| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent : Et une sur le boncoincoin : Message édité par Wolm le 30-06-2014 à 14:32:59 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 14:29:30 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! | Si ca peut intéresser du monde : En août, j'aurai une Saab 9-5 2.3T essence (220 ch, 15 CV) version Griffin (toute équipée) de Novembre 2004 à vendre. 135000 bornes. Bon état intérieur, quelques rayures à l'extérieur. Entretien à jour (voire même plus) : vidange de la boîte auto faite, clim rechargée allumage changé il y a deux semaines (1000 € de facture). Cause de la vente : départ à l'étranger. Prix : 5250 €. Message cité 2 fois Message édité par Desolate le 30-06-2014 à 14:43:43 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Desolate Long live death ! | Corrigé |
Konovalov Amiral |
52k€ avec les 6 pneus neufs, bon prix pour une version à double essieu arrière. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guimo33 Random guy | bave! |
Desolate Long live death ! |
|
Konovalov Amiral |
Et toi t'es bourré --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 16:03:52 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Interroge les taxi G7. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 30-06-2014 à 16:48:21 |
sansevan |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
cartemere |
|
coldman |
|
JohnSmith Executive vice president | Bah déjà pour viser un diesel et une DSG faut être un peu joueur quand même Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 30-06-2014 à 17:10:31 |
coldman |
Message édité par coldman le 30-06-2014 à 17:19:08 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Tomate | vous en pensez quoi ?
--------------- :: Light is Right :: |
Jp03 In Cagole we trust | Tu privilégies des modèles français ?
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-07-2014 à 16:01:57 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Flash14 |
|
fatah | Ou une Yaris 1 essence. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
JohnSmith Executive vice president | Vu la gueule du truc autant acheter une Dacia franchement |
FRACTAL |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
guimo33 Random guy | J'en ai une depuis 2004, c'est une très bonne voiture. Le VVTI 68 a juste l'inconvénient d'un creux en bas, mais c'est un moteur très souple, très agréable en ville. |
Flash14 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Flash14 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Konovalov Amiral |
J'ai aussi pour Mme depuis 10 ans, en 86ch Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 01-07-2014 à 18:08:48 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
guimo33 Random guy |
|
Konovalov Amiral |
Epilogue après 4 semaines de palabres, de gros foutages de gueule et d'explications de texte musclées : l'assurance prend finalement en charge le remplacement.
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 02-07-2014 à 16:50:53 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |