| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
On ne peut pas laisser croire qu'utiliser des terres agricoles françaises à reproduire du blé profiterait directement aux affamés à l'autre bout du Monde. Message édité par tarpan66 le 28-12-2025 à 11:41:01 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 11:40:27 ![]() ![]() |
Grinch |
personne ne parle de passer a 100% d'un coup de baguette magique c'est impossible il faut simplement augmener sa part au fil du temps et l'utiliser pour ses autres débouchés : bio diesel : 25 000 camions roulent déjà au B100 bio kerosene : « Le secteur de l’aviation européenne va devoir incorporer petit à petit un certain pourcentage de biocarburant, passant de 2% en 2025 à 60% en 2050 » la recherche continue ( comme dit avant gen 3 de production en labo actuellement ) il y a d'autres plantes comme la cameline très prometteur aussi et qui pousse en INTER CULTURE sans eau ( entre 2 récoltes ) bref c'est l'avenir du carburant et la france a un énorme avantage, on est deja le producteur n1 en europe Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 28-12-2025 à 11:50:24 --------------- Feedback |
keke boum boum Imbécile heureux | OSEF. Y'a un topic sur la gnôle qui tord les soupapes --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jln2 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
cartemere |
|
ClioWilliams | A froid, les rejets de formaldéhyde et d'acétaldéhyde explosent. Message édité par ClioWilliams le 28-12-2025 à 12:23:44 |
gsx33 Make France great again | Le diesel est très nocif pour l'homme mais les gens s'en foutent, tant que c'est plus économique. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 12:30:23 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Juste pour rire, je regardais un peu les 308/3008 en 1.2 PT à vendre, la décote est abyssale
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
multikill |
La question c'est pourquoi? J'avais refait la distri sur ma puretech aussi. Pourquoi prendre le risque? |
yatta91 :o | Pourquoi pas ?
mxpx ---- | Quand le moteur cassera, et ca, ca peut arriver au bout de 250000 km comme au coin de la rue, la valeur ca sera 0. |
Grinch |
non ça reste de la merde c'est un 2017 cad qu'au dela de la courroie biodégradable tu as en plus les segments pourris et l'ovalisation des cylindres autour de 100k c'est le début des soucis sérieux et ça se règle que par un changement moteur donc grosse douille Message édité par Grinch le 28-12-2025 à 13:41:13 --------------- Feedback |
multikill |
Des bouses à 9k euros t'en as plein. C'est même cher payé. |
mxpx ---- | le seul vrai bon plan avec un puretech, c'est qu'on te le donne, puis tu le colle a la casse quand le moteur explose. |
yatta91 :o |
mxpx ---- | entre un puretech un duster et une clio, j'achete le duster et la clio tout les jours. |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 28-12-2025 à 14:15:42 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
oufwid |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nniv Tâche incolore |
|
jln2 |
Même pas. Les 4 Allseason contact approchent les 45000km maintenant, je voudrais même pas les remplacer par des ecocontact neuf ... je prendrai surement la même réf mais 2.0 ou des crossclimate. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 28-12-2025 à 18:31:19 |
yatta91 :o |
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 28-12-2025 à 18:47:12 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
-Chris- | Je trouve pas les allseasons 2 meilleurs que les eco 6 perso niveau bruit et confort, même moins bien je dirais.
|
niku viaggiando controvento |
Entoni |
|
cartemere |
En effet difficile de rivaliser avec ça |
tarpan66 |
Essentiellement à cause du faible couple peinant à mouvoir le bestiau et obligeant à monter dans les tours, envoyant plus de carburant... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ClioWilliams | A contrôler sur spritmonitor. edit : 0.23L/100 en moins pour le 1.6TCe 200. Message édité par ClioWilliams le 28-12-2025 à 21:59:36 |
Entoni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |