| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 00:19:33 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
etiandim C'est moi | Rouler en lodgy, mais respectez vous --------------- Time flies when you're a faggot. |
crapulor |
PPPEP |
Tes enfants à l'école ? |
crapulor |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
etiandim C'est moi | Ma cousine et son mari, instits tous les deux en ont un. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Juxv6 | Quand je vois un lodgy ou jogger, j'me dis que le rapport prix/praticité doit être top.
Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 28-11-2025 à 15:38:26 |
PPPEP |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 16:02:52 ![]() ![]() |
crapulor |
niku viaggiando controvento | Ça encore du sens d’acheter un gazoil ? |
PPPEP |
|
yatta91 :o |
Aucun intéret, c'est un moteur aussi pourri que le Puretech Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 28-11-2025 à 17:12:23 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
niku viaggiando controvento |
patrick22000 |
|
crapulor |
|
Calone |
|
PPPEP | civic tourer |
Caylayron |
|
ClioWilliams | Civic... diesel. Message édité par ClioWilliams le 28-11-2025 à 19:16:06 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le Jogger aurait pu me tenter mais les moteurs sont très limités...
Il y en a quelques-uns de fiables quand même, après faut pas faire des trajets urbains exclusivement c'est sûr. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
etiandim C'est moi |
jln2 |
|
denzel wash in town | Bah c'est le principe de Dacia : des voitures bon marché, utilitaires et sans fioritures. Un 110cv est largement suffisant pour se déplacer. |
PPPEP |
Je connais bien un modèle... |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FRACTAL | 10.5s sur le 0-100 donné constructeur quand même |
keke boum boum Imbécile heureux |
jln2 |
J'ai déjà traversé la France avec de la charge et 90ch (TD et 190nm), pas de soucis. Message édité par jln2 le 29-11-2025 à 18:29:13 |
berlo dubitatif | J'ai fait l'A71, Clermont - St Flour avec 88ch / 190nm et 3t5, eh bien dans les rampes ce n'est pas vraiment ça, tu restes à droite derrière un camion |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crapulor |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Grinch |
voiture de sans dents oui Message édité par Grinch le 29-11-2025 à 21:57:23 --------------- Feedback |
keke boum boum Imbécile heureux | HFR, ce repaire de milliardaires Message édité par keke boum boum le 29-11-2025 à 23:28:34 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |