Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  4585  4586  4587  4588  4589  4590
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°38821399
fatah
Posté le 11-07-2014 à 14:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une Mazda 3, genre ça par exemple :  

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 51827.html

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 14:02:23  profilanswer

n°38821517
coldman
Posté le 11-07-2014 à 14:09:13  profilanswer

Civic 8 en 1.8 140?

n°38821869
Drpepers
Posté le 11-07-2014 à 14:29:52  profilanswer

J'avais pas pensé à la mazda 3, en effet ça pourrait le faire.

Je dirai en maximum de 110 ch (plus ou moins) pour éviter de me faire sodogravier par l'assurance.
Je serai plus JC mais j'aurai que 3 ans d'assu (j'irai faire des devis quand j'aurai ma liste de caisses :jap: )

n°38823080
Shitan
detailer :o
Posté le 11-07-2014 à 15:47:18  profilanswer

J'assure en tout risque un Juke de 120 chevaux de 2013, pour 760€/an. Avec 4 ans de permis.
Une fois sorti du JC les tarifs sont beaucoup plus abordables

---------------
Ci git une signature.
n°38824379
Drpepers
Posté le 11-07-2014 à 17:23:45  profilanswer

Shitan a écrit :

J'assure en tout risque un Juke de 120 chevaux de 2013, pour 760€/an. Avec 4 ans de permis.
Une fois sorti du JC les tarifs sont beaucoup plus abordables

Intéressant, je pensais pas que ça descendait si vite [:canaille]

n°38824741
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 11-07-2014 à 18:12:43  profilanswer

J'ai testé un B Max ce jour c'est pas forcément très jolie, la planche de bord Ford a une drôle de gueule mais putain qu'est ce que c'est bon à conduire !

n°38827618
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 12-07-2014 à 01:10:41  profilanswer

Jeudi soir, j'étais invité à une présentation en avant-première de la nouvelle Mini 5 portes (sortie le 23 octobre), avec petits fours, vin rosé et Miss locales. :sol:  
J'avais pas eu l'occasion de venir voir la nouvelle génération de toute façon, vu que j'étais à l'étranger cet hiver.

Par rapport à la 3 portes, elle fait 16cm de plus, et je ne sais plus combien de litres de coffre en plus. Pour autant, l'espace aux places arrières ne m'a pas paru énorme non plus (mais j'ai pas testé, je suis un pilote, moi ! :D ). La ligne générale fait penser à un Countryman rabaissé, mais avec un avant moins massif.
Le but est de récupérer une partie de clientèle qui voulait une 5 portes sans rouler en SUV, pour profiter du comportement sympa des Mini tout en pouvant transporter les mômes.

Évidemment, le modèle présenté était tip top au niveau équipements et options : Cooper SD, boite auto de dernière génération (le gars de Mini France m'a dit que c'était la même que la 8 vitesses BMW, mais en 6 rapports, je connais pas le type de boite que c'est, ni son nom...) avec option palettes au volant, toit ouvrant, GPS, cuir, etc etc... A mon avis, une voiture telle que celle exposée, avec toutes les options qu'il y avait, c'est pas loin de 40000€... :sarcastic: (vérifié rapido sur le configurateur avec une 3 portes).

C'est clairement pas un véhicule que j'achèterai, je préfère l'originalité de ma Clubman, ou à la rigueur une 3 portes (d'ailleurs, le gars m'a confirmé la sortie sans doute l'an prochain d'une nouvelle Clubman, j'avais peur qu'il disparaisse au profit de cette 5 portes), mais à mon avis ça va trouver sa clientèle, d'ailleurs il parait que Fiat prépare la même chose sur sa 500, et Citroën sur sa DS3...

Je vous mets pas de photos (téléphone China inside), mais vous en trouverez facilement sur le net.

n°38828101
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 12-07-2014 à 09:12:26  profilanswer

La nouvelle Clubman va sortir, en effet.

A priori, ce sera une 6 portes : la "5 portes" avec un double battant ar.

Si les modifs ne se limitaient qu'à ça, ce serait TRÈS décevant...

http://images.caradisiac.com/images/2/8/1/2/92812/S1-En-direct-de-Geneve-2014-Mini-Clubman-Concept-pas-moins-de-six-portes-315826.jpg

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38829442
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 12-07-2014 à 13:22:52  profilanswer

Ah oui ça serait décevant, parce que justement ce qui me plait dans ce modèle, c'est que ça soit plus ou moins un break 3 portes ! (si on excepte les originalités à droite et à l'arrière) Et c'est la seule voiture comme ça sur le marché, là ça serait un break...

Pour la Mini 5 portes, ce qui est dommage aussi, c'est que les portes ont des montants, pas comme la 3 portes qui a des portes de coupé. Mais bon, j'imagine que c'est plus facile à faire sur une berline de type coupé, style A5 Sportback...

n°38847877
CanardLaqu​ay
Posté le 14-07-2014 à 13:29:24  profilanswer

Salut à tous,

J'ai besoin d'avis car je suis un peu perdu sur mon changement de voiture. Je suis un gros rouleur (60kkm par an), j'ai une 308 SW actuellement et même si les françaises sont soi-disant très confortables c'est pas vraiment le cas de CETTE 308. Je me sens mal dedans, c'est raide. Ma mère a des problèmes de dos et elle se sent bien mieux dans sa Clio de 97 que dans ma 308 tape cul de 2010.

Mes seules "exigences" :  

- une voiture qui a un peu de gueule
- diesel
- 150ch max.
- un bon sound system de kéké (donc de bonnes finitions qui ne vibrent pas à la moindre descente en fréquence dans les basses)
- la plus compact possible
- 34.000€ max.  
- accessoirement, confortable si c'est possible
- boite auto, si possible

Je suis donc tombé sur 4 modèles pas si différent et j'aurais aimé avec des avis sur ces derniers :

- Golf VII Carat, boite manu + pack d'option.  
- Seat Leon FR, full option, boite DSG et suspension pilotée (est-ce que c'est vraiment intéressant cette histoire de suspension et de comportement dynamique de la voiture en fonction de certains profils de conduite ?)
- Skoda Octavia Laurin & klement, full option, boite manu (pas vraiment compact, look Taxi pas super sexy, mais le prix et l'offre sont assez très attractifs)
- Mazda 3, full option, boite manu (la plus longue des compactes..)

Des avis ? Remarques ? Suggestions ? Alternatives ?  [:diwa7:4]  

Merci d'avance  [:backfire:5]

Message cité 5 fois
Message édité par CanardLaquay le 14-07-2014 à 18:20:26
mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 13:29:24  profilanswer

n°38848076
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 14-07-2014 à 13:51:07  profilanswer

Si tu veux du "confort", pas sûr que la Leon FR soit un choix "judicieux" (à moins que suspensions pilotées ?).

Dans le confort, les essayeurs vantent la C4.
Elle existe en 150 cv HDi.

En + gros, à tarif attractif, et confortable : Laguna ? :whistle:

Bon, j'ai une G7 TDi Carat DSG montée en 18" (pas de suspensions pilotées), le confort et la position de conduite me vont bien, et l'ACC est un régal

Message édité par Jp03 le 14-07-2014 à 14:00:23

---------------
n°38848142
CanardLaqu​ay
Posté le 14-07-2014 à 13:58:18  profilanswer

Bah justement, je me disais que la Leon en DSG + suspensions pilotées permettait de récupérer un peu de souplesse face à la Golf Carat en châssis sport, caisse rabaissée, sans les suspensions pilotées..

Nouvelle C4, je suis monté dedans, no way ! Je ne lui trouve aucune qualité et l'électronique est buggée. Le gap face à ma 308 est quasi nul.

Laguna (même si trop grande), ou même Megane j'avais vu, mais "petit" moteur de 130 ch. Puis, j'ai déjà eu une Megane 3 l'année dernière et j'en garde pas un super souvenir en terme de convivialité à l'intérieur.  

J'ai vu la nouvelle 308, on vante son châssis et son confort, l'écran de la dalle tactile assez terne m'a pas convaincu et vu son positionnement tarifaire c'est juste aberrant (c'est la plus chère que j'ai fait côté auprès des boites de leasing, donc pas du tout intéressante, éliminée).

Message édité par CanardLaquay le 14-07-2014 à 13:58:58
n°38848242
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 14-07-2014 à 14:11:09  profilanswer

Et chez Alfa ?

T'as essayé la Giulietta ?

Paraît qu'elles sont + confortables que "sportives"

- belle ligne
- boitoto double embrayage en option
- diesel 170 cv

Perso, je suis juste monté dedans à l'arrêt dans un "salon", la position de conduite m'allait bien  
(je suis TRÈS pointilleux quant à la position et l'utilité de l'accoudoir droit, bien reposant lors de longs trajets autoroutiers)

Autre piste : la C4 Picasso
(ok, c'est + "familial", mais pour aller en vacances, si tu as des gamins...)

Message édité par Jp03 le 14-07-2014 à 14:19:45

---------------
n°38848353
CanardLaqu​ay
Posté le 14-07-2014 à 14:23:15  profilanswer

Faut que je fasse un devis pour l'Alfa. Belle gueule, intérieur pas très sexy (Fiat style).

C4 Picasso, no way aussi (au passage, Audi et BMW aussi, no way). J'ai 23 ans dans deux semaines, pas de gosse.

Faut que je vois pour une Classe A Fascination aussi, pour voir, même si en terme d'équipement, c'est pas très riche face à ma sélection de 4 voitures. La Leon en DSG me plait pas mal, même si l'image de la Golf est plus sérieuse.

n°38848483
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 14-07-2014 à 14:41:17  profilanswer

La classe A n'est pas réputée pour son "confort", hein :D  
(suspensions sèches)
Sans compter le tarif "qui pique", chiche en équipements (à la Merco, quoi :o)

Quant à l'image Leon/Golf, dis toi que :

1- c'est une caisse "utile" que tu cherches, non ? pas pour "frimer"

2- c'est le groupe VAG dans les 2 cas

3- (bcp) moins chère à prestations équivalentes

(tu t'équipes une Leon "sympa" pour le prix d'une Golf "de base", et la technologie est identique)

Message édité par Jp03 le 14-07-2014 à 14:43:16

---------------
n°38848552
CanardLaqu​ay
Posté le 14-07-2014 à 14:50:51  profilanswer

Ouais :o Oublions Merco :o

Après si on part dans le "caisse utile", je choperai une Megane-clac-clac blanche, sans option, dCi 90 et fin. Je me fais aussi un peu plaisir dans l'histoire, c'est le but. Et si j'avais une maison et quelques années de plus, j'aurais pris l'Octavia sans hésiter. Sauf que je suis jeune et je suis en RP, donc je veux une voiture assez compacte pour me garer.  

Après Golf/Leon, j'ai peur de l'image kéké que la Leon a davantage que la Golf.. Après en terme d'équipement, la Golf est bien placé quand même : pack techno (xenon, led, caméra de recul) + les options du pack Carat, jantes Madrid, pack audio Dynaudio. Après, en terme d'équipement, la Mazda et l'Octavia sont encore mieux équipées avec les sièges avant/arrières chauffants + sièges électriques à mémoire sur l'Octavia et son joli cuir marron.

n°38848609
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 14-07-2014 à 14:58:08  profilanswer

Pourquoi Leon ferait "kéké" ?

La version actuelle est + "consensuelle", je trouve.

Et dorénavant, tu peux avoir quasi tous les mêmes moteurs et  équipements que ceux de la Golf
(Xénon, LED, ACC, susp pilotées, DSG, ensemble multimédia, caméra, rétros rabattables,... y compris 4RM).

Ok, doivent pas avoir les mêmes jantes :D

Message édité par Jp03 le 14-07-2014 à 15:00:41

---------------
n°38848657
CanardLaqu​ay
Posté le 14-07-2014 à 15:04:38  profilanswer

Bah en finition FR elle est moins discrète que la Golf. Faut que j'aille l'essayer, les essais disent que les plastiques sont pas de même qualité que sur la Golf. Je suis pas le genre à me branler là dessus, mais il y a un minimum je pense. Et surtout voir si ça part pas en sucette quand on monte un peu le son.

Bon, en tout cas, Leon ou Golf, ça a pas l'air de choquer pour ce budget. Tant mieux.

n°38848681
c2800
Posté le 14-07-2014 à 15:07:48  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Salut à tous,

J'ai besoin d'avis car je suis un peu perdu sur mon changement de voiture. Je suis un gros rouleur (60kkm par an), j'ai une 308 SW actuellement et même si les françaises sont soi-disant très confortables c'est pas vraiment le cas de CETTE 308. Je me sens mal dedans, c'est raide. Ma mère a des problèmes de dos et elle se sent bien mieux dans sa Clio de 97 que dans ma 308 tape cul de 2010.

Mes seuls "exigences" :  

- diesel
- 150ch max.
- un bon sound system de kéké (donc de bonnes finitions qui ne vibrent pas à la moindre descente en fréquence dans les basses)
- 34.000€ max.  

Je suis donc tombé sur 4 modèles pas si différent et j'aurais aimé avec des avis sur ces derniers :

- Seat Leon FR, full option, boite DSG et suspension pilotée (est-ce que c'est vraiment intéressant cette histoire de suspension et de comportement dynamique de la voiture en fonction de certains profils de conduite ?)
- Skoda Octavia Laurin & klement, full option, boite manu (pas vraiment compact, look Taxi pas super sexy, mais le prix et l'offre sont assez très attractifs)

Golf 7 Carat et Seat leon FR pour avoir des suspensions moins raides que sur la 308 ? J'ai des doutes...

Vu ton budget 308 II 150 HDI Féline à boite automatique, ou  Volvo V40 à boite automatique, réputée pour son confort.  

La série 1 F20 est aussi réputée pour un confort appréciable.

Concernant la 308 1, digne qu'elle n'est pas confortable n'est pas exact ou au minimum partiel, il est vrai qu'à basse vitesse ses suspensions ont tendance à trépider, mais sur route elle est plutôt confortable, dans la bonne moyenne. Il semble donc que tu sois très exigeant sur le confort, alors regarde du côté de la volvo V40

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 14-07-2014 à 15:10:09
n°38848733
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 14-07-2014 à 15:15:47  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Bah en finition FR elle est moins discrète que la Golf. Faut que j'aille l'essayer, les essais disent que les plastiques sont pas de même qualité que sur la Golf. Je suis pas le genre à me branler là dessus, mais il y a un minimum je pense. Et surtout voir si ça part pas en sucette quand on monte un peu le son.

Tu fais virer les sigles FR devant et derrière, et hop, un soupçon de discrétion en + ;)

---------------
n°38848750
CanardLaqu​ay
Posté le 14-07-2014 à 15:17:37  profilanswer

c2800 a écrit :

Golf 7 Carat et Seat leon FR pour avoir des suspensions moins raides que sur la 308 ? J'ai des doutes...

Vu ton budget 308 II 150 HDI Féline à boite automatique, ou  Volvo V40 à boite automatique, réputée pour son confort.  

La série 1 F20 est aussi réputée pour un confort appréciable.

Concernant la 308 1, digne qu'elle n'est pas confortable n'est pas exact ou au minimum partiel, il est vrai qu'à basse vitesse ses suspensions ont tendance à trépider, mais sur route elle est plutôt confortable, dans la bonne moyenne. Il semble donc que tu sois très exigeant sur le confort, alors regarde du côté de la volvo V40

Ha non, j'ai pas dit que la Leon ou la Golf seraient plus confortable que la 308. Mais si ma 308 est raide, autant prendre une voiture avec ce coté assumé et voir si ça passe pour moi. Après, comme j'ai dit, la nouvelle 308 que j'ai fait côté était en 150ch Féline, boite manu. et c'était la plus chère du lot. Donc je passe mon tour. Je vais pas payer plus cher une française qui s'enflamme un peu sur les prix, qu'une allemande qui sodomise déjà pas mal, mais qui reste moins cher que la française en leasing.

V40, un collègue a reçu la sienne en Crosscountry. J'aimais bien avant de rentrer dedans, mettre la radio, puis mon iPhone et entendre dans les deux cas les plastiques vibrer dans tous les sens sans augmenter le volume.. Je me suis enfuis en courant :/

Message cité 2 fois
Message édité par CanardLaquay le 14-07-2014 à 15:17:57
n°38849096
c2800
Posté le 14-07-2014 à 15:47:12  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Ha non, j'ai pas dit que la Leon ou la Golf seraient plus confortable que la 308. Mais si ma 308 est raide, autant prendre une voiture avec ce coté assumé et voir si ça passe pour moi. Après, comme j'ai dit, la nouvelle 308 que j'ai fait côté était en 150ch Féline, boite manu. et c'était la plus chère du lot. Donc je passe mon tour. Je vais pas payer plus cher une française qui s'enflamme un peu sur les prix, qu'une allemande qui sodomise déjà pas mal, mais qui reste moins cher que la française en leasing.

V40, un collègue a reçu la sienne en Crosscountry. J'aimais bien avant de rentrer dedans, mettre la radio, puis mon iPhone et entendre dans les deux cas les plastiques vibrer dans tous les sens sans augmenter le volume.. Je me suis enfuis en courant :/

Sur une Volvo ?  [:altherac:1]  

Elle avait pas un problème ?  

J'ai une V50 avec un système de sonorisation de base, V50 qui était quand même l'entrée de gamme de la marque avant l'arrivée de la V40, et la qualité / puissance / absence de vibration, est infiniment supérieure à ce qu'on peut trouver chez les généralistes...et je parle même pas de l'option hifi, qui est unaniquement reconnu pour être de la top qualité. Quant au viellissement, 100 000 km et elle est comme neuve, pas de vibration, rien...  

D'après tous les essais que j'ai vu, la qualité de la V40 est encore supérieure à celle de la V60, qui, pour être monté dedans, est déjà d'un bon niveau...hormis sur la nouvelle A3 et la nouvelle série 1, je suis pas sûr que tu trouves aussi qualitatif ailleurs...

Après j'ai du mal à cerner tes attentes, si ton but est d'avoir un top qualité prix, je pense que la Leon FR l'emporte haut la main...c'est une A3 dernière génération, avec des matériaux moins nobles (mais néanmoins de qualité), rien qui justifie les 10 000 € d'écart à équipement équivalent...

Moi si je devais choisir une compacte aujourd'hui ça se jouerait entre la 308 pour l'esprit patriotique, la V40 parce que c'est un cocon de confort et de sécurité / qualité / zen attitude, la série 1 F20 parce que c'est une voiture mature, avec toutes les qualités : confort, dynamisme, habitabilité, et de plus BMW ne surfacture pas l'entretien de ses véhicules contrairement à Volvo ou Audi.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 14-07-2014 à 15:54:45
n°38849179
CanardLaqu​ay
Posté le 14-07-2014 à 15:55:55  profilanswer

J'ai du mal à me cerner aussi, si ça peut te rassurer.

Bah écoute, pour la V40, j'étais aller en concession, pack audio de base, modèle neuf. Les plastiques à l'arrière vibraient sans discontinuité.. Je demanderai à faire un essai. Je reviens de leur site web, visiblement ils ont changer de partenaire audio, c'est Harman Kardon maintenant.

n°38849286
Desolate
Long live death !
Posté le 14-07-2014 à 16:01:56  profilanswer

c2800 a écrit :

Sur une Volvo ?  [:altherac:1]  

Elle avait pas un problème ?  

J'ai une V50 avec un système de sonorisation de base, V50 qui était quand même l'entrée de gamme de la marque avant l'arrivée de la V40, et la qualité / puissance / absence de vibration, est infiniment supérieure à ce qu'on peut trouver chez les généralistes...et je parle même pas de l'option hifi, qui est unaniquement reconnu pour être de la top qualité. Quant au viellissement, 100 000 km et elle est comme neuve, pas de vibration, rien...  

D'après tous les essais que j'ai vu, la qualité de la V40 est encore supérieure à celle de la V60, qui, pour être monté dedans, est déjà d'un bon niveau...hormis sur la nouvelle A3 et la nouvelle série 1, je suis pas sûr que tu trouves aussi qualitatif ailleurs...

Après j'ai du mal à cerner tes attentes, si ton but est d'avoir un top qualité prix, je pense que la Leon FR l'emporte haut la main...c'est une A3 dernière génération, avec des matériaux moins nobles (mais néanmoins de qualité), rien qui justifie les 10 000 € d'écart à équipement équivalent...

Moi si je devais choisir une compacte aujourd'hui ça se jouerait entre la 308 pour l'esprit patriotique, la V40 parce que c'est un cocon de confort et de sécurité / qualité / zen attitude, la série 1 F20 parce que c'est une voiture mature, avec toutes les qualités : confort, dynamisme, habitabilité, et de plus BMW ne surfacture pas l'entretien de ses véhicules contrairement à Volvo ou Audi.

La C30 était l'entrée de gamme.

n°38849320
c2800
Posté le 14-07-2014 à 16:05:10  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

J'ai du mal à me cerner aussi, si ça peut te rassurer.

Bah écoute, pour la V40, j'étais aller en concession, pack audio de base, modèle neuf. Les plastiques à l'arrière vibraient sans discontinuité.. Je demanderai à faire un essai. Je reviens de leur site web, visiblement ils ont changer de partenaire audio, c'est Harman Kardon maintenant.

Je me suis renseigné.

En effet sur les modèles de V40 sortis avant ???  il y avait un souci de son (vibrations) pour ceux qui ne prenaient pas l'option de son

Il a été corrigé mais je ne sais pas la date exacte (je dirais mi 2013 environ)

n°38849322
c2800
Posté le 14-07-2014 à 16:05:25  profilanswer

Desolate a écrit :

La C30 était l'entrée de gamme.

C'est les mêmes. C30/S40/V50, ce sont rigoureusement les mêmes voitures. Un peu comme une 308 3 portes vs une 308 4 portes VS une 308 break

C'est l'entrée de gamme de la marque (pas mal comme entrée de gamme ;))

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 14-07-2014 à 16:06:31
n°38849328
Desolate
Long live death !
Posté le 14-07-2014 à 16:06:15  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est les mêmes.

http://i.imgur.com/mqFGUAh.gif

Ca dépend si on parle de plateforme ou de modèle.

Message édité par Desolate le 14-07-2014 à 16:07:08
n°38849343
CanardLaqu​ay
Posté le 14-07-2014 à 16:08:10  profilanswer

c2800 a écrit :

Je me suis renseigné.

En effet sur les modèles de V40 sortis avant ???  il y avait un souci de son (vibrations) pour ceux qui ne prenaient pas l'option de son

Il a été corrigé mais je ne sais pas la date exacte (je dirais mi 2013 environ)

Ha, c'est rassurant. J'avais pas creuser plus loin. Je ferai un devis et surtout, un essai du véhicule. C'est une bonne alternative à tout ce que j'ai vu pour le moment.

n°38849369
c2800
Posté le 14-07-2014 à 16:10:32  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Ha, c'est rassurant. J'avais pas creuser plus loin. Je ferai un devis et surtout, un essai du véhicule. C'est une bonne alternative à tout ce que j'ai vu pour le moment.

Rassure toi Volvo c'est de la bonne cam...

Encore une fois, j'ai l'entrée de gamme de la marque qui date de 2004/2005 (la mienne est plus récente mais la plate forme...) , est c'est déjà très qualitatif  :jap:

Message édité par c2800 le 14-07-2014 à 16:10:54
n°38849575
Shitan
detailer :o
Posté le 14-07-2014 à 16:35:53  profilanswer

Une lexus ct200h?

---------------
Ci git une signature.
n°38849669
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 14-07-2014 à 16:46:26  profilanswer

c'est un veau :o

---------------
n°38849812
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 14-07-2014 à 17:05:18  profilanswer

C'est très subjectif, mais je trouve que la V40 a une belle ligne. Plus originale qu'une Golf, sans être tape à l'oeil.

n°38849989
Kanwulf
Posté le 14-07-2014 à 17:24:44  profilanswer

Bonjour,

J'ai trouvé une Peugeot 206 sur leboncoin pour remplacer la mienne qui est morte, je suis allé la voir mais j'ai des doutes :D  

Elle est à 3000€ ( de préférence payer en espèce ) à 176 000km, l'intérieur est nickel, le moteur est comme neuf :heink: et ça m'a mis le doute, un moteur à 176 000km ne peut pas être comme ça sauf si il le nettoie souvent [:airforceone] ?

Il a fait la ditri mais pas de facture car il est mécano, la carte grise date du 30 juin 2014 ! et on est que le 14 juillet ...

Je me fais des films à votre avis ? car elle donne l'impression de ne pas avoir plus de 50 000km grand max, en fait elle parait beaucoup plus jeune qu'elle ne le devrait, comme si il avait ajouté des pièces neuves.

Ca pourrait vraiment être suspect si le kilométrage était genre 20 000km avec un moteur tout pourri mais dans mon cas c'est l'inverse :lol:  

Si vous avez des conseils à me donner, merci :jap:

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°38850061
CanardLaqu​ay
Posté le 14-07-2014 à 17:32:42  profilanswer

Jp03 a écrit :

c'est un veau :o

A part ça, ta Golf, elle te plait ? T'as un CR qui traine quelque part ?  

jubeat a écrit :

C'est très subjectif, mais je trouve que la V40 a une belle ligne. Plus originale qu'une Golf, sans être tape à l'oeil.

Je note vos avis  :jap:

n°38850199
c2800
Posté le 14-07-2014 à 17:46:55  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Bonjour,

J'ai trouvé une Peugeot 206 sur leboncoin pour remplacer la mienne qui est morte, je suis allé la voir mais j'ai des doutes :D  

Elle est à 3000€ ( de préférence payer en espèce ) à 176 000km, l'intérieur est nickel, le moteur est comme neuf :heink: et ça m'a mis le doute, un moteur à 176 000km ne peut pas être comme ça sauf si il le nettoie souvent [:airforceone] ?

Il a fait la ditri mais pas de facture car il est mécano, la carte grise date du 30 juin 2014 ! et on est que le 14 juillet ...

Je me fais des films à votre avis ? car elle donne l'impression de ne pas avoir plus de 50 000km grand max, en fait elle parait beaucoup plus jeune qu'elle ne le devrait, comme si il avait ajouté des pièces neuves.

Ca pourrait vraiment être suspect si le kilométrage était genre 20 000km avec un moteur tout pourri mais dans mon cas c'est l'inverse :lol:  

Pour ma part, carte grise de moins d'un 1 an = je n'achète pas la voiture.

Alors 15 jours... NEVER

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 14-07-2014 à 17:47:09
n°38850221
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 14-07-2014 à 17:49:12  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

A part ça, ta Golf, elle te plait ? T'as un CR qui traine quelque part ?  

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_722883AvGDSC03779.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_482287arGDSC01560.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_397845tdbDSC01543.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_941283conso.jpg

Gris tungstène.

Acheté d'occase (véhicule import Danemark).

Vendue comme Carat... mais j'ai des doutes... enfin, bref

Les jantes sont des accessoires VW, et elles y étaient.

Véhicule sobre, performant.
Bonne finition, bon équipement.
Confortable (pas de suspension pilotée), peu bruyant, la sono me convient (mais peu exigeant à se niveau là ;))
Bonne position de conduite ;)
GPS moins intuitif que Tomtom, mais bon...

DSG super agréable et réactive (ma 1° boitoto)
ACC (régulateur adaptatif)

L'association boitoto + ACC =  :love:  
(difficile de revenir en arrière quand on a connu  :cry: )

Pour la prochaine, me laisserais bien tenter par une Leon ;)

Soit "raisonnable" = Tdi 184 cv

"moins raisonnable" = TSI 280  :whistle:  

Avec DSG + ACC, bien évidemment

(je n'achète QUE des occases)

Message édité par Jp03 le 14-07-2014 à 17:57:33

---------------
n°38850556
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 14-07-2014 à 18:15:17  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Salut à tous,

Mes seuls "exigences" :  

- diesel
- 150ch max.
- 34.000€ max.  

Pour la mazda 3 elle existe en boite auto également. Niveau équipement rien à redire, on l'a avec la sono bose ça dépote sans vibrer :jap:

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°38850564
Kanwulf
Posté le 14-07-2014 à 18:15:54  profilanswer

c2800 a écrit :

Alors 15 jours... NEVER

Ok merci je vais rester prudent :)  

Sinon j'ai trouvé une C3 de 2010 57 000km chez Citroën mais là ça douille 8500€ ( j'ai un budget de 8000€ grand max ! plutôt 7000€ mais rien de dispo à ce prix en concession Citroën, j'ai demandé à 2 garages ), mais je suis certain de ne pas avoir de problème par la suite mais y'a rien en dessous des 8000€ avec le petit moteur 1.4 dv4td, ça consomme rien, facile en entretient et pas trop cher.

Il y a aussi les Ford Fiesta avec ce même moteur mais apparemment plus cher en entretient ?

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°38850571
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 14-07-2014 à 18:16:15  profilanswer

Tu conseilles sérieusement un 1.6l HDI ??………

CanardLaquay a écrit :

Salut à tous,

Mes seuls "exigences" :

- diesel
- 150ch max.
- 34.000€ max.

Clairement vu ton profil, et on a le même sauf que je fais 80K par an, Octavia L&K mais en DSG. Démerde toi pour en trouver une en 140/170 c'est top. Avec ton budget en occasion récente c'est largement trouvable. On trouve largement des A4 peu bornées en DSG avec ton budget.
Sinon une superb, ya de grosses très bonnes affaires.

Message cité 3 fois
Message édité par stripsky le 14-07-2014 à 18:17:48
n°38850619
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 14-07-2014 à 18:19:25  profilanswer

Exemple…
http://www.leboncoin.fr/voitures/670309378.htm?ca=15_s
En praha donc très bien
http://www.leboncoin.fr/voitures/681659446.htm?ca=15_s

Message cité 1 fois
Message édité par stripsky le 14-07-2014 à 18:20:47
n°38850705
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 14-07-2014 à 18:27:49  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Bonjour,

c2800 a écrit :

Alors 15 jours... NEVER

Pour moi, c'est une voiture que le mec a acheté 1500 ou 2000€, il a refait 2-3 bricoles dessus, tout nettoyé y compris le moteur et la revend pour se faire un billet de 1000. Difficile de juger sans connaitre les compétences du gars...

stripsky a écrit :

Clairement vu ton profil, et on a le même sauf que je fais 80K par an, Octavia L&K mais en DSG. Démerde toi pour en trouver une en 140/170 c'est top. Avec ton budget en occasion récente c'est largement trouvable. On trouve largement des A4 peu bornées en DSG avec ton budget.
Sinon une superb, ya de grosses très bonnes affaires.

Il cherche plutôt une compacte, tu peux pas lui proposer des A4 ou des Superb !

Message cité 2 fois
Message édité par jubeat le 14-07-2014 à 18:29:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  4585  4586  4587  4588  4589  4590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)