Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4524  4525  4526  4527  4528  4529
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°74289131
chaisedeja​rdin
Posté le 21-02-2026 à 17:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Acheter une Renault Zoé de 6-7 ans comme premiere voiture pour une jeune permis pour se faire la main c'est un plan ok ? Les prix sont intéressants mais j'ai peur que la batterie soit en état moyen avec cette ancienneté.?

---------------
Jésus t'aime
mood
Publicité
Posté le 21-02-2026 à 17:51:45  profilanswer

n°74289660
cisco1
Posté le 21-02-2026 à 19:44:35  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Oui c'est un peu ça l'idée. Les sièges sont très bien mais sur route pourrie ça tape dans le châssis quoi. Plus qu'avec la logan et sa suspat toute molle. C'est certainement normal en fait  [:aras qui rit]

C était le contraire ici, ca absorbaot super bien, et les autoroutes étaient pires ou pareil que le Namur Charleroi d il y a 15/20 ans (pour ceux qui ont vécu ça) :o  
Amha une histoire de réglage et de poids sans l hybride.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74289740
Mineur68
Posté le 21-02-2026 à 20:00:37  profilanswer

Mineur68 a écrit :

• Budget : ~15 k€
• Kilométrage annuel : 8000 km  
• Type de parcours : route/autoroute, plutôt pour partir en week-end
• Durée de possession prévue : inconnue, selon déménagement ou autre
• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : ...
• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? : Mégane 1 1.9 DTi ; sent le mazout, carrosserie et train roulant un peu fatigués
• Autres contraintes : j'aime bien l'hybride mais stationnement dans la rue donc non rechargeable

J'ai visité quelques concessions aujourd'hui.

Chez spoticar qui gère les occasions PSA il m'a promis une offre de reprise dont j'attends toujours le montant.
Les autres m'ont dit que la reprise serait au prix de la casse pour m'en débarrasser. J'hésite donc à essayer de la vendre par LBC, ça semble partir à environ 1000€ mais il faudrait repasser le CT et il y a quelques réparations à faire donc pas sûr de trouver acheteur rapidement. A moins que le topic connaisse un pro qui l'achèterait au prix d'une voiture qui fonctionne ? [:sadfrog62:4]  

Le vendeur spoticar m'a fait essayer des 208 et 308 HDi, c'est pas mal mais je n'ai pas été tellement emballé surtout par la première (le petit volant très bas c'est spécial et il touche mes jambes).
Chez Renault après explication de mon cas il conseille plutôt essence (car le diesel risquerait d'avoir des problèmes avec un usage irrégulier et coûterait plus cher en entretien), il faudra que j'y retourne pour essayer un Clio E-tech hybride.

La comparaison de coût entre diesel et hybride n'est pas tranchée, l'écart semble faible, les données pas forcément concluantes (et les IA pas d'accord entre elles). Les diesel sont potentiellement un peu moins chères à l'achat (mais c'est très variable selon le kilométrage) mais les hybrides plus confortables à conduire.

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°74289748
Mineur68
Posté le 21-02-2026 à 20:02:04  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Acheter une Renault Zoé de 6-7 ans comme premiere voiture pour une jeune permis pour se faire la main c'est un plan ok ? Les prix sont intéressants mais j'ai peur que la batterie soit en état moyen avec cette ancienneté.?

S'il se satisfait d'une autonomie plus réduite que celle d'origine je suppose que ça ne pose pas de problème  [:canaille]  
Ou il y a un risque que la batterie "décède" complètement ?

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°74289803
nniv
Tâche incolore
Posté le 21-02-2026 à 20:11:23  profilanswer

Mineur68 a écrit :

Chez spoticar qui gère les occasions PSA il m'a promis une offre de reprise dont j'attends toujours le montant.
Les autres m'ont dit que la reprise serait au prix de la casse pour m'en débarrasser. J'hésite donc à essayer de la vendre par LBC, ça semble partir à environ 1000€ mais il faudrait repasser le CT et il y a quelques réparations à faire donc pas sûr de trouver acheteur rapidement. A moins que le topic connaisse un pro qui l'achèterait au prix d'une voiture qui fonctionne ? [:sadfrog62:4]

Le vendeur spoticar m'a fait essayer des 208 et 308 HDi, c'est pas mal mais je n'ai pas été tellement emballé surtout par la première (le petit volant très bas c'est spécial et il touche mes jambes).
Chez Renault après explication de mon cas il conseille plutôt essence (car le diesel risquerait d'avoir des problèmes avec un usage irrégulier et coûterait plus cher en entretien), il faudra que j'y retourne pour essayer un Clio E-tech hybride.

La comparaison de coût entre diesel et hybride n'est pas tranchée, l'écart semble faible, les données pas forcément concluantes (et les IA pas d'accord entre elles). Les diesel sont potentiellement un peu moins chères à l'achat (mais c'est très variable selon le kilométrage) mais les hybrides plus confortables à conduire.

Pour vendre ta caisse il te faut un CT de moins de 6 mois, mais il n'a pas obligation d'être OK.

Dans tous les cas, je pense qu'il y a moyen de se faire un meilleur billet qu'une reprise "pour la casse" par un pro.

T'es sûr que t'es chaud pour une Peugeot ? [:fandalpinee] Le commercial Spoticar t'as déjà donné une première expérience du professionnalisme du groupe  [:dovakor_]

Les clio sont globalement très bien en tout cas.

n°74289958
coco2782
Posté le 21-02-2026 à 20:33:47  profilanswer

Mineur68 a écrit :

C'est quoi la rougne que tu veux vendre ?

n°74290086
jln2
Posté le 21-02-2026 à 20:55:05  profilanswer

coco2782 a écrit :

C'est quoi la rougne que tu veux vendre ?

Citation :

Mégane 1 1.9 DTi

n°74290091
jln2
Posté le 21-02-2026 à 20:55:51  profilanswer

Mineur68 a écrit :

Essai de repartir sur une Megane 4 1.3l TCe par exemple.

n°74291700
patrick220​00
Posté le 22-02-2026 à 10:31:53  profilanswer

ma fille a réussi à vendre son Ford Bmax sur une plateforme https://www.vends-ta-voiture.fr/
Aucun garage n'en voulait : infiltrations d'eau, intérieur abîmé, moteur 3 cylindre 1.0 de 150 000km en défaut avec la courroie à changer et des voyants allumés genre sapin de Noël. La carrosserie était en très bon état c'est tout.

n°74291721
jln2
Posté le 22-02-2026 à 10:37:24  profilanswer

patrick22000 a écrit :

ma fille a réussi à vendre son Ford Bmax sur une plateforme https://www.vends-ta-voiture.fr/
Aucun garage n'en voulait : infiltrations d'eau, intérieur abîmé, moteur 3 cylindre 1.0 de 150 000km en défaut avec la courroie à changer et des voyants allumés genre sapin de Noël. La carrosserie était en très bon état c'est tout.

S'ils lui on repris 500€ forcement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 22-02-2026 à 10:37:33
mood
Publicité
Posté le 22-02-2026 à 10:37:24  profilanswer

n°74291750
xp620
Posté le 22-02-2026 à 10:47:32  profilanswer

jln2 a écrit :

S'ils lui on repris 500€ forcement  :o

*Elle a donné 500 € pour qu'ils lui reprennent :ob

n°74292337
widowsorro​w
DnB
Posté le 22-02-2026 à 13:09:57  profilanswer

Cross post du forum « voiture pour jeune permis » qui semble désert :  

Bonjour à tous,
Au risque de m’attirer les foudres de pas mal de vétérans du topic je vous présente ma situation : 38 ans en passe de passer le permis B en automatique en outre mer. Je souhaite un véhicule en boîte auto (forcément) et 4 roues motrices car j’aimerais me rendre sur des spots de randonnée avec ou sans ma moto de trail et par tous temps. Pas d’hybride ou de full électrique car les installations ne sont pas au niveau et de toute façon j’ai pas confiance dans la techno…  

Maintenant pour la partie où je vais me faire pourrir : j’ai un budget de 13-18k et j’ai rien trouvé en local du coup : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3132825505

Oui vous avez bien vu : Nissan Juke Nismo RS 218ch de 2017 avrc « seulement » 70k au compteur.

Suis-je débile les gars, je n’ai pas encore déterminé ma ville de résidence mais j’aimerais trouver un moyen de la garer sous un toit.. mais même : am I cooked ?

n°74292381
nniv
Tâche incolore
Posté le 22-02-2026 à 13:24:20  profilanswer

widowsorrow a écrit :

Cross post du forum « voiture pour jeune permis » qui semble désert :

Bonjour à tous,
Au risque de m’attirer les foudres de pas mal de vétérans du topic je vous présente ma situation : 38 ans en passe de passer le permis B en automatique en outre mer. Je souhaite un véhicule en boîte auto (forcément) et 4 roues motrices car j’aimerais me rendre sur des spots de randonnée avec ou sans ma moto de trail et par tous temps. Pas d’hybride ou de full électrique car les installations ne sont pas au niveau et de toute façon j’ai pas confiance dans la techno…  

Maintenant pour la partie où je vais me faire pourrir : j’ai un budget de 13-18k et j’ai rien trouvé en local du coup : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3132825505

Oui vous avez bien vu : Nissan Juke Nismo RS 218ch de 2017 avrc « seulement » 70k au compteur.

Suis-je débile les gars, je n’ai pas encore déterminé ma ville de résidence mais j’aimerais trouver un moyen de la garer sous un toit.. mais même : am I cooked ?

Jeune permis en nismo l'assurance va t'allumer  [:tinostar]

En 4x4 abordable, tu as des panda ou des swift, ces dernières étant en automatique je crois (les panda pas sûr).

Edit : peut-être des Duster ou des Vitara aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par nniv le 22-02-2026 à 13:28:22
n°74292396
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-02-2026 à 13:28:27  profilanswer

widowsorrow a écrit :

Oui vous avez bien vu : Nissan Juke Nismo RS 218ch

A priori c'est 214ch pour cette version boite auto/4RM
Tu perds 1s pour le 0-100 et tu gagnes une boite CVT
T'es à La Réunion ?

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 22-02-2026 à 13:30:59
n°74292446
yatta91
:o
Posté le 22-02-2026 à 13:37:12  profilanswer

Hmmm la fiabilité des boites CVT chez Nissan, c'est quelque chose... Surtout sur des motorisations puissantes.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74292483
widowsorro​w
DnB
Posté le 22-02-2026 à 13:45:25  profilanswer

nniv a écrit :

Jeune permis en nismo l'assurance va t'allumer  [:tinostar]  

En 4x4 abordable, tu as des panda ou des swift, ces dernières étant en automatique je crois (les panda pas sûr).

Edit : peut-être des Duster ou des Vitara aussi ?

Franchement ça fais 10 ans que je visualise la juke en tant que première voiture mais je n’ai rien contre une Duster après tout.. sacré downgrade quand même mais j’aimerais me faire une idée de la réalité du marché de l’assurance chez moi avant de vraiment me décider. Pas de clémence pour les profils jeune permis qui ont presque 40 ans ? (je rêve je sais)

n°74292492
widowsorro​w
DnB
Posté le 22-02-2026 à 13:46:58  profilanswer

wade a écrit :

A priori c'est 214ch pour cette version boite auto/4RM  
Tu perds 1s pour le 0-100 et tu gagnes une boite CVT
T'es à La Réunion ?

214ch en effet je crois que les 218 c’est pour la boite 6 rapports, je suis du côté des Antilles pas de la réunion et le marché de l’occasion en boîte auto est juste.. pas top

n°74292499
widowsorro​w
DnB
Posté le 22-02-2026 à 13:48:13  profilanswer

yatta91 a écrit :

Hmmm la fiabilité des boites CVT chez Nissan, c'est quelque chose... Surtout sur des motorisations puissantes.

Honnêtement je n’ai jamais entendu de bien sûr les boites CVT toutefois je pars du principe que ce ne sera pas un véhicule de conduite « sportive » pour moi, enfin pas trop.. j’ai la moto pour ça

n°74292541
wade
Posté le 22-02-2026 à 13:56:21  profilanswer

widowsorrow a écrit :

Honnêtement je n’ai jamais entendu de bien sûr les boites CVT toutefois je pars du principe que ce ne sera pas un véhicule de conduite « sportive » pour moi, enfin pas trop.. j’ai la moto pour ça

Prends toi un Duster diesel :spamafote:
C'est ce que j'avais à la Réunion, c'était parfait pour les routes là bas (même en 2RM) et je l'ai revendu quasiment au prix d'achat... Un véhicule de niche dans le genre c'est vraiment pas un bon plan dans les DOM. La moindre pièce détachée peut mettre une éternité à arriver...

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 22-02-2026 à 13:56:54
n°74292544
nniv
Tâche incolore
Posté le 22-02-2026 à 13:56:56  profilanswer

widowsorrow a écrit :

Honnêtement je n’ai jamais entendu de bien sûr les boites CVT toutefois je pars du principe que ce ne sera pas un véhicule de conduite « sportive » pour moi, enfin pas trop.. j’ai la moto pour ça

C'est très bien quand c'est vidangé régulièrement, ce que personne ne fait jamais :o

n°74292646
widowsorro​w
DnB
Posté le 22-02-2026 à 14:18:03  profilanswer

wade a écrit :

Prends toi un Duster diesel :spamafote:
C'est ce que j'avais à la Réunion, c'était parfait pour les routes là bas (même en 2RM) et je l'ai revendu quasiment au prix d'achat... Un véhicule de niche dans le genre c'est vraiment pas un bon plan dans les DOM. La moindre pièce détachée peut mettre une éternité à arriver...

Hey hey hey monsieur Wade.. : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3147197308

C’est vraiment pas deconnant comme recommandation, mais alors VRAIMENT PAS ! J’ai toujours eu un faible pour les Duster et Dacia en général de part leur accessibilité pour les petites bourses et le côté anti bling bling et franchement, ta recommandation a ouvert mes horizons car : ce serait PARFAIT comme première voiture pour remorquer ma moto de 220kg.. honnêtement je te remercie tu m’a convaincu !  

Moi qui pensais ne jamais démordre de l’idée de la Juke RS y’a même pas 2h..

n°74292655
widowsorro​w
DnB
Posté le 22-02-2026 à 14:19:34  profilanswer

nniv a écrit :

C'est très bien quand c'est vidangé régulièrement, ce que personne ne fait jamais :o

Heureusement que j’ai la main brune (c’est l’équivalent mécanicien de la main verte non ? :redface:)

Mais ce n’est quasiment plus d’actualité : Duster diesel FTW !

n°74292665
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-02-2026 à 14:20:49  profilanswer

C'est le choix le plus pragmatique en effet. Et adapté.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74292881
yatta91
Posté le 22-02-2026 à 15:12:20  profilanswer

widowsorrow a écrit :

Sauf que tu ne sais pas comment aura été conduit l'engin les 70000 précédents kilomètres.

---------------
n°74293249
wade
Posté le 22-02-2026 à 16:26:16  profilanswer

widowsorrow a écrit :

Hey hey hey monsieur Wade.. : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3147197308

C’est vraiment pas deconnant comme recommandation, mais alors VRAIMENT PAS ! J’ai toujours eu un faible pour les Duster et Dacia en général de part leur accessibilité pour les petites bourses et le côté anti bling bling et franchement, ta recommandation a ouvert mes horizons car : ce serait PARFAIT comme première voiture pour remorquer ma moto de 220kg.. honnêtement je te remercie tu m’a convaincu !  

Je m'attendais pas à adorer cette bagnole :D
Ca craint vraiment rien, tu t'en fous limite de prendre des coups de portière (enfin si, un peu :o ) et ça passe partout
Achetée 8500 balles, revendue 8000, en une semaine (avec 10K km de +)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/492381

n°74293718
widowsorro​w
DnB
Posté le 22-02-2026 à 17:43:43  profilanswer

wade a écrit :

Je m'attendais pas à adorer cette bagnole :D
Ca craint vraiment rien, tu t'en fous limite de prendre des coups de portière (enfin si, un peu :o ) et ça passe partout
Achetée 8500 balles, revendue 8000, en une semaine (avec 10K km de +)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/492381

Vraiment un banger ta recommandation, et tu prêche un convaincu en ce qui concerne les éventuels accrocs qu’elle pourrait recevoir : le moindre choc sur la Nismo, je sais que j’aurais un pincement au cœur à chaque fois, ici sur ce TANK j’appellerai ça de la patine :redface: c’pas pour rien que les forces de l’ordre roulent en Dacia toute l’année : ces machines refusent de  mourir et les pièces sont certainement nombreuses en garage.

Encore merci  

n°74293793
mxpx
----
Posté le 22-02-2026 à 17:52:54  profilanswer

Je crois que je vais finir par faire pareille et me prendre un duster.

n°74293911
Juxv6
Posté le 22-02-2026 à 18:12:28  profilanswer

widowsorrow a écrit :

"rêver" d'un juke Nismo"  [:dr_doak]   (j'adore le délire de cette caisse, j'ai tenté d'en faire acheter un à mes vieux, surtout que contrairement à la clioRS, le juke offrait une boite méca),

et finalement acheter un duster 1.5Ldci   bonjour tristesse* [:joemoomoot]  [:joemoomoot] .

n°74294031
widowsorro​w
DnB
Posté le 22-02-2026 à 18:38:05  profilanswer

Juxv6 a écrit :

"rêver" d'un juke Nismo"  [:dr_doak]   (j'adore le délire de cette caisse, j'ai tenté d'en faire acheter un à mes vieux, surtout que contrairement à la clioRS, le juke offrait une boite méca),

et finalement acheter un duster 1.5Ldci   bonjour tristesse* [:joemoomoot]  [:joemoomoot] .

Je vois exactement ce que tu veut dire.. si j’avais pas passé le permis en boîte auto, j’aurais « peut être » choisi la boîte méca pour le poids moins élevé, la capacité coffre plus grande et la fiabilité.. mais j’ai vraiment besoin des 4 roues motrices sur ce modèle quoi..  

J’ai l’impression que c’est un remake de mon aventure avec ma première moto : des années à vouloir une Husqvarna Svartpilen 401… pour finir avec une Honda NX500.  

Exactement l’histoire qui se répète : obsédé par un modèle polarisant pour le grand public (mais osef de ce que les gens pensent ) pour finir avec un modèle Lambda comme 90% de la population alors que ça m’a jamais traversé l’esprit en 10 ans

n°74294250
dragages
Posté le 22-02-2026 à 19:25:27  profilanswer

Ben fais la passerelle auto vers manuel...

---------------
UE is the new RDA
n°74294309
widowsorro​w
DnB
Posté le 22-02-2026 à 19:37:59  profilanswer

dragages a écrit :

Ben fais la passerelle auto vers manuel...

Je crois qu’on s’est mal compris : je n’ai aucune envie de conduire une manuelle, et j’a spécifiquement dit dans le cas de la juke « peut être » que ça m’aurait intéressé mais je préfère le 4x4 qui lui n’est dispo que sur le CVT

n°74294486
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-02-2026 à 20:19:54  profilanswer

j'ai eu une 408 de loc en finition GT avec le moteur de base boite auto

bah c'est franchement bien  
à part la vision arriere inexistante

n°74295257
wade
Posté le 22-02-2026 à 22:22:51  profilanswer

mxpx a écrit :

Je crois que je vais finir par faire pareille et me prendre un duster.

Alors attention, je n'achèterais pas ça en métropole : c'est peu insonorisé, vraiment pas taillé pour l'autoroute.
Mais pour La Réunion ou les vitesses limites ne dépassent pas 110 et ou en pratique ça bouchonne très souvent c'est très largement suffisant
Après c'est un Duster 1ère gen, depuis ça s'est pas mal amélioré il me semble

n°74295628
widowsorro​w
DnB
Posté le 22-02-2026 à 23:20:40  profilanswer

Les amis vous pensez quoi de cette Peugeot 407 SW : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3147221087

Honnêtement moitié du prix de la duster et j’ai toujours le sentiment que ça passe partout, peut être un peu longue si on considère la remorque ?

n°74295887
nniv
Tâche incolore
Posté le 23-02-2026 à 07:24:57  profilanswer

widowsorrow a écrit :

Les amis vous pensez quoi de cette Peugeot 407 SW : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3147221087

Honnêtement moitié du prix de la duster et j’ai toujours le sentiment que ça passe partout, peut être un peu longue si on considère la remorque ?

Je regardais par curiosité le marché de Guadeloupe, ça donne pas envie  [:skylvind:8]

Mais sinon un truc comme ça c'est plutôt fiable et passe partout :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3147682427

Je me prononce pas sur le tarif :o

n°74295895
fabien1176
Posté le 23-02-2026 à 07:30:28  profilanswer

wade a écrit :

Alors attention, je n'achèterais pas ça en métropole : c'est peu insonorisé, vraiment pas taillé pour l'autoroute.
Mais pour La Réunion ou les vitesses limites ne dépassent pas 110 et ou en pratique ça bouchonne très souvent c'est très largement suffisant
Après c'est un Duster 1ère gen, depuis ça s'est pas mal amélioré il me semble

Bah franchement, en Métropole dans la plupart des grands bassins d'emploi, c'est ce genre de conditions de circulation qu'on retrouve ...

n°74295912
mxpx
----
Posté le 23-02-2026 à 07:45:01  profilanswer

Voila. Je fais entre 80 et 100 bornes jours pour aller au taff.

Nationale a 90 / et 2 bornes de rocade a 110.

n°74296084
wade
Posté le 23-02-2026 à 09:03:43  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bah franchement, en Métropole dans la plupart des grands bassins d'emploi, c'est ce genre de conditions de circulation qu'on retrouve ...

C'est sûr, mais quand t'as des liaisons autoroutières à faire t'es content d'avoir une voiture confortable à 130
Dans les DOM y'a pas d'autoroutes, la question se pose moins :D

n°74296099
Viking1993
Posté le 23-02-2026 à 09:06:30  profilanswer

widowsorrow a écrit :

Le porte à faux avant est énorme sur la 407, je pense plutot que ça va frotter partout si tu sors de la route.

n°74296141
yatta91
Posté le 23-02-2026 à 09:18:43  profilanswer

wade a écrit :

C'est sûr, mais quand t'as des liaisons autoroutières à faire t'es content d'avoir une voiture confortable à 130
Dans les DOM y'a pas d'autoroutes, la question se pose moins :D

Les réunionnais seront ravis de l'apprendre...

---------------
n°74296181
Juxv6
Posté le 23-02-2026 à 09:28:20  profilanswer

nniv a écrit :

Je regardais par curiosité le marché de Guadeloupe, ça donne pas envie  [:skylvind:8]  

Mais sinon un truc comme ça c'est plutôt fiable et passe partout :  

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3147682427

Je me prononce pas sur le tarif :o

il me semble avoir compris que les hybrides -même les sacro saint- toyota, vieillissent mal dans les dom, d'où des prix alléchant.
en cause le climat chaud et humide qui fait pas bon ménage avec les connexions électriques et les batteries.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4524  4525  4526  4527  4528  4529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)