| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent : --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 16:47:54 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro | C'est franchement bien fait. Bravo. --------------- Oui. Non. Peut être... |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic, j'espère être au bon endroit pour poser ma question, sinon n'hésitez pas à m'aiguiller Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 27-01-2026 à 11:10:22 --------------- |
mxpx ---- | La carrosserie, ca chiffre vite.
|
-Chris- |
|
PPPEP | Ça marche vraiment pas mal les chaussettes, alors oui c'est pas des chaines, mais c'est un bon outil |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 19:04:50 ![]() ![]() |
-Chris- | Bah c’est comme sortir avec des stan smith dans la rue avec de la neige, en collant des grosses chaussettes par dessus ça tient déjà mieux la route Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 27-01-2026 à 19:24:06 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 28-01-2026 à 09:07:22 |
cartemere |
Les Michelin easy Grip evo c'est vraiment un filet en mailles composites |
TheCLeaN | hey les gars Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 28-01-2026 à 11:38:01 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Elle n'a pas été full entretenue chez toy sur factures?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | Bon chance. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 28-01-2026 à 21:22:45 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TheCLeaN |
|
PPPEP |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
PPPEP | |
TheCLeaN | oui mais c'est une sacrée procedure non?
|
FRACTAL |
1/ mise en demeure - demande réparation ou remboursement 2/ expertise amiable contradictoire avec ta PJ 3/ éventuellement référé expertise OU se contenter de l'expertise amiable, mais risque quelle soit rejetée/contestable , puis résolution de la vente au fond. L'idéal c'est que ça s'arrête au point 2 évidemment |
mxpx ---- | déja voir ce que dit le pro a qui tu l'as acheté avant de se lancer dans un tas de procédure longue et chiante (et ou il faut parfois se déplacer / immobiliser le véhicule). |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
Mon garagiste m'a rappelé car il peut avoir un prix sur des chaussettes Polaire Show 7 (haha, des comiques chez Polaire). Les avis semblent très bons sur ce modèle, je vais sûrement valider pour 4 et on en parle plus. Message cité 1 fois Message édité par TomSpring le 29-01-2026 à 15:18:21 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
TheCLeaN |
oui c'est ce que j'ai fait, contacter le vendeur. il a l'aire de bien assumer et me propose de passer chez tpyota pour faire un helth check de la baterie. bonne nouvelle: tout ce teste avec resultats catastrophiques n'etait que le mode demo de Dr prius grace a Juxv6 qui a fait pareil sur sa yaris. on c'est rendu compte que c'était juste le mode demo. on a u exactement le même résultat. le rapport et les niveaux de tentions de hybride assistant est tout OK Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 29-01-2026 à 15:12:11 |
mxpx ---- | |
Juxv6 | Un peu stressé sur l'achat d'une hybride d'occaz, ça se comprend,
Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 29-01-2026 à 15:25:11 |
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |