| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 00:31:16 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | là, je crois que soit y'a un gros loup, soit t'as fait une putain d'affaire --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
c2800 |
Excellent choix si tu as de quoi payer assurance, entretien, essence, ce dont je ne doute pas. Mais en terme de qualité / prix d'achat, c'est du très lourd là Selon la date de l'immat t'auras la carte grise à - 50 % je crois. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-09-2014 à 18:26:03 |
cartemere |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 18:35:59 ![]() ![]() |
_synapse_ | Faut juste pas regarder la conso, mais sinon superbe affaire en effet |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca paraît vraiment peu, ça se justifie un (petit) peu par la grêle et la distri à faire aussi, mais c'est pas mal à priori. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 21:55:53 ![]() J'adore cette annonce |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 21:57:49 ![]() |
Scrypt | 350€ je me dis ça va, il a conscience de vendre un tas de boue, et en fait c'est 3500€ --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 22:03:31 ![]() Faudrait me payer pour rouler avec |
Gum Evadé fiscal | C'est juste l'étendue de son vocabulaire automobile... |
Gum Evadé fiscal |
|
M300A |
|
cooltwan | En citadine dans le même segment de prix vous voyez quoi en "alternative" à la peugeot 107 ? |
M300A |
La Swift |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-09-2014 à 22:51:31 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
lygodactylus | Hello,
--------------- |
berlo dubitatif | cooltwan : en neuf ? Message cité 1 fois Message édité par berlo le 01-09-2014 à 23:04:57 |
c2800 |
|
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-09-2014 à 00:37:14 |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
cooltwan |
En occasion. La 107 en.neuf est remplacee par la 108. |
cooltwan |
J'ai pas trop capte pourquoi la totota etait un cran plus chere, alors que ce sont des jumelles avec la 107. |
berlo dubitatif |
c2800 |
Même prix que la c4 ? C'est étonnant, moi je paye beaucoup plus cher que pour mon ex 307 et quand j'ai fait les devis la v50 était sur les même tarifs que l audi À4 et la Mercedes classe C...c'était il y a 4 ne, peut être que ca a changé depuis.. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-09-2014 à 09:28:48 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-09-2014 à 09:50:57 |
cooltwan |
c2800 |
Ok. Aussi A l'époque j étais plus jeune et j'avais pas encore peu de bonus, peut être que ca jouait, j'ai fait des simulation y a 6 mois pour du tout risque et je serais sur du 530 euros annuel pour des garanties solides chez un grand assureur. Mais je me souviens que j'avais été choqué des tarifs, pour une seat leon c'était 25 % de moins Message édité par c2800 le 02-09-2014 à 09:54:02 |
cooltwan | Pas d'appli android pour peugeot occasion du lion ? |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |