| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
coco2782 | Reprise du message précédent :
Facile à protéger, le bootloader est toujours bloqué pour ce genre de trucs ... J'imagine que quelques malins y arriveront oui, et puis ils vont dire : Et hop, plus personne ne le fera dans les premières années |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 09:56:30 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
coco2782 |
|
coco2782 |
C'est absolument sur que ce sera craqué, j'en ai pas de doute. La question c'est avec quelle difficulté ? Il faut juste que 95% des gens qui paieraient ce service continuent à le faire. Ceux qui craquent le service et qui n'auraient jamais payé pour ça n'est pas leur fer de lance j'imagine .... C'est pour ça que Netflix, prime, Disney + etc existent |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
FRACTAL |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 14:26:59 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
Message édité par etiandim le 16-10-2025 à 14:46:45 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Calone |
|
etiandim C'est moi |
yatta91 :o | Et... Concrètement, ca t'aide comment à choisir ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
maximizeup |
Pour sa défense je ne l'ai pas demandé dans le texte. Ajoute "fais un choix unique" à la fin |
maximizeup |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
StanCW Parle à Monkey ... | le 220D c'est pas le 1,5 dci dés fois ? ou alors c'est le 200D celui là --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 16-10-2025 à 17:25:57 |
glassman C'est pas faux |
|
multikill |
Je viens de check pour notre 208 électrique, 37 euros d'assurance par mois et 149 euros l'entretien, je sais même pas ce qu'ils font. Pas grand chose à mon avis mais ils ont passé l'aspirateur et ça c'est cool. |
maximizeup |
La V60 a une belle gueule je trouve aussi, mais si coffre minuscule c'est éliminatoire et j'aime pas sa planche de bord. Pas trop de fans d'a6 avant j'ai l'impression Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 16-10-2025 à 18:24:25 |
FRACTAL |
maximizeup |
Grinch |
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 16-10-2025 à 23:11:12 --------------- Feedback |
maximizeup |
Première fois que je lis ce genre d'analyse. A partir de quand cela aurait il dérivé ? |
mxpx ---- | un entretient audi plus chère que porsche ? |
Grinch |
ça te concerne pas, t'a eu des voitures de fonctions donc récentes/ voir neuves en leasing donc tu t'occupais pas de l'entretien et t'avais pas les soucis de l'âge je précise occasions : genre qqun qui prend achetés une A4/ A5/ A6 a 80/120/ 150 000, il va bien regretter
oui c'est hors de prix pour ce que c'est ( en concession j'entends ) ex : 600e une vidange filtre sur une A3 ça pisse de l'huile de partout en vieillissant - comme les bmw ( les gens ne réparent pas car trop cher ) Message édité par Grinch le 17-10-2025 à 00:36:04 --------------- Feedback |
nebucad_nezzard don't panic |
Aussi à cause du look Quoique BMW a réussi l'exploit également des devenir une marque moche. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-10-2025 à 06:53:03 |
crashray |
Message édité par crashray le 17-10-2025 à 09:08:51 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
glassman C'est pas faux | Tu connais pas l'IT toi. Et Oracle en particulier. On appelle ça la technique du dealer de drogue. Message édité par glassman le 17-10-2025 à 10:33:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |