Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  4476  4477  4478  4479  4480  4481
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°39352295
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 02-09-2014 à 15:06:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cooltwan a écrit :

En citadine dans le même segment de prix vous voyez quoi en "alternative" à la peugeot 107 ? :jap:


ça http://www.autoways.fr/f/segment-citadine
une fois que tu as la liste des modèles tu n'as plus qu'à look sur lebocoin ce que ça vaut


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 15:06:45  profilanswer
 

n°39354573
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 02-09-2014 à 17:51:05  profilanswer
 

Dacia Sandero, en "citadine"... faut PAS POUSSER, vu le gabarit :o


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°39354647
Wolm
Posté le 02-09-2014 à 17:56:37  profilanswer
 

gabarit de clio, c'est pas non plus un tank.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°39354665
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-09-2014 à 17:58:07  profilanswer
 

Wolm a écrit :

gabarit de clio, c'est pas non plus un tank.


 
en même temps, une Clio 4 fait 9cm de moins qu'une Renault 19 en son temps... qu'on classait alors en "berline compacte" :D


Message édité par ixemul le 02-09-2014 à 18:00:29

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39354701
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 02-09-2014 à 18:01:05  profilanswer
 

Jp03 a écrit :

Dacia Sandero, en "citadine"... faut PAS POUSSER, vu le gabarit :o


En fait cette voiture c'est un peu entre de la citadine et de la compacte.
C'est basé sur la Clio... Mais clairement plus grand qu'une twingo.
A mon avis c'est de la maxitadine :D


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°39354735
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 02-09-2014 à 18:05:40  profilanswer
 

Mais si la Sandero est classée en "citadine", dans ce cas là, c'est la MEILLEURE du segment !!!
 
Prix, habitabilité !
 
Reste à faire "accepter" le qualificatif de "citadine" au prospect ;)
 

Spoiler :

j'ai aussi une Sandero 90 TCe, achetée neuve
Elle en donne BEAUCOUP au vu du prix


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°39354979
c2800
Posté le 02-09-2014 à 18:38:00  profilanswer
 

Jp03 a écrit :

Dacia Sandero, en "citadine"... faut PAS POUSSER, vu le gabarit :o


 
En cliquant sur le lien, ça me fait penser que la KA c'est quand même vachement bien placé en rapport Q/P...
 
L'intérieur fait moins dépouillé que la Seat MII et c'est plutôt fun je trouve.  
 
Par contre qualitativement, pour être monté dans les deux, bien que la MII fasse plus dépouillée, la finition y est nettement au dessus (ne pas se fier aux photos, c'est bien moins cheap en vrai)


Message édité par c2800 le 02-09-2014 à 18:40:50
n°39355064
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 18:47:11  answer
 

Elle a l'air bien la KA, mais j'ai pas essayé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 18:47:34
n°39355098
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 02-09-2014 à 18:50:30  profilanswer
 


Sympa, oui.
 
Ne pas oublier que c'est la MÊME base qu'une Fiat 500 ;)


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°39355134
c2800
Posté le 02-09-2014 à 18:55:08  profilanswer
 

Je suis mal habitué avec comme référentiel des berlines, mais pour une citadine j'ai trouvé ça bien, c'est un peu trop ferme de suspension à mon gout et l'insonorisation est pas terrible (comme toutes les petites citadines...), pour le reste c'est les défauts classiques des citadines (pas habitable à l'arrière, peu de coffre...) A l'avant je me suis pas trop senti à l'etroit.  
 
Mais ça tient bien la route, c'est fun (notamment les aerateurs), c'est joli.  
 
C'est une dérivée de la fiat 500
 
Dommage que ça n'existe pas en 5 porte  (en tout cas chez nous)

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 02-09-2014 à 18:55:53
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 18:55:08  profilanswer
 

n°39357527
coldman
Posté le 02-09-2014 à 22:42:48  profilanswer
 

J'étais passé il y a qqs temps pour un conseil pour un utilitaire dans la taille des Partner 2, Caddy van...
J'ai repéré le Nissan NV200, pas forcément le plus beau mais le plus logeable par rapport à sa longueur.
J'ai vu qu'il était équipé en diesel des moteurs Renault 1.5 DCI 85 pour les anciens modèles et 1.5 DCI 90 et 110 pour les plus récent.
Vous avez des infos sur la fiabilité de ces moteurs?
J'ai ouï dire que la fiabilité des DCI s'était nettement amélioré ces dernières années?
 
En parallèle je recherche un Partner 2, j'ai écarté la version 75CV qui me semble trop juste pour ce type de véhicule, il reste donc la version 90 et 110 Cv (toujours en diesel)
Même chose, vous avez des recommandations sur le choix du moteur?
 
 :jap:

n°39357658
4SpiK
qtπ
Posté le 02-09-2014 à 22:52:22  profilanswer
 

Gum a écrit :


En 2.4 BVA, en plus :o
Ce couple moteur/boite est excellent :fou:


Tu as pu y gouter ?

n°39358291
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 03-09-2014 à 00:11:19  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Je suis mal habitué avec comme référentiel des berlines, mais pour une citadine j'ai trouvé ça bien, c'est un peu trop ferme de suspension à mon gout et l'insonorisation est pas terrible (comme toutes les petites citadines...), pour le reste c'est les défauts classiques des citadines (pas habitable à l'arrière, peu de coffre...) A l'avant je me suis pas trop senti à l'etroit.  
 
Mais ça tient bien la route, c'est fun (notamment les aerateurs), c'est joli.  
 
C'est une dérivée de la fiat 500
 
Dommage que ça n'existe pas en 5 porte  (en tout cas chez nous)


 
La nouvelle (en tout cas celle du Brésil) est une 5 portes. Par contre elle perd toute rondeur qui la caractérisait. Elle est devenue pire que banale, c'est dommage.
 
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2014/08/2014_Ford-Ka.jpg

n°39360601
Gum
Evadé fiscal
Posté le 03-09-2014 à 11:09:07  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Tu as pu y gouter ?


Sur 2 autos que j'ai essayées, il y a un an, lorsque je cherchais un daily.
 
Le moteur est super coupleux et monte dans les tours avec une bonne sonorité.
Je trouve l'agrément est proche de celui d'un 6-en-ligne, avec quelques vibrations en + (pas dérangeantes)
 
La BVA5, à convertisseur de couple, est d'une douceur infinie.
Ses passages de rapport s'accordent très bien avec les caractéristiques moteur (mieux que 325i e90 + steptronic qui ne connaît que 2 plages d'utilisations : 1000-1500trs ou 4500-6000 trs :fou:)
 
Et puis ces sièges  [:gum]  
 
 
EDIT : pas achetées car leur état n'etait pas assez mint :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 03-09-2014 à 15:29:43
n°39362175
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 03-09-2014 à 13:19:31  profilanswer
 

Jp03 a écrit :

Dacia Sandero, en "citadine"... faut PAS POUSSER, vu le gabarit :o


L'erreur c'est de qualifier 107 de "citadine", c'est une "micro citadine" :D

n°39362248
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-09-2014 à 13:27:07  profilanswer
 

Gum a écrit :


Sur 2 autos que j'ai essayées, il y a un an, lorsque je cherchais un daily.

 

Le moteur est super coupleux et monte dans les tours avec une bonne sonorité.
Je trouve l'agrément est proche de celui d'un 6-en-ligne, avec quelques vibrations en + (pas dérangeantes)

 

La BVA5, à convertisseur de couple, est d'une douceur infinie.
Ses passages de rapport s'accordent très bien avec les caractéristiques moteur (mieux que 325i e90 + steptronic qui ne connaît que 2 plages d'utilisations : 1000-1500trs ou 4500-6000 trs :fou:)

 

Et puis ces sièges  [:gum]


C'était une super affaire mais il y avait pas mal de frais à sortir pour la rendre comme je voulais (courroie à faire, en retard de 6 mois + une clé manquante + phare fêlé) et le toit/capot grêlé facultatif mais moche. Plus génant : une usure pneus AV inégale/vibration dans le volant, au mieux une géométrie/équilibrage à faire, au pire une voiture qui a tapé un trottoir :/
Donc en gros, un prix d'achat + menus travaux plutôt autour de 5000€

 

Je me suis rétracté et pars finalement sur mon premier choix : une S40 R-Design de 2009 avec 70 000km (pack son haute performance + radar de recul + bluetooth en options). Le moteur n'est pas le fameux 5cyl Volvo mais un 2.0 d'origine Ford qui développe 145cv (présent dans les focus, fiesta ST, c-max et mondeo de mémoire). Moins noble mais plus performant/sobre et au moins aussi fiable.
L'avantage décisif : première main, entretien 100% Volvo (le montant des factures [:wiids] ), une bonne partie des consommables neufs (disques freins AR/ 4 jeux de plaquettes / 4 pilot sport).
http://www.processbw.com/wp-content/uploads/2011/07/2009-volvo-s40-r-design-drive-002-588x358.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 03-09-2014 à 13:33:55
n°39362472
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 03-09-2014 à 13:43:48  profilanswer
 

-id- a écrit :


L'erreur c'est de qualifier 107 de "citadine", c'est une "micro citadine" :D


Oui enfin il y a tellement d'appellations possibles
De la smart à l'A8L il y a des mots à inventer mais si tu demandes à madame michu, limite de la smart à la golf elle te dit citadine
les hommes te diront que la compacte n'est pas une citadine
 
etc


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°39362552
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-09-2014 à 13:51:15  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


Oui enfin il y a tellement d'appellations possibles
De la smart à l'A8L il y a des mots à inventer mais si tu demandes à madame michu, limite de la smart à la golf elle te dit citadine
les hommes te diront que la compacte n'est pas une citadine
 
etc


Y'a aussi l'augmentation du volume des voitures, j'ai du mal à considérer la dernière Polo comme citadine, alors que selon moi, celles des années 90/2000 rentraient dans cette case...
Idem pour la 206 vs 207, Clio 2 vs 3...

n°39362559
c2800
Posté le 03-09-2014 à 13:51:58  profilanswer
 

wade a écrit :


C'était une super affaire mais il y avait pas mal de frais à sortir pour la rendre comme je voulais (courroie à faire, en retard de 6 mois + une clé manquante + phare fêlé) et le toit/capot grêlé facultatif mais moche. Plus génant : une usure pneus AV inégale/vibration dans le volant, au mieux une géométrie/équilibrage à faire, au pire une voiture qui a tapé un trottoir :/
Donc en gros, un prix d'achat + menus travaux plutôt autour de 5000€

 

Je me suis rétracté et pars finalement sur mon premier choix : une S40 R-Design de 2009 avec 70 000km (pack son haute performance + radar de recul + bluetooth en options). Le moteur n'est pas le fameux 5cyl Volvo mais un 2.0 d'origine Ford qui développe 145cv (présent dans les focus, fiesta ST, c-max et mondeo de mémoire). Moins noble mais plus performant/sobre et au moins aussi fiable.
L'avantage décisif : première main, entretien 100% Volvo (le montant des factures [:wiids] ), une bonne partie des consommables neufs (disques freins AR/ 4 jeux de plaquettes / 4 pilot sport).
http://www.processbw.com/wp-conten [...] 88x358.jpg

 

Good !!

 

Volvo c'est très cher à l'entretien.

 

n°39362588
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-09-2014 à 13:54:22  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

Good !!

 

Volvo c'est très cher à l'entretien.

 



Je pense qu'elle ne verra plus de concessionnaire Volvo, mais plutôt mon AD, qui est à 1km de chez moi et qui fait un très bon boulot :jap:
C'est considéré comme une marque premium Volvo ?


Message édité par wade le 03-09-2014 à 13:56:20
n°39362666
c2800
Posté le 03-09-2014 à 14:01:31  profilanswer
 

C'est très subjectif, je dirais oui puisque les gens globalement le pense et que les Volvo sont quasi systématiquement comparées aux autres premiums dans les classements.

 

En terme de qualité percue, j'imagine que tu te poses même pas la question, une s40/c30 est largement aussi bien finie qu'une série 1 de même génération ...idem pour la nouvelle v40 qui vaut largement une série 1 f20...

 

En terme de positionnement marketing Volvo se revendique premium mais discret.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 03-09-2014 à 14:06:05
n°39362725
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-09-2014 à 14:05:59  profilanswer
 

c2800 a écrit :

C'est très subjectif, je dirais oui puisque les gens globalement le pense et que les Volvo sont quasi systématiquement comparées aux autres premiums dans les classements.
 
En terme de qualité percue, j'imagine que tu te poses même pas la question, une s40/c30 est largement aussi bien finie qu'une série 1 de même génération ...
 
En terme de positionnement marketing Volvo se revendique premium mais discret.


:jap:
Ce que j'aime c'est surtout que c'est une marque sans image (enfin je parle des C30/S40/S60 principalement), les immenses breaks (V70, anciennes style 740 ou 850) et les 4x4 sont de toute façon connotés quelque soit la marque :D

n°39362731
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 03-09-2014 à 14:06:27  profilanswer
 

Oui Volvo c'est du premium selon moi.


Message édité par vanquishV12 le 03-09-2014 à 14:10:05

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°39363081
c2800
Posté le 03-09-2014 à 14:34:00  profilanswer
 

Tarifs du futur xc90 : entre 50 000 et 92 000 euros.

 

Entrée de gamme chez Volvo : la V40 : 20 000 euros minimum.

 

n°39363099
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-09-2014 à 14:35:34  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Tarifs du futur xc90 : entre 50 000 et 92 000 euros.


92000 € le 4 cylindres  :love:


---------------
ASMR mécanique
n°39363192
FRACTAL
Posté le 03-09-2014 à 14:42:23  profilanswer
 

wade a écrit :


Y'a aussi l'augmentation du volume des voitures, j'ai du mal à considérer la dernière Polo comme citadine, alors que selon moi, celles des années 90/2000 rentraient dans cette case...
Idem pour la 206 vs 207, Clio 2 vs 3...


 
ya pas des graph/ photos de l'évolution de la taille des golf ? (pas trouvé sur google image) (avec 7 modèles de suite ça doit etre intéressant)
 
 
a priori la polo actuelle doit être plus grosse qu'une golf 1/2

n°39363504
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-09-2014 à 14:59:29  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
ya pas des graph/ photos de l'évolution de la taille des golf ? (pas trouvé sur google image) (avec 7 modèles de suite ça doit etre intéressant)
 
 
a priori la polo actuelle doit être plus grosse qu'une golf 1/2


Les golf restent un peu plus larges, pour le reste on y est ouais :
 
G2 :
Longueur  3980 mm
Largeur  1700 mm
Hauteur  1400 mm
 
P5 :
Longueur  3 970 mm
Largeur  1 682 mm
Hauteur  1 465 mm
 
G3 :
Longueur  4020 mm
Largeur  1700 mm
Hauteur  1420 mm

n°39363911
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 03-09-2014 à 15:26:23  profilanswer
 

mucus a écrit :


92000 € le 4 cylindres  :love:


malheureusement on s'oriente vers ça :(
 
Ca finira avec des monocylindres diesel surgonflés à l'électrique sur les ferrari dans 10 ans
des V1  :D


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°39363989
c2800
Posté le 03-09-2014 à 15:32:14  profilanswer
 

mucus a écrit :


92000 € le 4 cylindres :love:

 

C'est l'avenir.

 

Et perso je m'en tamponne comme de l'an 40...

n°39364015
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-09-2014 à 15:33:51  profilanswer
 

Si seulement je pouvais être aussi pragmatique :/


---------------
ASMR mécanique
n°39364598
jln2
Posté le 03-09-2014 à 16:09:48  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


malheureusement on s'oriente vers ça :(
 
Ca finira avec des monocylindres diesel surgonflés à l'électrique sur les ferrari dans 10 ans
des V1  :D


 
Des L1  [:kede:2]

n°39364650
jln2
Posté le 03-09-2014 à 16:13:36  profilanswer
 

mucus a écrit :


92000 € le 4 cylindres  :love:


 
Pas pire que 35k€ dans une 308 4 pattes diesel :whistle:

n°39364717
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-09-2014 à 16:18:47  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Pas pire que 35k€ dans une 308 4 pattes diesel :whistle:


 
Et 50K€ dans une A3 4 pattes diesel ?  :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39364760
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-09-2014 à 16:22:10  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Pas pire que 35k€ dans une 308 4 pattes diesel :whistle:


Oui juste 262% de différence [:itm]


---------------
ASMR mécanique
n°39364777
c2800
Posté le 03-09-2014 à 16:23:18  profilanswer
 

Plaignez vous pas dans 10 ans on aura des bicylindres en entrée de gamme donc bon :o

 

Et les es bicylindres sontt fort appréciés de nombreux motards, du fait de leur couple plus important bas dans les tours

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 03-09-2014 à 16:25:05
n°39364813
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-09-2014 à 16:26:01  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Plaignez vous pas dans 10 ans on aura des bycylindres en entrée de gamme donc bon :o


 
Si c'est couplé à de bon moteurs électrique avec une bonne autonomie, pourquoi pas [:cosmoschtroumpf]
 
Ou alors un bon vieux retour au bicylindre flat  
 
http://observatoiredumensonge.files.wordpress.com/2014/01/hollande-en-2cv.jpg?w=257&h=240&crop=1


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39364919
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-09-2014 à 16:33:44  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Plaignez vous pas dans 10 ans on aura des bicylindres en entrée de gamme donc bon :o

 

Et les es bicylindres sontt fort appréciés de nombreux motards, du fait de leur couple plus important bas dans les tours


Mouais, mon essai de la fiat 500 twinair m'a vraiment laissé sur ma faim :/
Conduite dynamique sur la première partie de l'essai : un poumon (même pas le bruit fun du 2cyl)
RAZ OBD sur la deuxième partie (périph/ville/4 voies/départementale) : 7.8l/100...
Après elle était toujours en rodage, ça explique sans doute. Le péquin moyen sur spritmonitor s'en sort mieux que moi : https://www.spritmonitor.de/de/uebe [...] owerunit=2

 

EDIT : En conso normalisée elle est donnée pour 4.1l/100, Spritmonitor fait 6l de moyenne, c'est juste 50% de plus [:tinostar]

 

Sinon en tant que motard je préfère largement mon 3 cylindres (Triumph) à pas mal de bi concurrents :D


Message édité par wade le 03-09-2014 à 16:37:34
n°39365116
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 03-09-2014 à 16:43:57  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Ou alors un bon vieux retour au bicylindre flat  
 
http://observatoiredumensonge.file [...] 240&crop=1


et pourquoi pas un flat transversal, incliné vers l'avant de 25° ?
 
http://www.hapshack.com/images/ZeWkl.jpg


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°39365494
chichi1er
En vacances !
Posté le 03-09-2014 à 17:08:51  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
Je partais sur citroen et une berline donc je tombe sur des trucs potables en xsara hdi, bien entretenue et sous kilométrée. Y'a aussi des C4 mais j'aime pas l'arrière ni le centre du volant immobile. Choix : FR pour le prix des pièces détachées, Xsara pour la possibilité d'entretien courant à minima, d'expérience, hdi parce que je sais pas si je devrais rouler beaucoup dans les mois qui viennent :o.


 
Attention au train arrière sur les Xsara, c'ets leur point faible.
Sinon, bonne voiture, mais vieillissante, les plus récentes ont déjà 11 ans !
Si j'avais ce budget, et que je cherche une voiture fiable que je pourrais garder longtemps, je mettrais plutôt 5000/6000€ dans une voiture de 2011 que 2500/3000 dans une de 2003  [:figti]  
La voiture de 2011 a subit le gros de la décôte et ne devrait pas avoir un cout d'entretien trop important. La voiture de 2003 est suceptible de commencer à couter cher, et ce quel que soit son kilométrage : usure des silent bloc, amortisseurs, caoutchoucs divers, courroies,... => suintements, vibrations, bruits, moindre étanchéité...
 
 
Pour la Sandero, j'ai parlé de citadines d'environ 4m  :jap: Effectivement la Sandero est à la limite, mais niveau agrément je la classe dans la catégorie citadine [:figti]  


---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°39371043
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 04-09-2014 à 09:42:42  profilanswer
 

Hello,
j'aimerai me prendre une avantime, j'aime bien la ligne et le confort à l'air juste exceptionnelle !
 
Par contre j'ai peur niveau fiabilité, vous savez ce que ça donne ? la meilleure motorisation ?

n°39371106
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-09-2014 à 09:47:40  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

Hello,
j'aimerai me prendre une avantime, j'aime bien la ligne et le confort à l'air juste exceptionnelle !
 
Par contre j'ai peur niveau fiabilité, vous savez ce que ça donne ? la meilleure motorisation ?


 
Fiabilité assez déplorable, qui a eu raison de sa carrière, en plus du look assez "avantgardiste" pas au gout de tout le monde... la meilleur motorisation ? elle n'a jamais été montée dessus :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  4476  4477  4478  4479  4480  4481

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)