| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 08:55:01 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore | Niveau coffre/habitabilité arrière ça va être dur de faire mieux qu'Octavia break ou Passat SW non ? Pour le budget fourni j'entends |
abdoskro |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
abdoskro |
|
yatta91 :o | Bah moi je regarde régulièrement les TSI 280 (tmtc) et je peux te dire que je déprime à chaque fois que j'ouvre mobile.de ou leboncoin... Idem pour les modèles de base genre TSI 150 Ambition, en break elles sont très chères je trouve. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 04-03-2026 à 10:36:25 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
abdoskro |
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 10:56:14 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
Je pense surtout que l'offre est rare en grand break de nos jours, mais il y a toujours une tranche de la population qui refuse de passer au SUV. Et comme en neuf, le nouveau Superb est juste scandaleusement cher, bah c'est assez recherché au final... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 04-03-2026 à 11:10:17 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Mountain Dew Son of Washington. |
D'accord avec toi, mais les Octavia aussi sont surcôtées. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
abdoskro |
Message édité par abdoskro le 04-03-2026 à 11:25:57 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 04-03-2026 à 11:31:54 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | La Hyundai i40 ne se fait plus ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Calone |
|
abdoskro |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Mais je pense que la Ceed peut répondre à la question ; ou bien la i30 SW
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 04-03-2026 à 12:04:18 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hansaplast Hello. |
Faramir Covfefe. What else ? | Probablement un peu oui. Vu la demande c'est plus l'Octavia Break qui semble le meilleur compromis. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gimmeshelter Breton abstème... |
PPPEP |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
philsw | Sinon un Honda CRV hybride ( pas PHEV) c'est tres grand dedans et dans le coffre et ca fait 4.67m de long..... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Entoni |
|
abdoskro |
|
abdoskro |
|
PPPEP | Presque Une S212 break là Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 04-03-2026 à 14:14:08 |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
OK pas de souci finalement tu as raison --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bahamut49 |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |