| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 15:15:23 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
_synapse_ | Ouais Espagne même merde qu'en France, en revanche jamais eu le moindre problème en Amérique du Nord sur une quinzaine de locations |
micka-slb92 |
|
etiandim C'est moi | Sauf que la Scala, t'as le volume en hauteur là ou dans la Civic, tu l'as en longueur --------------- Time flies when you're a faggot. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 16:21:02 ![]() ![]() |
philsw |
Ou bon c'est toujours la meme chanson.. Qui te garanti que la Scala a 467l de coffre sous cache bagage ? Ayant longtemps eu des Honda je sais que leurs chiffres de volume de coffre sont quasi toujours exact ...voir pessimiste ! Il n'y a pas de norme unique pour ca. Chaque constructeur tricote sa propre variante d'une pseudo norme VDA par exemple Message édité par philsw le 27-10-2025 à 16:42:01 |
FRACTAL |
|
patrick22000 |
|
cartemere |
|
gsx33 Make France great again | Dispersant d'Eau dans le réservoir d'une voiture, utile ou futile ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
patrick22000 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Miam: --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
niku viaggiando controvento | La Honda jazz me paraît pas mal surtout pour transporter mon cagnousse |
keke boum boum Imbécile heureux | La 5 se fait bien dépouiller oui. La 4 je ne sais pas. J'ai plusieurs connaissances (2) qui en ont fait les frais. Message édité par keke boum boum le 29-10-2025 à 09:11:13 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | Oui, j'arrive pas à m'y faire non plus. Cette perte de pouvoir d'achat --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
coco2782 |
Oui Ma c180 w202 de 2000 achetée 2800 euros avec suivi complet en garage mercedes en 2018 avec 110 000 km me manque ... Maintenant pour avoir un caisse de 18 ans moins de 3000 euros c'est une poubelle immonde Message édité par coco2782 le 29-10-2025 à 09:46:36 |
mxpx ---- | ouep.
|
-Chris- | ça ne risque pas de s'arranger puisque la pénurie de composants revient... |
fabien1176 | Bref je sens que ça va être la merde pour trouver une caisse pour mon fils |
FRACTAL |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-10-2025 à 11:23:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_synapse_ |
|
niku viaggiando controvento | le pays est entrain de sombrer donc est ce qu'on vivra mieux le naufrage avec une voiture récente? je me pose la question car j'ai envie de changer la mienne |
_synapse_ |
|
cartemere |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
nniv Tâche incolore |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |