| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 13:48:50 ![]() ![]() |
ClioWilliams | Pour avoir testé du LDF trop humide en montagne en 2012, sans abuser avec les freins, j'aimerais pas faire un 130-0 d'urgence sur autoroute. Et pas sûr que ce soit conseillé pour le bloc ABS qui coûte un bras.
Oui. Le 1.0L à courroie humide n'a jamais été monté sur C1 et 108. Message édité par ClioWilliams le 07-03-2026 à 14:46:06 |
garath_ | Bon, à 2 doigts de changer ma 308 PT par une Corolla Touring Sports.
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 07-03-2026 à 17:37:06 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
philsw |
|
FRACTAL |
(Sachant qu'on peut trouver du plaisir a rouler en toy Corolla je pense) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nniv Tâche incolore |
|
Stigbambi |
|
xp620 | Ils sont tous aussi nuls les uns que les autres les régulateurs intelligents ou c'est limité à certains constructeurs ? https://www.volkswagen.fr/fr/magazi [...] igent.html J'ai un ACC "intelligent" sur une VW en ce moment. Il met des limites imaginaires (fausses, souvent 20 en dessous, souvent des limites correspondant à des sorties de route, des vraies limites à 30 ne sont en revanche pas détectées), résultat quand on met le régulateur, ça freine pour rien, c'est même dangereux. Par contre ça le gêne pas d'attendre très tard pour freiner en ville quand y a une voiture devant, pourtant réglé dans la position normale (3/5 barres) |
Keke boum boum Imbécile heureux | Plutôt très intelligent sur ma Corolla. Jamais eu le moindre freinage fantôme. Pour la gestion de régulation avec le trafic, c'est bien foutu aussi, t'as 3 distances réglables, j'utilise la 3ème (la plus longue) sinon c'est peu rassurant. C'est doux et progressif. Pareil à la réaccélération. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 09:37:59 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | toujours concernant aramis, ils vendent des voitures avec une seule clé
|
-Chris- | Pourquoi une seule clé ? Chez Autoici j’en ai eues 2, je vois pas de raison de ne pas fournir de double. |
frandon Citation personnelle associée | J’en ai pris 2 et toujours eu les 2
--------------- Cdlt, |
FRACTAL |
Mini 250 euros je dirais de nos jours ? |
niku viaggiando controvento |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
patrick22000 | ça peut peut-être se négocier avec le vendeur ? Message édité par patrick22000 le 08-03-2026 à 17:32:31 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Peut être oui. Mais faudrait déjà être acheteur. niku ça fait genre 3 ans qu'il cherche une caisse --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Sen2o |
multikill |
|
queen4ever Zappatiste |
|
abdoskro |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
redspiegel | Slt,
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Sen2o | Moitié prix que chez KIA |
Pistouillette Ouh là ! | Budget ? Tu avais quoi avant ? Message édité par Pistouillette le 09-03-2026 à 15:43:02 |
gsx33 Make France great again | Renault-Dacia 1.2 TCe : une seule appellation pour trois moteurs plus ou moins fiables --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
witjet | hello, je suis à la recherche d'une nouvelle voiture • Budget : 10k idéal, 12k max si belle opportunité. merci d'avance pour les idées/conseils Message cité 1 fois Message édité par witjet le 09-03-2026 à 17:14:27 |
philsw |
|
philsw |
|
nniv Tâche incolore |
En plus polyvalent une clio 5 hybride sinon. |
nniv Tâche incolore |
witjet |
|
nniv Tâche incolore |
Moteur increvable, boit de l'e85 sans modif, est tellement moche que ne craint rien dans la rue et l'assurance sera pas chère ! |
queen4ever Zappatiste |
|
TheCLeaN |
|
ClioWilliams | Tu peux tester l'humidité. 2 à 4 ans, en gros. En montagne, avec un moteur qui a peu de frein moteur, tu peux avoir une pédale de frein spongieuse, au mieux, au début. Au pire, tu peux perdre les freins. Et le bloc ABS aime pas l'eau. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 09-03-2026 à 23:16:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |