| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par jubeat le 14-07-2014 à 18:29:53 |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 18:27:49 ![]() ![]() |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
c2800 |
Message édité par c2800 le 14-07-2014 à 18:57:48 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ou alors il roulait sans carte grise depuis qu'il l'avait, et il l'a faite pour la vendre, afin d'éviter le "2 cartes grises à faire" sur l'annonce --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 19:11:45 ![]() Une voiture avec le moteur qui a été nettoyé, j'achète pas. Message édité par Profil supprimé le 14-07-2014 à 19:12:25 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 20:01:39 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Quand c'est pas la bielle qui casse |
Jp03 In Cagole we trust | "la bielle de ZX
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Une symphonie a l'huile de K9K sans coussinet |
-id- Je suis aux cabinets |
|
c2800 |
C'est un TRES mauvais plan. Tu as la certitude d'avoir une bagnole malmenée qui a eu des dizaines se conducteurs. Les gens qui louent les bagnoles font beaucoup moins attention que leur propre bagnole, déjà que c'est souvent pas terrible mais la c'est pire que tout... |
FRACTAL | 9800€ une clio 3 chez elite auto (neuve hein |
cartemere |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bmushu |
+1 --------------- Feedback |
cartemere | surtout que chez les loueurs de voiture, la caisse se fait maltraiter : entre l'embrayage qui prend cher, le moteur qui hurle à froid... c'est aussi mauvais que prendre une ancienne caisse d'auto-école --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
FRACTAL |
|
CanardLaquay |
|
spooooocky Made in Marseille |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
toupouri | Pour 7700 t'as une Logan de base neuve |
FRACTAL |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |