| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent :
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 15:06:45 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Dacia Sandero, en "citadine"... faut PAS POUSSER, vu le gabarit --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 02-09-2014 à 18:00:29 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
c2800 |
Message édité par c2800 le 02-09-2014 à 18:40:50 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 18:47:11 ![]() Elle a l'air bien la KA, mais j'ai pas essayé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 18:47:34 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 | Je suis mal habitué avec comme référentiel des berlines, mais pour une citadine j'ai trouvé ça bien, c'est un peu trop ferme de suspension à mon gout et l'insonorisation est pas terrible (comme toutes les petites citadines...), pour le reste c'est les défauts classiques des citadines (pas habitable à l'arrière, peu de coffre...) A l'avant je me suis pas trop senti à l'etroit. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-09-2014 à 18:55:53 |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 18:55:08 ![]() ![]() |
coldman | J'étais passé il y a qqs temps pour un conseil pour un utilitaire dans la taille des Partner 2, Caddy van...
|
4SpiK qtπ |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 03-09-2014 à 15:29:43 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Je me suis rétracté et pars finalement sur mon premier choix : une S40 R-Design de 2009 avec 70 000km (pack son haute performance + radar de recul + bluetooth en options). Le moteur n'est pas le fameux 5cyl Volvo mais un 2.0 d'origine Ford qui développe 145cv (présent dans les focus, fiesta ST, c-max et mondeo de mémoire). Moins noble mais plus performant/sobre et au moins aussi fiable. Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-09-2014 à 13:33:55 |
|
c2800 |
Good !! Volvo c'est très cher à l'entretien. |
Message édité par wade le 03-09-2014 à 13:56:20 |
c2800 | C'est très subjectif, je dirais oui puisque les gens globalement le pense et que les Volvo sont quasi systématiquement comparées aux autres premiums dans les classements. En terme de qualité percue, j'imagine que tu te poses même pas la question, une s40/c30 est largement aussi bien finie qu'une série 1 de même génération ...idem pour la nouvelle v40 qui vaut largement une série 1 f20... En terme de positionnement marketing Volvo se revendique premium mais discret. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-09-2014 à 14:06:05 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Oui Volvo c'est du premium selon moi. Message édité par vanquishV12 le 03-09-2014 à 14:10:05 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
c2800 | Tarifs du futur xc90 : entre 50 000 et 92 000 euros. Entrée de gamme chez Volvo : la V40 : 20 000 euros minimum. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
FRACTAL |
|
|
c2800 |
jln2 |
|
jln2 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- ASMR mécanique |
c2800 | Plaignez vous pas dans 10 ans on aura des bicylindres en entrée de gamme donc bon Et les es bicylindres sontt fort appréciés de nombreux motards, du fait de leur couple plus important bas dans les tours Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-09-2014 à 16:25:05 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
EDIT : En conso normalisée elle est donnée pour 4.1l/100, Spritmonitor fait 6l de moyenne, c'est juste 50% de plus Sinon en tant que motard je préfère largement mon 3 cylindres (Triumph) à pas mal de bi concurrents Message édité par wade le 03-09-2014 à 16:37:34 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |