| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
bien fait oui, bravo.
|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 16:09:06 ![]() ![]() |
philsw |
Bah quelque part c'est pas vraiment un mal non plus. Nos routes sont pleines de vehicules avec 1 conducteur a bord qui font souvent des kilometres pour rien ( sisi c'est étonnamment vrai et j'en fais finalement aussi parti !!). Message cité 1 fois Message édité par philsw le 03-02-2026 à 16:32:19 |
_synapse_ | Heureusement qu'on va sauver la planète à nous seuls en se rendant encore un peu plus pauvre, ouf, j'ai eu peur Pendant ce temps, partout ailleurs... |
ClioWilliams |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 04-02-2026 à 02:23:09 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
_synapse_ | Surtout pour de la benne à ordures jetable made in Stellantis |
TheCLeaN | Z'avez vu l'avis fiabilité yaris 3 hybride du garage PTS ?
|
keke boum boum Imbécile heureux | L'état de crasse du moteur. Elle a du être bien entretenue celle de la vidéo --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 10:06:16 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 04-02-2026 à 11:49:39 |
FRACTAL |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jln2 |
Un vieux utilitaire mazout qui fume, c'est tellement plus propre qu'un pickup euro 6/7 avec sa dépollution en bon état. Il y a un gros Dodge RAM 1500 qui est garé sur le parking public du taf, avec son crit'air 1. Voila le réflexion PMU à la machine a café Message édité par jln2 le 04-02-2026 à 15:20:03 |
jln2 |
|
berlo dubitatif |
C'est quoi ce discours encore, avec une mini-pelle attelée que ça soit un pickup ou un fourgon blanc, faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que c'est un usage pro, bizarre. Message édité par berlo le 04-02-2026 à 15:51:20 |
FRACTAL |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Blanc et logoté avec le nom de ta boite y'a quand même peu de chance qu'on pense que c'est un pick-up des beaux quartiers |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 05-02-2026 à 15:19:30 |
philsw |
|
yatta91 :o | En même temps, quoi de mieux qu'une bonne vieille video ragebait pour faire grimper son audimat surtout. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
cartemere |
|
Juxv6 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Drapal --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nniv Tâche incolore |
|
PPPEP | Et niveau revente tu te poses pas de question |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est là son principal avantage c'est clair. Et le maintien de la cote.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | merci pour les retours: jap: --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
crapulor |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Pas envie de le voir galèrer entre mon Picasso boitauto et la caisse de sa mère (chez qui il passe la majeure partie de son temps) qui est en boîte manuelle. Sauf que l'époque des 205/saxo et autres tréteaux que tu payais une bouchée de pain est bien révolue.. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
TheCLeaN |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Eh bien j'ai pris livraison de ma Suzuki Swace après une attente un peu plus longue que prévu. Voilà, voilà --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Fr4p - - - - |
|
[Toine] A la demande générale... |
Ah non c'est une toy. Message édité par [Toine] le 07-02-2026 à 09:11:38 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |