| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 14:47:38 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Tu feras jamais 60000kms avec le SCe. Tu sauteras forcément en marche bien avant. Déjà qu'avec une Twingo plus légère, j'avais envie de m'immoler dès qu'il fallait prendre une route à plus de 70km/h... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 14-10-2025 à 14:58:21 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Hansaplast Hello. | 130 stabilisé sur AR, ca demande 30 ch.
|
ClioWilliams | La boite de la SCe est peut être mieux étagée, et celui-ci est peut être plus souple. A vérifier. Message édité par ClioWilliams le 14-10-2025 à 15:26:53 |
FRACTAL |
|
PPPEP |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 17:55:11 ![]() ![]() |
jln2 |
|
ClioWilliams | Avec une huile ACEA C3 et sans petits trajets, oui. |
mxpx ---- |
-Chris- |
|
mxpx ---- |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sans moi le purin liquide. Même gratuit j'en voudrais pas. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mxpx ---- | |
schezario |
|
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 15-10-2025 à 17:56:25 |
-Chris- |
PPPEP | Ça va faire comme en Suisse, le e85 au prix du 98 |
xp620 |
Le gazoil se vend déjà beaucoup mieux que l'essence sur les SUV compacts et gros SUV à en croire les prix de vente en occasion. Un temps il se vendait moins cher, il y a une dizaine d'année quasiment. DS4 va sortir en hdi130 entre autres motorisations déjà sorties, si vraiment le diesel était cuit ça s'arrêterait .. Message édité par xp620 le 15-10-2025 à 20:01:45 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha mais c'est pas une blague l'augmentation du e85, 1,20€/L en 2028. Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 15-10-2025 à 21:34:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nniv Tâche incolore |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Latiole | Dites moi que c'est une blague Les options en abo sur ta bagnole alors qu'elles sont dispo. https://youtu.be/tylXLTHmhAI?si=3E3hzHMybo5vBew- |
mxpx ---- | c'est déjà le cas sur quelques moto, genre ktm je crois. |
Latiole | Donc tu paies l'option deux fois en gros vu qu'elle est matériellement installée. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Et quand tu revends, l'option disparait puisque c'est associé à ton "compte" et pas à l'auto elle même. Malynx. Message édité par Keke boum boum le 15-10-2025 à 22:00:19 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mxpx ---- | "freinage d'urgence - pour l'éviter, veuilliez rentrer votre numéro de carte bleue"
|
mxpx ---- |
|
Grinch |
c'est BMW qui a "innové" ça en 2022, devant le tollé ils ont fait marche arrière Audi le fait encore oui Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 15-10-2025 à 23:50:00 --------------- Feedback |
Dkiller |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arylol |
Tesla l'a fait avant 2022 avec le mode boost. |
jln2 |
Bof, un diesel euro7 avec un système de dépollution ultra complexe, fragile et coutant un rein à la première panne, je ne pense pas que ça soit rentable, sauf sur un leasing de 3 ans où tu jettes ensuite. Les vieux diesel non FAP ou avec un FAP basique auront la côté par contre. Message édité par jln2 le 16-10-2025 à 09:45:30 |
jln2 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Latiole |
Je me suis toujours dit que lorsque je vais m'acheter une nouvelle caisse, je ne me separerais jamais de ma Golf 6 DSG. Très fiable, belle, confortable et je pense qu'elle fera partie de ces voitures d'occasion recherchées. |
coco2782 |
Facile à protéger, le bootloader est toujours bloqué pour ce genre de trucs ... J'imagine que quelques malins y arriveront oui, et puis ils vont dire : Et hop, plus personne ne le fera dans les premières années |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |