par Aragorn Le Rouge le 08-09-2014 à 11:38:29 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
jln2 |
|
_Geronimo |
|
_Geronimo |
|
Aragorn Le Rouge | Si elle souhaite changer régulièrement qu'elle demande une offre en lld plutôt qu'en LOA, chez les marques généralistes ils se gavent très souvent sur les LOA d'entrée de gamme / citadine et c'est souvent un peu plus avantageux qu'en LOA, sans oublier de calculer versus crédit classique ou achat occaz récente. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
jln2 |
|
_Geronimo | Même pas, je crois que le modèle proposé était un 1.0L 68ch Message cité 2 fois Message édité par _Geronimo le 08-09-2014 à 11:55:26 |
cartemere |
c2800 | Dans mes fourchettes de calcul, à supposer que je garde un véhicule 5 ans, hors assurance et hors entretien, j'ai un budget de 250 euros mensuel pour une voiture qui en vaut 25 000 neuve. Schématiquement, une voiture qui vaut 10 000 euros neuve, budget mensuel 100 euros (je mettrais pas plus pour ca) Ca correspond au coût d'un à un prix d'achat en occasion recente - prix de revente. Ma voiture, achetée environ 13 500 euros en occaz récente, valait 26 000 euros neuf, aujourd'hui je pourrais la revendre sans aucun problème 5000 euros, donc elle m'a coûté 8500 euro, soit sur 4 ans 175 euros par mois. Des lors, je me vois mal payer 280 euros par moi pour rouler dans une 208 qui en vaut 15 000 euros neuf... La LOA c'est génial pour celui qui veut pas se casser la tête, mais budgztairement cette simplicité a un coût. |
_Geronimo | C'est ce que j'essaye d'expliquer à ses parents, qui sont eux aussi sur une LOA (Bmw x1, négocié a vil prix)
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
jln2 |
_Geronimo |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |