| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 21:29:28 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Mon père avait un D21 et il s'en porte pas plus mal Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 24-06-2014 à 21:40:56 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
bitubo GT Turbo Addict | Oui le L200 est pas mal aussi avant le D21 il avait un bon vieux patrol GR avec le 6L 2.8TD Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 24-06-2014 à 21:45:30 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AngX bleu 485 | Les vrais ils ont le 3.3L atmo --------------- #MarcheFort |
bitubo GT Turbo Addict | C'est le patrol tout court ça ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spooooocky Made in Marseille |
|
spooooocky Made in Marseille |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 11:34:10 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
iskor |
|
Jp03 In Cagole we trust | 206 diesel
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 07:03:59 ![]() Juste faire attention que le train arrière ait été changé.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
A voir comment tu penses que ça va évoluer et surtout, ça dépend vachement du modèle (et de la date de sortie). Perso, pour un diesel récent, je resterais à l'essence jusqu'à 25000km, sauf trajets longs fréquents. Mais bon si tu fais même 25 000km mais avec beaucoup d'urbain/périurbain/bouchons mieux vaut une essence. Message édité par zephiel le 27-06-2014 à 13:09:24 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral |
J'ai déjà tenté de faire changer l'expert d'avis mais il tient bon malgré l'avis du carrossier. Maintenant j'ai contesté la décision auprès de l'assurance, mais je sens que je vais me faire débouter. Aller faire une contre-expertise ça va me couter à nouveau du temps et de l'argent pour un résultat incertain, il vaut mieux que je passe directement à la caisse, et que je résilie au passage. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
AngX bleu 485 |
Konovalov Amiral |
Noté --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
AngX bleu 485 |
Konovalov Amiral |
Bien noté, merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pad |
|
AngX bleu 485 |
Konovalov Amiral |
Le problème c'est que je suis pris par le temps, il me faut la voiture pour partir en vacances dans 15 jours. Donc je règle l'histoire mardi d'une manière ou d'une autre, et je résilie tous mes contrats chez eux dans la foulée. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 28-06-2014 à 20:27:05 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gonc |
Message édité par gonc le 30-06-2014 à 02:21:34 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 30-06-2014 à 17:01:40 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Wolm | Une sur la centrale : Et une sur le boncoincoin : Message édité par Wolm le 30-06-2014 à 14:32:59 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |