| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 13:19:05 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Vos critères Réinitialiser Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 28-08-2014 à 13:54:04 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
taz26 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | ok merci, sans fap donc --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Wolm | Ou sans diesel.... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
apidya Les masses suivent la classe |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 14:46:49 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 28-08-2014 à 15:01:09 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | J'ai une Golf TSI et je vais me racheter une essence. Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 28-08-2014 à 14:57:56 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nix Yan |
Pas sûr, si tu consommes "autant" en plus avec une GT par rapport aux mesures constructeur, il y a fort à croire que tu consommerais autant en plus par rapport aux mesures constructeur sur une RS. |
uNReaLx77 üNReaL | Je fais 30000/ an avec mon tsi...
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
|
Gum Evadé fiscal |
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas Message édité par Gum le 28-08-2014 à 18:15:52 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Le lien que tu as mis est en 404 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
jln2 |
|
jln2 |
|
FRACTAL |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Message édité par Jp03 le 29-08-2014 à 11:08:16 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
incassable | la 508 est très bien mais oublie la boite auto.
|
Message édité par Jp03 le 29-08-2014 à 11:18:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
incassable | Ah oui, je parle de la BMP6.
|
Marl Borrow | Merci a tous pour vos réponses qui... confirment mon choix. --------------- One trip, One noise |
incassable | pour de l'autoroute et nationale, faut pas tortiller du cul hein, boite manuelle. |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 29-08-2014 à 11:42:32 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
incassable | Yep, Golf dans cette config c'est imbattable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |