| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 16:17:16 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
philsw |
|
_synapse_ | Nan mais ça n'avait rien dans le bide, aucune sécurité ou isolation, rien que ça.... |
OK papy. Message édité par yatta91 le 04-08-2026 à 19:04:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
nounou_hfr |
C'est sur que c'est 10 fois mieux la Modus, ça fait faire un peu de route mais je vais contacter. Putain si je dis à ma mère que j'achète une modus elle va me demander de lui donner vu que j'ai flingué sa Modus quasi neuve y'a une douzaine d'années |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 19:19:07 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Elles sont un peu rustiques les triplettes, mais ce sont d'excellentes bagnoles
|
tarzan proot |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 04-08-2026 à 23:52:02 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Mitch2Pain |
Ha ok. Tain c'est con elle me plaît bien cette caisse. Ce sera donc un niro2. C'est vraiment pénible les alertes sur les bagnoles post 2024 ou je me monte la tête pour rien en cherchant absolument un modèle 2023 ? |
FRACTAL |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
keos92 This is the way.. |
|
nniv Tâche incolore |
Sinon une petite modus ça fait bien le taf, celle là est pas mal équipée qui plus est : Message édité par nniv le 07-08-2026 à 19:28:51 |
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 07-08-2026 à 20:17:05 |
gsx33 Make France great again |
ClioWilliams | Moins ceux qui vont jouer avec un certain fusible ou l'OBDII. Message édité par ClioWilliams le 07-08-2026 à 20:45:47 |
true-wiwi | Drap ! Ce serait plutôt choisir son cabriolet dans mon cas mais ça me permettra de m'orienter je pense --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wardead |
C est le 1.6 en biturbo (le 160) ou y a eu des blagues (sur espace 5 c était le gros moteur et il était déconseillé) Le 1.7 va bien (120 ou 150) par contre adblue... Une talisman ou un espace 5 je les chercherais en 2.0dci plutôt je pense |
coco2782 |
Interdit que ce soit permanent. |
mxpx ---- |
|
nniv Tâche incolore |
Des idées/envies déjà ? Un budget ? |
nniv Tâche incolore |
|
true-wiwi |
Critères : 4 places, grand coffre, confortable. Mais j'hésite aussi à prendre un modèle plus vieux pour voir si ça me plaît vraiment. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nniv Tâche incolore | Moi qui pensait que ça allait encore se finir avec une mx5 |
true-wiwi | Et non malheureusement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Mitch2Pain | Vous avez des retours d'expériences avec des véhicules hybrides dont le moteur thermique sert uniquement à recharger la batterie ? Comme le Quashqai e-power par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-08-2026 à 22:11:36 |
numi01 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |