| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 15:29:19 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
TheCLeaN | quel soulagement!
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PPPEP |
|
Juxv6 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 16:08:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 29-01-2026 à 16:38:17 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
FRACTAL |
Pour moi "contacter le vendeur" = faire une mise en demeure (J'ai trop souvent vu l'excuse "oui mais c'est ta faute t'as roulé 4 jours avec et tu m'as rien dit " ) |
FRACTAL |
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 47840.html Après c'est ça niveau sav, ils gardent leur réputation de fiabilité sur les gros moteurs hybrides ? Est ce que ça va être l'hécatombe de packs batterie des hybrides rechargeables dans 10 ans ? |
crapulor |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Un grand break c’est une V90. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCLeaN | à ce sujet, vous croyez que c'est pas encore le moment de se lancer dans le domaine? |
axklaus | Donc jamais x)
|
yatta91 :o | C'est pour ca qu'on a beaucoup plus de kebab que d'atelier de réparations d'EV dans notre tissu économique. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
parappa taliblanc | C'est pour ça que je suis content d'avoir une vieille Prius. On trouve de plus en plus (ça reste 3 fois rien en valeur absolue bien sûr ! Message édité par parappa le 30-01-2026 à 12:18:55 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
coco2782 |
Comme les chargeurs de smartphone et les indices de reparabilite, l'Europe ferait mieux de normer ça plutôt que faire chier l'essence à tout prix Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 30-01-2026 à 14:07:18 |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 30-01-2026 à 14:23:23 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
trivium05 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Suite a des soucis de charge de la batterie ( et malgré le changement de alternateur+ batterie fait par moi , + 180 € de MO chez mazda, pour me dire que c'est l'alternateur neuf que j'ai monté qui est mort, + un 2eme alternateur , sans changement --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nniv Tâche incolore |
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3137700501 Message édité par nniv le 01-02-2026 à 20:53:01 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
-Chris- |
|
srfcboy Back to Baas | Tient
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yatta91 :o | Parfait pour la faire rouler dans ton jardin. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |