| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent : --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 21:44:50 ![]() ![]() |
bastinho | cross topic http://www.leboncoin.fr/voitures/585796172.htm?ca=13_s --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bargran |
|
tibot |
Hésiter entre une logan et une bmw, c'est que déjà niveau exigence automobile vos critères sont très larges Cette bmw est une 330d soit un 6 cyclindres d' ~204cv Message édité par tibot le 04-07-2014 à 10:00:26 |
vrobaina Hecho a Mano |
une fois que tu aura répondu à cela, à mon humble avis, ta liste fourre-tout va se réduire....... Message cité 2 fois Message édité par vrobaina le 04-07-2014 à 10:50:34 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
guimo33 Random guy |
|
billalo | S'quoi l'problème? |
c2800 |
Message édité par c2800 le 04-07-2014 à 11:09:09 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 11:26:47 ![]() ![]() |
c2800 |
Message édité par c2800 le 04-07-2014 à 11:41:15 |
tibot | 12 ans pour une 6 cylindres en ligne c'est kedal !!!!! il peut en faire 4 fois plus dans la limite de ~600 000 km |
FRACTAL | t'as des megane 3 estate dans ce prix aussi |
bastinho | Et la Mazda 6 ca vaut quoi la dedans ? Je la trouve limite pas assez kilometré ca me semble louche de faire si peux. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
coldman |
|
FRACTAL |
|
bastinho | Pas mal la Megane je n'y avais pas pensé elle fait pas tres grande à premiere vue. Et je dois avouer sans troller que les françaises, moi qui ai vu quelques laguna 2 rendrent l'ame dans mon entourage ... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
FRACTAL |
|
bastinho | La 407 j'avais regardé car j'avais ete tres agreablement surpris par le confort des sieges quand j'ai pu testé.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
coldman |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
bastinho |
guimo33 Random guy | La je parlais du premier du non. Le dernier est moins logeable! |
jubeat Mais pousse toi ! | Pour dormir dedans, t'as les Passat qui sont vraiment énormes, par contre ça se touche un peu sur les prix... |
bastinho | Les moteurs les plus puissants c est 90 cv en essence --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ben 54 | Citroën C5 I phase 2 break ? C'est pas très esthétique mais spacieux. |
Tahitiflo éponge carré(e) | http://www.leboncoin.fr/voitures/680108066.htm?ca=22_s
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
c2800 |
Message édité par c2800 le 05-07-2014 à 22:27:19 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
alffir |
Le THP est aussi complexe que le HDi 140 La C5 break doit pas être loin des 1700 kg, ça doit pas être facile de faire des bonnes consommations avec un essence Le break HDi est déjà pas facile à vendre, imagine s'il avait acheté un essence... Je suis pas un fervent défenseur du diesel, mais tant que c'est plus recherché en occasion, le surcoût à l'achat d'un diesel se retrouve à la revente. Par contre acheté un essence d'occasion à prix cassé parce que le vendeur n'arrive pas à le vendre (et rouler à l'E85 derrière), c'est sans doute le meilleur moyen de faire une affaire. Et au final, la plus grosse perte de ce type, c'est d'avoir acheté une voiture 30-35k€ pour la revendre moins de 13k€ 4 ans après, donc que ce soit un essence ou un diesel, ça change pas grand chose au PRK (il a dû consommer 5k€ de gasoil à tout casser). La consommation n'est qu'une partie du coût d'une voiture, c'est un peu comme les gens qui me disent "Elle doit consommer ta DS", mais étant donnée qu'elle ne décote pas, je pense que même si je l'utilisais en voiture principale, le PRK serait moins important que celui de leur voiture neuve. Message édité par alffir le 06-07-2014 à 12:51:10 |
the gaston lagaffe |
On achète une voiture pour la revente ?
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Gum Evadé fiscal | Tu gardes tes voitures jusqu'à leur décès économique ? J'ai lu que la durée moyenne de possession était de 5 ans... mais je ne sais pas si cette statistique est fiable. Perso, je suis d'accord avec Duck... et sur le fait qu'il faille raisonner en PRK, si on veut/doit limiter son budget. Message cité 1 fois Message édité par Gum le 06-07-2014 à 14:59:54 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 06-07-2014 à 15:04:41 |
duck69 |
C'est rare les personnes maintenant qui garde leur voiture plus de 5 ans avec un achat neuf , c'est plus long quand la voiture est d'occasion. je prend l'exemple d'un tiguan neuf @30k€ , tu regarde le boncoin avec des vhc de 3 ans et +- 50 000km c'est 15k€. 15000€/36mois : 416€/mois de décote Je compte pas l'entretiens mais je doute que les 7600€ de différence [(décote-assurance-carburant )*36 mois] soit possible avec un vhc de ce type. Acheter un mazout alors que dans les deux cas c'est la valeur du vhc au bout de 3 ans qui fera le plus mal , perso c'est ridicule , limite une lupo 3L à vil prix sur mobile.de est un meilleur choix : http://tinyurl.com/pwzfsvt Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-07-2014 à 15:45:01 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
c2800 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 | Winner c'est pas un concept que je connai, c'est quoi le principe, le projet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |